Chapitre 10 :

2.2K 80 0
                                    

Avant que je puisse répondre quelque chose, je me sentis tomber puis m'évanouie. Je senti Stefan me rattraper puis plus rien.

Pdv de Damon
Elle ne s'est toujours pas réveillée. Je tourne dans la pièce comme un animal en cage. Ca fait maintenant 10 heures qu'elle est tombée dans les bras de Stefan. On avait tous essayé le sang, bonnie. Rien n'y faisait.
Elena- Si on appelait celui avec qui elle était avant.
Je savais à qui elle faisait référence et je n'aimais pas du tout. Seulement Stefan et moi étions au courant de qui il s'agissait. Klaus. Un simple regard avec Stefan m'indiqua qu'il était d'accord avec Elena. Moi pas ! Je ne voulais pas qu'il débarque.
Stefan- Il pourrait savoir ce qui se passe.
Damon- Non !
Stefan- Damon, ca fait trop longtemps qu'elle est évanouie. Il sait beaucoup de choses, il peut l'aider, la réveiller.
Damon- Fait le.
Je sorti de la pièce. Il fallait que je prenne l'air. J'était tellement inquièt que je n'avais même pas entendu Elena approcher.
Elena- Damon... Elle va se réveiller je te le promet.
Damon- Et si elle ne le fais pas, Elena !  Si elle ne se réveille jamais. Je ne veux pas la reperdre, je viens juste de la retrouver.
Elle s'approcha doucement de moi et posa cette deux petites mains sur mes joues.
Elena- Elle va se réveiller, on va tout faire pour.
Elle m'embrassa. Ce baiser me procura un bien fou. Elle me procurai un bien fou. Je ne pouvais pas vivre sans elle. C'est à ce moment-là que Klaus débarqua. Je m'ecarta d'elle en sursaut.
Klaus- Où est-elle ?
Elena- En haut.
Elle était totalement abasourdi de le voir débarquer et de comprendre que c'était lui avec qui Angel avait passé la nuit.
Klaus se précipita en haut et je le suivi mais Elena me rattrapa par le brain.
Elena- Elle a...
Damon- couché avec ? Oui d'après ce qu'on a compris. Et la réaction de Klaus ne fait que confirmer la chose.
Elena- On va reussir à la réveiller. Elle me regarda avec ses yeux pleins d'espoir. Je ne sais pas comment cette femme fait pour tenir debout et avoir encore autant confiance en la vie après toute les pertes qu'elle a subit, ses parents adoptifs, ses vrais parents,  Jenna, Bonnie, Jeremy, Alaric et même moi à un moment. C'est peut être grâce au fait qu'on a pratiquement tous ressuscité ou pas mais elle reste la femme la plus courageuse que je connaisse et toute ma vie je serais reconnaissant de l'avoir dans ma vie. Je remonta précipitamment, suivi d'Elena. Klaus se tenait à son chevet, il lui chuchotai des mots bats. Il perdait de plus en plus patience.
Klaus- Pourquoi ne se réveille t'elle pas ? Quand est ce arrivé ?
Je commençais également à perdre patiente. Un simple regard de Stefan vers ma personne lui fit comprendre qu'il fallait mieux qu'il réponde sinon ca allait dégénérer.
Stefan- On ne sait pas, elle s'est évanouie en rentrant de chez toi, dit il d'un ton amer.
Klaus se tourna vers Bonnie.
Klaus- Reveille là ! Sinon tu vas rejoindre ta chère famille.
Bonnie s'approcha de lui et lui fit face avec un regard de défit dans les yeux.
Ca c'était ma Bon-Bon.
Bonnie- J'ai essayé tout ce que je pouvais. Elle ne se réveille pas.
Klaus- Laissez moi seul avec elle.
Damon- Non. C'est à cause de toi si elle est dans cet état là !
Stefan posa sa main sur mon épaule ce qui voulais dire que je devais accepter. Je sorti de la pièce non sans un dernier cout d'oeil à Bulle. Je fus suivit de tout le monde.
J'avais un très mauvais pressentiment. Il me fallait un bourbon et tout de suite. Je descendi avec Stefan dans mon dos.
Je nous servi puis lui tendit son verre. Il avait l'air également très inquiet pour Angel.
Damon- J'ai un mauvais pressentiment.
Stefan- Moi aussi mais on a pas le choix si on veut qu'elle se réveille.
Un bruit se fit entendre à l'étage, on se précipita en haut les filles étaient déjà dans la chambre. Je vis le regard totalement paniqué d'Elena. Il me fallu quelque seconde pour comprendre que Klaus et Angel n'était plus là.
Je sortie précipitamment en direction de la maison des Mikealson. Arrivé devant je fracassa la porte à grand coût de pied.
Damon- Klaus, ramène ton cul d'originel tout de suite et rend la nous. Aucune réponse ne se fit entendre.
Je cria à nouveau mais cette fois ci Elijah apparu devant moi. Super l'autre originel était réapparu lui aussi.
Elijah- Damon, mon cher, détruire ma porte ne t'apporte rien.
Stefan- Où est elle ?
Elijah- Qui ?
Damon- Ma soeur !
Elijah avais l'air totalement surpris d'entendre qu'on avait une soeur.
Elijah- Votre soeur ?
Elena s'approcha de lui. Et lui expliqua gentiment la situation.
Elijah- Klaus n'est pas revenu depuis deux jours. Où l'avais t'il enmené ? Je retourna à la pension et chercher où il l'avait enmené. On participait tous aux recherches.

Pdv de Klaus

Après avoir quitté la pension des frères Salvatore, je l'avais amené dans la petite cabane où nous avions passé la nuit. Je n'étais pas stupide au point de l'emmener à la maison. J'avais passé la fin de la journée à faire en sorte qu'il ne puisse pas la retrouver, barrières invisibles autour de la maison, ma sorcière avait également lancé un sort pour qu'on ne puisse pas la retrouver. J'attrapa mon téléphone et téléphona à Hayley.
Hayley- allo ?
Klaus- Hayley, j'ai besoin de ton aide.
Hayley- Dit moi tout.
Je lui expliqua tout ce qui c'etait passé.
Hayley- Attend je vais chercher Freya.
Klaus- Attend, comment va Hope ?
Hayley- Elle va bien, son papa lui manque mais elle dit que ce qui lui manque le plus c'est les beignets de papa. Je souris en entendant ça.
Klaus- Merci petite louve, peux-tu lui dire que je rentre bientôt.
Hayley- Bien-sûr, en attendant je te passe Freya.
Freya- Klaus ? Que ce passe t'il ?
Je lui expliqua tout.
Freya- Elle s'est évanouie il y a combien de temps à peu près ?
Klaus- Je dirais 20h environ.
Freya- D'accord, enmene là à la nouvelle Orléans pour que je puisse la réveiller.
Klaus- Merci, Freya."
Je raccrocha. Freya m'avais donné une nouvelle lueur d'espoir.
C'était décidé, nous partirions demain à l'aube pour la Nouvelle-Orléans.

Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant