Chapitre 18 | Sous les étoiles

5.4K 326 105
                                    

⚠️Le chapitre est... comment dire... caliente.

Alors âmes sensibles et innocentes s'abstenir !

***

Les parents de Jade ont accepté que leur fille reste dormir à la maison. Je pense qu'ils ont dit oui, car ma mère leur a dit que Jade dormira dans la chambre d'ami. Ce sera vrai, mais je viendrai lui tenir compagnie sans que ma mère ne s'en aperçoivent. Bien qu'elle sache bien que je ne suis plus puceau depuis longtemps.

Ma mère se couche aux alentours de vingt-trois heures et s'endors à un quart d'heure plus tard. J'attends qu'il soit la demie pour aller dans la chambre de Jade.

—Hé, chuchoté-je à travers la porte. Jade.

—Qui est-ce ?

Bah moi. Qui est-ce qui elle attend ? Pour rigoler, je dis :

—Victor !

Aucune réaction.

—Je rigole, c'est moi Julien.

La porte s'ouvre et j'entre dans la pièce, éclairée par une simple guirlande lumineuse.

—As-tu vraiment cru que c'était Victor ?

—Bah ouais ! Vous avez la même voix.

Je ricane et l'embrasse tendrement en posant mes mains sur sa taille. Jade répond à mon baiser, puis doucement, elle m'attire sur le lit.

A présent, elle se trouve sur mes genoux et caresse mes cheveux, sans décoller ses lèvres des miennes. Je dois avouer, que je ne sais pas trop quoi faire à ce moment précis. En temps normal, la fille serait déjà à poil, mais avec Jade, je souhaite prendre mon temps. Je ne veux rien précipiter, de peur de tout gâcher une nouvelle fois.

Cependant, Jade répond à ma question en glissant ses mains sous mon tee-shirt et en commençant à le retirer. Je ne me fais pas prier et la laisse faire. Une fois torse nu, elle admire mon corps d'Apollon en le parcourant avec ses mains.

—Impressionnée ?

Elle hoche la tête et déclare :

—Dommage que je ne vois pas parfaitement bien, car ce que je sens avec mes mains me fait plaisir...

Elle continue à caresser mon torse et retire ensuite, son pull. Je ne peux détacher mes yeux du décolleté que m'offre son tee-shirt. Avant qu'elle ne retire cette couche, je m'assure :

—Jade. Es-tu sûre ?

—Je... je crois oui.

Après notre réconciliation à l'hôpital, nous nous sommes beaucoup confiés l'un à l'autre. Une fois, elle m'a confié qu'elle était encore vierge et qu'elle souhaitait que sa première fois soit spéciale. Je me suis alors promis que je lui offrirais la meilleure expérience de sa vie. Voilà que le jour J arrive enfin.

—Ok, me contenté-je de dire.

Je glisse délicatement mes mains vers le bas de cette fine couche de tissu que j'enlève, lentement pour faire durer le plaisir. Elle se retrouve maintenant en soutien-gorge devant moi. Je dois avouer, qu'elle m'offre un bien beau spectacle là. Cependant, elle ne sembla pas aussi à l'aise que je le suis.

—Respire. Tu es magnifique.

Elle lève ses yeux vers moi, pour s'assurer que je ne me moque pas d'elle. Elle hoche la tête et attire nos lèvres, l'une contre l'autre. Je pose mes mains sur sa taille et commence à retirer son jean. Jade me laisse faire, tout en mêlant ses doigts dans mes cheveux en bataille.

Ferme les yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant