Vous voyez ce mec, tout au fond de l'église ? Avec son costume, en train de se demander ce qu'il fout ici, alors que lui, tout ce qu'il veut, c'est se tirer ? Eh bien, ce n'est pas moi. Je suis exactement l'inverse de cela. Devant l'autel, attendant la femme de ma vie et ayant l'envie que ce moment dure infiniment...
Moi, c'est Julien Lecomte, beau-gosse (ça ne change pas), bientôt marié ! J'ai vingt-cinq ans et je suis footballeur professionnel. Ma vie est parfaite et rien ne pourra changer cela ! A part Elle. Cette fille dans la robe blanche, que chaque petite fille rêve de porter un jour. Cette fille que j'avais bousculée il y a sept ans de cela. Croyez-moi, j'en ai connu des filles, mais aucune d'entre elles n'est parvenue à avoir l'effet qu'Elle a sur moi, car Elle est la seule fille que je n'ai jamais aimée...
***
Je peux officiellement dire que c'est la fin de Ferme les yeux...
😊Qu'avez-vous pensé de l'ensemble de l'histoire ?
😊Vous a-t-elle plu ?
😊Avez-vous remarqué que l'épilogue fait écho au prologue ?
😊Si vous deviez donner 1 adjectif à l'histoire, lequel serait-il ?
Voilà, comme je l'ai dit des millions de fois au cours de l'histoire : MERCI.😍
En commençant cette histoire, je ne pensais pas que ça allait plaire à autant de monde, réellement. Au moment où j'écris ces mots, il y a 10.4k lectures ! Pour moi c'est énorme et c'est pour cela que je vous remercie.
Merci aussi pour tous vos retours qui m'ont fait chaud au cœur. Dans la vie courante, je ne suis pas forcément quelqu'un qui a confiance en soi. Mais grâce à vous, j'ai pu m'apercevoir que je ne suis pas si nulle en tant qu'auteure.
Voilà, que dire d'autre ?
Je suis actuellement en train d'écrire 2 histoire (dont une qui a un format spécial, j'espère que cela vous plaira). Je mettrai les infos à la suite de cette histoire et n'hésitez pas à vous abonnez à mon profil, pour recevoir la notification de la nouvelle histoire.😜
Mais bon, vous devrez attendre pour ces histoire car j'ai le bac dans 8 semaines (oui j'ai compté et ça fait flipper) et il faut vraiment que j'arrête d'écrire sur cette période sinon je ne bosse pas du tout. Alors je ne sais pas comment je vais faire, mais voilà. Mais ne vous inquiétez pas je continuerai à répondre à vos questions, commentaires...
Merci d'avoir suivi Julien jusqu'au bout.
Merci de ne pas m'avoir tuée après le poisson d'avril et après le dérapage de Julien avec Sarah.
Merci pour tout !💘
With love.
xoxo❤️
VOUS LISEZ
Ferme les yeux...
RomanceJulien, un garçon arrogant et détestable, bouscule une jeune fille dans les couloirs de son lycée. Il ne s'en préoccupe point. Or, cette bousculade est le début de son histoire avec Jade, une fille timide et discrète dont il ignorait l'existence. D...