Une lumière éclaté, puis une autre puis toute les lumières eclatairent. Une ombre apparue devant la porte. Toute les bougies s'allumerent et l'ombre se transforma en une femme grande, mis blonde mis chatain. Klaus m'attrapa la main. Et tout le monde eu un mouvement de recul.
Klaus- Mère, dit il avec colère, je sentis également ma colère montée.
Esther- Bonjour mes enfants.
A peine eus je le temps de cligner des yeux, que Klaus était déjà entrain d'etrangler Esther et Elijah essayait de le retenir. Pour ma part Damon et Katherine me retenait de force pour pas que je tue la mère de mon copain.
Elijah- Klaus lâche là ! Ce dernier émis un léger regard à son frère et serra encore plus fort. Freya fit un léger un mouvement de main et Klaus fut propulsé en arrière. Il lacha un regard noir à Freya mais ne reparti pas. Dans une colère noir, je sentis Klaus me prendre la main.
Esther- Mes chers enfants. Elle fit le tour et s'arrêta devant moi et Klaus. Je vois également que la bande des Salvatore est présente. Damon et Stefan lancèrent des éclairs . Je suis ravie de vous revoir, vous m'avez tellement manqué. J'étais heureuse que la famille d'agrandisse. Le rappel me donna encore plus envie de la tuer je sentis mes yeux devenir orange. Elle me regarda de haute en bas et emis un sourir mesquin. J'adore la couleur de tes yeux. Rebekah, Kol et Marcel emirent un hoquet de surprise. Je sentais ma colère monter de plus en plus. Elle m'attrapa le bras et la lumière clignota et s'éteigna. Dans un nuage de fumée, elle disparu. Folle de rage, je sortie comme une flèche. Il fallait que je prenne l'aire mais Katherine me rattrapa avant. Je me retourna pleine de colère, mais je n'eu pas le temps de lui dire quelques choses qu'une vive douleur me déchira la bras. Une envie de tuer Katherine me pris mais elle me brisa la nuque, puis plus rien. Je me réveilla dans une pièce sans fenêtre où peu de lumière éclairait la pièce. J'essayais de me lever sans succès, j'étais enchaîné. Je tirais de toute mes forces sans aucun succès. Klaus apparu devant moi. Je sentie une énorme vague de colère et une envie de le tuer m'envahir. Un regard triste se lisait sur son visage. Pour la première fois depuis que je les rencontrer, cela m'importait peu. Je vis Freya le rejoindre avec le même aire sur le visage.
Freya- Angel... Esther ta empoisonnée en t'atrappant le bras. L'empoisonnement est un sort qui te rend agressif et tueuse. Ta colère est dédoublée.
Klaus- Alors pour ton bien et celui des autres tu dois rester ici.
Angel- Je dois rester ici ?! Vous êtes sérieux ! Libéré moi tout de suite ! Je tirais sur mes chaînes sans succès au début mais à fur à mesure que je tirais je sentis les chaînes lâchés. Je me relevait sans peine et à une vitesse vampirique je brisa la nuque de Klaus et m'approcha de Freya mais un mal de cranne me pris subitement. Je me releva subitement et la poussa violement contre le mur en pierre. Klaus mort et Freya évanouie, je pouvais sortir sans problème. Je passai par la grande porte mais Damon et Stefan m'arrêterent.
Damon- Tu comptes aller où comme ça Usain Bolt.
Angel- Tout droit directement vers c'est pas tes affaires et ensuite à gauche vers dégage de ma route. J'avanca d'un pas assuré mais Stefan essaya de m'arrêter en vain je lui retourna le bras et lui brisa la nuque. Damon s'approchant trop je récidiva mon geste. Je sortie sans peine.
Katherine- La tueuse de Detroit revient parmis nous.
Angel- Hilarant Kath. J'ai une envie de sang. Tu m'accompagnes ou tu restes planté là ?
Katherine- Je ne manquerai ça pour rien au monde.
On debarqua dans un bar du nom de Rousseau's. En pleine journée, le bar était pratiquement vide. Seule la barman avec le petit badge sur lequel était écrit Camille et deux trois clients traînait ici. Je m'approcha du bar pendant que Katherine s'approchait, elle, d'un des clients.
Camille- Bonjour, je peux vous aider ?
Angel- Oui. Je m'approcha d'elle et fixa mes pupilles dans les siennes. Ne cris pas.
Camille- Pardon ? Elle était sous veine de Vénus. Tant pis. Je contourna le bars à une vitesse vampire mais elle sortit une arbalète de sous le contoir et me tira dessus. Elle n'était visiblement pas très douée parce qu'elle me ratta. Elle se retourna vers les clients où elle cherchait de l'aide du regard mais elle n'en trouva aucun. Les clients étaient tous hypnotisés. Elle était prise au piège.
Camille- Laissez moi, tranquille. Je...
Je...
Angel- Tu ? Un parfait sourire espiègle se dessinait sur mon visage.
Camille- Je connais Klaus Mikealson.
Je m'arrêta net.
Angel- Ah oui ? Tu connais Klaus. Qu'elle relation avez vous avec lui ? Je lui avais posé la question sous l'hypnose mais en y mettant un peu plus de concentration cette fois ci. Elle me regarda attentivement et me répondit.
Camille- J'étais sa psychologue et j'en suis tombé amoureuse.
Angel- Amoureuse ? La colère doublée de ma jalousie avait envi de la tuer lentement et dans d'horribles souffrances mais d'un autre côté, j'avais envi de la vider de son sang.
Katherine- Que va tu faires ?
Angel- Jouer. Je me retourna vers Camille et lui dit de ne pas bouger et de rester silencieuse.
J'avais une faim de loup. Avec Katherine, nous nous attaquons aux clients. Après les avoir vidé de leur sang, nous les installations comme si ils n'avaient pas bougé et étaient toujours vivant. J'alla récupérer Camille et on rentra chez Katherine. Cette journée se promettait d'être amusante avec mon nouveau jouet.
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...