Malheureusement il me rattrapa sans peine. Il me colla contre un mur puis m'étrangla. Je commencais à voir trouble quand il arrêta. Je respira de l'air mais il me brisa la nuque puis plus rien le trou noir.
Je me réveilla dans un pièce immense, elle était rempli de meubles anciens et de decors somptueux. J'essaya de me lever, en vain, j'était attaché sur une chaise. Super ! Les événements me reviennent en mémoire. Ho mon dieu ! Je priais intérieurement que je ne sois pas chez Klaus. Je ne suis pas croyante mais la j'espérais un miracle.
Malheureusement le faite que Klaus entra dans la pièce fit vaciller toutes mes prières.
Klaus "- Salut petite vampire, enfin réveiller. On va pouvoir discuter.
Angel- Je présume que tu dois être Klaus. Qu'est ce que tu veux ?
Klaus- Plusieurs choses à vrai dire chérie. En premier lieu, j'aimerais savoir où est Katherina ?
Angel- Non !
Klaus- Tu n'es pas très bavarde toi.
Il s'approcha dangereusement de moi, se pencha sur moi et m'appuya sur les poignets. Les cordes me seraient les poignets et me faisait souffrir. Klaus n'arrangeait absolument pas les choses. Je sentis mes yeux changer de couleurs. Ils deviennent oranges signent que je suis en colère.
Klaus- Et voilà ma deuxième raison, tes yeux. Dit moi chérie, pourquoi tes yeux changent de couleurs ?
Angel- Je pense que tu dois en savoir autant que moi "Chéri".
Klaus- Arrogante... J'aime bien. Tu dois bien savoir quelque chose. Quelque chose que tu ne me dis pas. Après tout, tu es uniques en ton genre. Une créature unique. Tu as forcément dû te renseigner.
Angel- Non.
Klaus- Très bien, alors revenons à Katherina, nous parlerons de toi après. Où est-elle ?
Angel- Elle est tout droit en sortant d'ici vers même pas en rêve puis ensuite vers tu peux toujours crever. Tu as pris des notes où il faut que je répète ?
Klaus- Tu commences légèrement à me faire perdre patience, petite vampire. Je vois également que tu tiens de tes frères en terme d'arrogance. D'ailleurs si tu veux les sauver, tu ferais mieux de t'activer. Je te rappelle qu'à l'heure qu'il est Damon à du venin de loup garous dans les veines et que tu n'es pas sans savoir que le seul remède c'est mon sang, ma belle.
Je deglutina. J'avais complètement oublié Damon et Stefan. En même temps ce n'était pas si surprenant, je venais d'apprendre que j'avais des frères, une famille. Je devais encore m'habituer à eux.
Angel- Que veux tu savoir sur moi ? Je te dirais tout ce que je sais contre ton sang pour sauver Damon.
Klaus- Pourquoi sauverais je ton malheureux frère ? Je peux te torturer jusqu'à ce que tu me dises tout.
Angel- Non, tu ne me torturera pas. Ca fait maintenant plusieurs heures que je suis ici et tu ne m'as pas blessé une seule fois. C'est cette partie de l'histoire que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs.
Klaus- Très bonne observation ma belle. Tu es maligne. Il attrapa un couteau puis s'entailla la main. Il versa son précieux sang dans une petite fiole qui ferma avec un bouchon en liège. Il donna cette fiole à l'un de ses larbins après lui avoir donné quelques instructions. Maintenant revenons à nous, je veux absolument tout savoir de toi."
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...