Dans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au États-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une sœur cachée, une créature aux pouvoirs uniques. Cette fille va vous conter sa vie, ma vie. Je vais vous raconter mon histoire.
Je me réveilla avec une soif énorme mais pas une soif normal, comme quand on est déshydraté. Non, une soif ultime pour ma survie, une soif de sang... Je compris rapidement que j'étais en transition pour devenir un monstre, pour devenir un vampire. Mais pourquoi diable, je les considérai comme des monstres. Puis je réalisa que je ne savais ni mon nom, ni l'endroit où je me trouvais.
Je me retournais pour explorer les lieux à la recherche d'indice et une énorme battisse se trouvait devant moi, elle était blanche constituée de quatre piliers soutenant le toit d'un magnifique gris claire. Elle était haute, environ deux étages. Cette maison me disais vaguement quelque chose.
Je ne m'attardais pas et entrait dans la maison. Ce que je vis me glaça le sang. La maison était saccagé, il y avait du sang partout. Mon ventre me criait famine. Jamais je n'avais autant ressentit une tel soif. Je m'approchai lentement du sang et en pris une goute sur mes doigts. Je m'apprêtait à le boire quand je me ravisa, malgré la soif immense. Je ne pouvais ma transformer en monstre mais d'un autre côté, je ne pouvais pas mourir sans connaitre mon nom et les circonstances de ma mort. Je doit résister a cette soif de sang qui me tue à petit feu. Je décida donc de ne pas rester dans cette maison, pour ne pas être tentée. En la quittant, je sentie une vague de tristesse, m'envahir. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Je me retrouvais donc à mon point de départ.
Je vis au loin une calèche, arrêté sur le bas-côté de la route. Je décidai donc de m'approcher pour demander de l'aide. Une fois arrivée, une odeur de sang se fait sentir. Je m'approcha lentement de la voiture et à l'intérieur se trouvais un corps. Avant que je ne puisse vérifier son pou, une voix me fit sursauter :
[???] - "Mademoiselle, qui êtes-vous ?"
Je me retournai et la vis. Elle était mince. Elle avait des cheveux ondulés bruns splendides. Elle portait une robe verte magnifique avec un collier splendide sur lequel était accroché un pendentif décoré d'une pierre de Lapis Lazulite. Je regardai son visage et remarqua que ses yeux était d'un marron éclatant. Contrairement à son visage qui était choqué de me voir :
-"Et vous qui êtes-vous ? Au lieu de poser des questions inutiles, vous feriez bien de m'aider à l'emmener vers la clinique la pus proche.
[???] - Cela ne servirai à rien, il est mort.
-Comment le savez-vous, il est peut être encore en vie !!
[???] - Je le sais car c'est moi qui l'ai tué. Mais tu n'as pas l'air de tant souvenir.
-Vous me connaissez ? Je ne me souvient plus de rien, qui suis-je ?
[???]- Je le sais oui, mais tu ne le seras pas. Tu as besoin de recommencer une nouvelle vie. Donc maintenant nous allons t'appeler Angel REED.
-Heu...d'accord, mais vous qui êtes-vous ?
[???]- Moi, je suis Katherine Pierce et je te souhaite la bienvenue en 1864.
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...