Je me réveille lentement. Les yeux clos, je me retourne vers la seconde place du lit. Je tâte les draps et l'oreiller sans toucher personne. Je me frotte les yeux avant de me lever, la tête dans les nuages. D'un pas ralenti, je sors de la chambre et réussis à descendre les escaliers sans glisser. Je remonte mon t-shirt vert kaki pour rabattre mon petit décolleté. Je passe derrière le canapé du salon et arrive dans la cuisine ouverte du style moderne. J'aime beaucoup son bar à l'américaine qui me rappelle mon ancienne maison à Londres. La maison de Dan est devenue ma deuxième maison, finalement. J'ouvre un des placards rouges au dessus de ma tête et attrape un mug. Je le pose sur le comptoir puis ouvre un autre placard du bas et en sort une boîte de thé. J'attrape un sachet et le plonge dans l'eau tiède que je viens de verser dans ma tasse. Je la porte ensuite à mes lèvres et hume l'odeur parfumée de la boisson. Pas totalement réveillée, je n'entends pas que quelqu'un s'approche de moi. Dès que je sens ses bras autour de mon ventre, je souris, heureuse de le voir enfin. Dan passe ses doigts dans mes cheveux et les glisse devant mon épaule. Il me dépose un baiser dans le cou.
-Did you sleep well? me souffle-t-il en m'enlaçant.
-Very well, répondis-je malicieuse en me retournant.
Il me sourit et me scrute le visage. Ses lèvres s'approchent des miennes. Je le laisse m'embrasser.
-What do you want at breakfast? I've bought croissants.
-You're so sweet, thanks, dis-je en lui caressant la joue.
Je l'embrasse furtivement avant de reprendre ma tasse et d'ouvrir le sac de la boulangerie. Je m'assois au bar, Dan m'imite. Je lui donne un croissant et nous mangeons l'un en face de l'autre, silencieusement.
-Well... I was thinking, commence-t-il en posant ses avant-bras sur la table, les doigts croisés.
Je lève la tête. Je fixe ses magnifiques yeux en attendant qu'il continue.
-You came to New York one year ago, and...
Je le sens soucieux alors je prends sa main.
-I have noticed that you sleep more here than in your own flat... rit-il.
Je souris innocente. Je devine soudain, ce qu'il me propose. Je serre sa main en souriant.
-Do you want to live here with me?
-Of course!! I'm so happy! riais-je.
Les larmes me montent aux yeux et brouille ma vue. Il rit aussi puis se lève. Sans lâcher ma main, il fait le tour du bar et vient me prendre dans ses bras. Il me serre si fort que je toussote légèrement. Daniel me soulève et m'embrasse langoureusement en me soufflant:
-I love you so much.
—
Fin
—
J'espère que cette histoire vous a plu
Donne moi ton avis en commentaire, ça m'aide toujours
Merci❤️
VOUS LISEZ
« More Than A Fan »
FanfictionOmbelline. 24 ans. Étudiante. Seule dans son obsession pour lui. Seule face à son destin. Face à son rêve. Son rêve ? Le rencontrer. Une fois que les portes se seront fermées...