Chapitre 14

7 1 0
                                    

Ça me réchauffe le coeur. Il est adorable. Je reste contre lui, les yeux fermés, bercée par son rythme cardiaque.

-When will you leave?

-The day after tomorrow.

Je suis légèrement surprise. Encore deux jours. Je profite d'être avec lui, avant qu'il m'échappe. Avant qu'il s'enfuit. Loin de moi. Il a beau dire qu'on se reverra, j'ai peur qu'il m'oublie. Qui me dit qu'il va me renier ou non? Je ne sais plus où donner de la tête. Il me fixe passionnément.

-We have to go.

Dan me prend fermement par la main et nous descendons les escaliers lentement. Nous rions et arrivons au troisième étage. Avant de s'avancer dans le couloir, Dan s'aperçoit de ma confusion.

-I'll text you, everytime I can, affirme-t-il.

Je lui souris puis nous avançons jusqu'aux marches devant ma porte. Je monte sur la première et fixe ses yeux bleus qui sont à ma hauteur.

-And me I'll answer you everytime you text me.

Il sourit, sincèrement. Je m'approche et lui donne un baiser. Ses lèvres insistent. Ses bras passent autour de ma taille. Il me colle à lui, fougueusement. Comment vais-je tenir sans le voir dans les couloirs chaque jour? La tristesse m'envahit de nouveau.

-What's that?

Je baisse les yeux.

-I wonder how will I live without a kiss from you every day...

-I know you're strong, affirme-t-il en posant ses lèvres sur ma joue.

Je frémis puis ouvre la porte d'entrée.

-So... see you, dis-je doucement.

Je ferme lentement la porte. Mais, au moment où la serrure trouverait refuge dans la pan de la porte. Une force la retient. J'ouvre la porte de nouveau pour voir quel est le problème. Est-il encore derrière? Oui, il était là, la main sur ma porte. Il se jette alors sur moi pour m'embrasser. Nous entrons alors l'un contre l'autre dans l'appartement. Il me plaque doucement au mur et pose ses lèvres sur mon cou. J'entoure sa taille avec mes jambes puis il me porte jusqu'au canapé. Là, il m'allonge puis continue à m'embrasser. Je passe mes doigts dans ses cheveux puis déboutonne sa chemise lentement. Dan passe ses bras sous mon t-shirt. Je sens son cœur sur ma poitrine qui palpite. Nous ressentons la même chose l'un pour l'autre. C'est tellement fusionnel.

« More Than A Fan »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant