Chapitre 13

7 1 0
                                    

Je tombe des nues.

-What?

-I wanted to tell you that I go in New York, murmure-t-il, comme si chaque mot qu'il prononce lui brisent le coeur.

Je le serre encore plus fort. Non. Je refuse qu'il parte. Mes yeux s'humidifient. Je ne peux pas le retenir, en fin de compte. Il a une famille, de l'autre côté de l'Atlantique. J'essaie alors avec tout mon coeur.

-Why?

C'est inutile de demander. J'ai déjà ma réponse. Je veux juste me persuader moi-même qu'il faut qu'il parte. Il me serre plus fort encore.

-I have to take care of my children.

Je comprends très bien son départ. Et puis, c'est totalement égoïste de ne pas le laisser partir. De toute façon, je ne pense pas qu'il me demande ma permission. Le vent se jette de plein fouet sur mon visage et les larmes, qui ne demandaient qu'à sortir, sont propulsées vers mes oreilles. Je veux tellement rester contre lui. Mais, un doute s'installe. S'il part, qui me dit qu'il reviendra?

-I have just one question...

Dan me regarde profondément.

-Do you... love me?

Il me sourit, malicieux. Son visage se rapproche encore plus du mien. Je lève la tête. Je scrute ses magnifiques yeux.

-Do you? demande-t-il.

Nos lèvres se touchent à peine, maintenant. Je respire fortement. Dois-je lui dire maintenant? Bien sûr: il va partir, après! Je lui souris pour acquiescer.

-I do.

Dan m'embrasse de nouveau. Cette fois, il presse à peine mes lèvres et reste très tendre. Je suis toute secouée par ce baiser. C'est trop bien. J'ai envie de pleurer et de crier ma joie. J'ai envie de profiter de ce moment merveilleux. Une idée me traverse l'esprit. Pourquoi n'irais-je pas avec lui?

-As a matter of fact, I want to suggest you to come with me, sourit-il, plein d'espoir.

Il lit dans mes pensées, c'est incroyable. Nous sommes sur la même longueur d'onde: ni l'un ni l'autre ne voulons quitter notre bien-aimé. La question demeure. Je ne sais pas. Je le voudrais tellement. Mais... Papa ne voudra jamais que je lâche mes études comme ça, même si elles me sont inutiles. J'ai peur de le décevoir. Mais, là je risque de décevoir Dan. Je reste interdite.

-I have to talk about it with my father...

Daniel me prend dans ses bras, après avoir déposé un baiser sur mon front. Je sens son coeur palpiter. Je suis très partagée.

-I will wait you, déclare-t-il près de mon oreille.

Je suis tout de suite plus rassurée. Je passe mes bras derrière son cou et saute légèrement pour l'embrasser langoureusement. Je le serre fort contre moi et il fait de même. Nous nous regardons, amoureux.

-I love you, me souffle-il avant de re-poser ses lèvres sur les miennes.

« More Than A Fan »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant