C'était décidé, nous partirions demain à l'aube pour la Nouvelle-Orléans. Après 18 heures de route, nous arrivons enfin à la Nouvelle-Orléans. Pendant toute la route elle dormait paisiblement. J'entra précipitamment dans la maison et appela Freya. Cette dernière accouru suivi de Hayley.
Freya - " Installe là sur ton lit.
Je la déposa dans ma chambre. Je la laissa seul avec Freya. Je tournais, inquiet, dans le salon.
Hayley- La dernière fois que je t'ai vu comme ça, c'était pour Hope. Tu dois sacrément tenir à elle.
Klaus- Oui, ca fait à peine quelques jours que je la connais. Je changea rapidement de sujet pour éviter de parler de ça. Comment va Hope ?
Hayley- Elle va bien, elle est sortie jouer avec des amis. Je fronca les sourcils.
Klaus- Un garçon ?
Hayley- Oui, elle à 11 ans, ca nne risque rien, Klaus.
Klaus- Mmmm
Freya sortie de ma chambre.
Klaus- Comment va t'elle ? Elle va se réveiller ?
Freya- Oui, dans quelques heures. Elle va bien, mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncé. Je la regarda surpris, qu'est ce qui pouvait être si mauvais. Mon téléphone sonna, le nom de Damon était affiché sur mon écran. Je décrocha mon téléphone en sortant dehors.
Klaus- Quoi ?!
Damon- Comment ça quoi ? Où est ma soeur ?
Klaus- En sûreté. En passant, elle se réveillera dans quelques heures.
Damon- Vous êtes où ?
Klaus- Quelque part, vous êtes incapable de la protéger, c'est mon boulot maintenant, dis-je énervé.
Damon- Kl... je lui raccrocha au nez. Pas question qu'il débarque ici.
Je retourna à l'intérieur.
Klaus- Qu'est ce qu'il y a de grave ?
Freya- Vous êtes toxiques l'un pour l'autre. Elle m'avait dit ça sans passer par quatre chemins que je dus m'asseoir pour digirer la chose.
Hayley- Comment ça?
Freya- Quand maman, vous a transformé, la nature à répliquer en créant une arme pour vous tuez, le chêne blanc. Mais quand Klaus a activé son gène de loup, la nature à répliquer en créant une personne capable de te tuer. Et cette personne c'est Angel. J'en restait sans voix. Elle était capable de me tuer.
Angel- Tu as dit l'un pour l'autre, donc ca marche aussi pour moi, non ?
Je n'avais pas vu qu'elle était entré dans la pièce. J'étais tellement sous le choc que je n'avais même pas fait attention. Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras.
Klaus- Ca va ? Lui dis-je tout bas
Angel- Oui, ca va. Elle me sourit. Elle est si belle. Elle se dégaga doucement de mes bras mais resta près de moi. Alors l'un pour l'autre ?
Freya- Tu as des pouvoirs uniques, tu es unique et la nature a été cruelle sur ce coût là. Niklaus aussi est toxique pour toi, il capable de te tuer. C'est d'ailleurs le seul à pouvoir le faire. Elle semblait totalement abattu.
Angel- C'est pour ça que je me suis évanouie ?
Freya- Oui. Vous êtes toxiques l'un pour l'autre mais vous êtes également les seuls à pouvoir vous sauvez l'un l'autre. C'est d'autant plus cruelle.
Klaus- Comment as tu réussi à la réveiller ?
Freya- Ton sang. Je lui est donné de ton sang avec du guy.
Angel- Du guy ?
Klaus- Cette plante est toxique pour les loups. Elle acquiesca.
Angel- Est ce que je peux parler à Klaus seul à seul, s'il vous plaît ?
Hayley- Bien-sûr. Lui dit-elle en souriant.
Freya et Hayley s'en allèrent, nous laissant seul Angel et moi.Pvd d'Angel
Angel- Pourquoi on est à la Nouvelle-Orléans ?
Klaus- J'ai demandé à ma soeur Freya de l'aide. J'habite ici.
Angel- Mes frères ne sont pas d'accord.
Klaus- Non
Angel- Ils ne sont même pas au courant de où je peux me trouver.
Klaus- Non
Angel- Super ! Je vais faire ma valise et je vais rentrer chez moi et prévenir mes frères qui doivent être soit dit en passant être mort d'inquiétude. Je commenca à partir mais il me rattrapa le bras.
Klaus- Où vas-tu, comme ça ?
Angel- Tu n'as pas compris, ce que je viens de te dire.
Klaus- Tu ne rentrera pas.
Angel- Si ! Ce n'est pas à toi de me dicter ma conduite. J'avais un aire de défi dans les yeux.
Klaus- Si !
???- Papa ?!
Papa ? Comment ça papa ? Cet nouveau cette histoire encore.
Klaus- Hope ! Hey, petite louve. La petite fille sauta dans ses bras. Je parti à une vitesse vampirique, s'en était trop pour moi. Je pris quelques affaires et partie dehors pour aller à la gare la plus proche. Une décapotable noir était garé devant moi. Je grimpa dedans et la démarra. Tant pis pour le propriétaire. Une faim énorme me pris. Après quelques minutes, je dégota un bar, super des proies faciles. J'entra dans le bar et m'assie au bar. A peine j'était assise qu'un homme assé séduisant vient me draguer.
??- Salut ma belle, je te paye un verre.
Angel- Et si on allait dans un endroit plus calme, lui dis-je en lui touchant la cuisse.
Nous sortons du bar pour ce mettre dans la ruelle dérière la bar. Je l'hypnotisait
Angel- Laisse toi faire et ne cris pas.
Je le mordi. Son sang. Ce gout divin. Il retomba à terre, mort.
???- Ho mon dieux !
Une femme venait de me voir tuer ce type. Je m'approcha d'elle dangereusement avec un ère menaçant sur le visage.
???- Ho mon dieu, vos yeux ! Dommage pour elle. Je lui planta mes crocs dans la carotide et la vida de son sang. Elle aussi morte. Je laissa les corps dans la ruelle puis reparti dans la voiture, en direction de Mystic falls.
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...