Klaus me pris dans ses bras. On entendait plus rien, aucun petit coeur battant. J'étais en boule telle une hystérique, Klaus essayait de me calmer en vain. Il mentait très mal, il était aussi foue de rage et bouleversé que moi. Les trois sorcières étaient sortie de la pièce et nous, nous étions restés là à pleurer la perte d'un enfant, de notre enfant.
Après quelques jours, dans mon lit à pleurer toute les larmes de mon corps, je me décida enfin à me lever pour prendre au moins une douche. Depuis la nouvelle je n'avais pratiquement rien mangé ni bus. Klaus passait et restait quelques heures avec moi mais je le renvoyait voulant rester seul. Mes frères avaient bien essayés même Katherine mais sans y arriver. Une fois sortie de ma douche bien chaude, je me prepara et sortie de ma chambre. A peine descendu, que tout le monde me sauta dessus mais je les ignora pour me diriger dehors. J'étais dans une colère noire d'avoir perdu mon bébé. Je me dirigea vers le cimetière. Une fois passé la grille, je ne savais plus quoi faire. J'avais foncé telle une furie, sans réfléchir mais maintenant j'étais un peu perdu, je ne connaissais pas la sorcière responsable.
???- Angel ? Je me retourna et vit Davina quel soulagement, je pensais que Klaus me suivrai.
Davina- Hey... Qu'est ce que tu fais ici ? Elle avait une voix triste, et elle me pris dans ses bras, je lui rendis son étreinte.
Angel- Je suis sorti enfin de ma chambre, et je suis venu directement ici pour tuer la sorcière mais je viens de me rendre compte que je ne sais même pas qui c'est. Je sais, je suis complètement ridicule.
Davina- Mais non. C'est normal. Suis moi je vais t'aider à la chercher. Elle me pris la main et me conduisit au coeur de ce qui ressemblait à un tombeau. Elle alluma quelques bougies et disposa une carte devant elle.
Davina- Il me faut... je lui tendis ma main avant qu'elle finisse sa phrase.
Angel- Mon sang.
Davina- Comment tu sais ?
Angel- Katherine utilisais se sort pour échapper à Klaus.
Davina- La fameuse Katherine Pierce. Mais il vous fallait le sang de Klaus.
Angel- On l'avait.
Davina- Comment ? Le sang de Klaus est le plus difficile à avoir.
Angel- Je sais mais c'est Katherine.
Elle me fis un brève signe de la tête et me trancha la paume. Du sang en jaillit et tomba sur la carte. Ma main se referma et elle commenca la récitation du sort. Le sang bougea lentement puis accéléra pour finir par terre. Davina me regarda inquiète.
Angel- Qu'est ce qu'il y a ?
Davina- Soit le sort est bloqué par une autre sorcière ce qui est peu probable soit c'est autre sorcière n'est pas ici.
Angel- Comment ça pas ici ? À la Nouvelle Orléans ?
Davina- Non, sur cette Terre.
Mon sang ne fit qu'un tour, je sentis mes yeux devenir orange. Il fallait que je me défoule. J'entendis Davina réciter un sort et un papillon luminescent apparu devant moi. Il voulait autour de moi. Il était magnifique et avait le pouvoir de m'apaiser.
Angel- Qu'est ce que c'est ?
Davina- Un sort qui aide à te calmer et à te rassurer. Je l'ai appris à Hope, il y a quelques jours. J'ai voulu voir si ca marchait sur toi.
Angel- Merci Davina. Je fis un câlin à Davina puis rentra à la maison. Klaus m'attendais. Il se leva d'un coup et me pris dans ses bras. Je vis mes frères descendre accompagné de Caroline et Elena. Damon me pris dans ses bras et se fut le tour de Stefan.
Caroline- Comment ça va ?
Angel- Ca va. Je lui rendis son sourire. Est ce que je peux parler à Klaus s'il vous plaît. Ils acquiescèrent et toute la petite crique disparue par là où ils étaient arrivés.
Klaus- Qu'est ce qu'il y a ? Il semblait inquièt et triste à la fois. Des cernes étaient apparues sous ses yeux dû au manque de sommeil et à la tristesse.
Angel- j'étais au cimetière et j'ai croisé Davina. J'étais tellement en colère. Davina a fait un sort de localisation pour trouver qui avait fait ça.Je posa ma main sur mon ventre. Mais le sort n'a pas marché. Soit la sorcière bloque le sort ce qui est peu probable soit elle n'est pas sur cette terre. Il me regarda avec suprise puis un éclair de colère passa dans ses yeux.
Angel- Qu'est ce qu'il y a ?
Klaus- Il y a que deux personnes qui sont à la fois morte, assez puissante et capable de faire ça.
Angel- Qui ?
Klaus- Dahlia et ma mère. Il s'agita dans tous les sens, pris son téléphone et appela une personne dont je ne reconnu pas la voix.
Angel- Klaus ?! Qu'est ce que tu fais ?
Klaus- J'appelle tout le monde.
Angel- Comment ca tout le monde ?
??? - Nous. Je me retourna. Elijah, Hayley, Kol, l'homme noir de la dernière fois, Freya, Davina et une blonde que je ne connaissais pas. Mais qui d'après moi devait être Rebekah.
Klaus- Voici la famille au grand complet. Tu connais tout le monde sauf Marcel et Rebekah. Ils me firent un sourire que je leur renda.
Rebekah- Pourquoi tu nous as appelés ? On s'amusait bien sans toi. Elle lança un léger regard taquin à Marcel. C'est deux là étaient donc ensemble.
Klaus- Maman et Dahlia.
Freya- Dahlia est dans un sommeil profond ce n'est pas elle. C'est forcément mère.
Rebekah- On m'expliques ce qui se passe.
Klaus- Angel... Je lui coupa la parole.
Angel- J'étais enceinte de Klaus. Je vis Damon, Stefan, Elena, Caroline, Bonnie descendre et Kath passé la porte d'entrée. Rebekah eu un mouvement de surprise en voyant tout le monde arrivé. Mais on m'a enlevé le bébé. Klaus pense que c'est votre mère. Tout le monde eu un moment de recul.
Rebekah- Mère est morte.
Davina- C'est bien ça le problème. Quand j'ai fait le sort de localisation. Le sang c'est dirigé en dehors de la carte. Une lumière éclaté, puis une autre puis toute les lumières eclatairent. Une ombre apparue devant la porte. Toute les bougies s'allumerent et l'ombre se transforma en une femme grande, mis blonde mis chatain. Klaus m'attrapa la main. Et tout le monde eu un mouvement de recul.
Klaus- Mère, dit il avec colère, je sentis également ma colère montée.
Esther- Bonjour mes enfants.
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...