Caroline- Nous sommes cinq dans la pièce écouter les battements de coeur.
Stefan- Il y en a six !
Tout le monde me regarda. Je posa la main sur mon ventre et écouta attentivement. Un petit battement de cœur résonnait à l'intérieur de mon ventre.
Elena- Angel, tu es enceinte.Angel- C'est impossible je ne peux pas l'être. Je suis morte et réussitée en vampire et un vampire ne peux pas être enceinte.
Caroline- Klaus peut avoir des enfants.
Angel- Je sais, il a eu Hope mais moi je ne peux pas.
Freya se faufila accompagné d'une sorcière aux cheveux bruns et aux grands yeux marrons. Elle devait avoir la vingtaine.
Freya- A vrai dire ?
Angel- Explique leur Freya, s'il te plait.
Freya- Tu es différentes des autres vampires. C'est possible que tu sois enceinte. Je vis la pièce tournée, j'attrapai avec difficulté le rebord du lit et m'assis dessus. Je ne pouvais pas être enceinte. C'était impossible. Je savais que je n'étais pas comme les autres mais pour moi sa s'arrêtait à certains pouvoirs et faculté pas à ça. Un bébé...
???- Mais il y a un problème.
La petite sorcière venait de prendre la parole.
Angel- Qui es tu ?
???- Je m'appelle Davina Mikealson. Enchantée. Elle me tendit ça main. Je lui serra la main en retour.
Angel- Mikealson ? Tu es une sœur ? Je pensais qu'il y en avait que deux.
Davina- Non, je suis la femme de Kol.
Angel- Hoo.
Damon- Il a une femme ? Dit il avec un petit sourir amusé.
Davina se retourna vers lui, avec un regard noir, lui brisa la nuque. Bon d'après ce que m'ont raconté mes frères sur Kol, elle était parfaite pour lui. Stefan et Caroline firent de discrets sourires et Elena s'accepter auprès de Damon, pris sa tête sur ses genoux et leva les yeux au ciel. Ils avaient l'habitude des blagues de Damon.
Davina- Je te disais, qu'il y a un problème.
Angel- Comment ça un problème ? Je perdait patience. Une envie de sang bouillonnait à l'intérieur de moi. Je senti mes canines sortirent et mes veines sous mes yeux apparaitre. Davina fit un petit signe de tête à Stefan, puis il sortit à vitesse vampirique. Il avait l'aire de se connaitre. Il revint quelques secondes plus tard avec une poche de sang. Je la pris et la bue d'une traite. Je la jeta par terre et m'assis sur le lit. Je réitère ma question; Un problème ?Freya- Quand Klaus et Hayley ont eus Hope, des centaines de personnes lui voulaient du mal. Ils ont essayés de la tuer à plusieurs reprises. Pour eux elle était l'enfant d'un hybride et d'une louve, elle ne devait pas naitre. C'est aussi la seul de son espèce, elle n'a donc pas de lignée et n'est liée à aucune sorcière. Ils ont voulus la tuer parce que c'est une trybride. Alors imagine ton enfant à toi. Il sera à la fois hybride comme Klaus, sorcière comme nos ancêtres et unique comme toi. L'enfant ne sera liée à aucune sorcière et en plus il pourrait les anéantirent.
Mon sang ne fit qu'un tour. Mon cerveau était en ébullition. Cette enfant n'était même pas sur de naitre, qu'il était déjà en danger de mort et pouvait anéantir la race des sorcières. Klaus n'était même pas encore au courant. Je me leva et sortie à toute vitesse dehors. Il fallait que je prenne l'aire et vite. Je passa devant Klaus, Elijah, Kol et un homme noir qui m'était totalement inconnu. Je fonça pour pas qu'ils me posent des questions mais Klaus me suivait. Il était rapide mais je l'était aussi. Entre nous deux, je ne savais pas qui pouvait gagner mais à ce moment là j'avais des choses plus grave en tête. A bout de souffle je m'arrêta devant le bayou et y pénétra. J'observai le soleil se coucher devant moi. Malheureusement se fut de courte durée, Klaus me rattrapa. Je me retourna les larmes aux yeux. Il me pris dans ses bras et me serra fort contre lui, en me caressant les cheveux. J'avais tellement besoin de ça mais pas que. Je m'écarta de lui doucement et me planta devant lui, le regard triste.
Klaus- Qu'est ce qu'il y a ma douce ?
Je ne répondit pas et posa ma main, inconsciemment, sur mon ventre. Il me regarda et tendit l'oreille. Ses yeux se poserent sur mon ventre puis vers ma tête. Tu es enceinte ?!
J'aquiessa doucement. Je le regardais surprise, un mélange de surprise et de joie se lisait sur son visage. On va avoir un bébé ! Son visage était illuminé par la joie. Il me pris dans ses bras et me fit tourné.
Angel- Klaus... Je...
Il me reposa délicatement avec un air inquièt sur le visage.
Klaus- Qu'est ce qu'il y a ? Il essuya furtivement une larme sur ma joue.
Angel- Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Au fond de moi j'étais heureuse, j'allais avoir un enfant avec l'homme que j'aimais. Je venais de découvrir aussi que je pouvais en avoir mais ce bébé est dangereux et il est déjà en danger. Il me regardai incrédule.
Klaus- Comment ca ?
Angel- Davina ma mise en garde. Ce bébé va être pourchassé, comme Hope. Utiliser l'argument de Hope était peut être pas une excellente idée mais je voulais qu'il comprenne.
Klaus- On le protégera, comme Hope. Il était calme.
Angel- Ce bébé est aussi dangereux pour les sorcières...
Klaus- Tout comme Hope mais elle ne fait rien. Tu sais pourquoi ? Je fis non de la tête. Elle ne le fait pas parce qu'elle a été élevé comme ça. Malgré mon tempérament et celui de Hayley, on la élevé pour qu'elle soit une bonne personne. Alors pour le bébé ça sera pareille. Pour notre bébé.
Angel- Je ne sais pas, Niklaus. J'ai besoin de temps pour réfléchir. Je lui pris la main et la caressa doucement.
Je t'aime mais ce bébé... je ne sais pas. Je lui lacha la main et me mit en route en lui tournant le dos.
Klaus- Angel ! Il m'attrapa le bras et me fis tourner. Je t'aime et je te soutiens quoi qu'il arrive mais s'il te plaît ne pars pas. Je t'aime.
Il me serra dans ses bras. Je lessai mes larmes coulés. Tout était mélangé dans ma tête. Je ne savais plus quoi faire. Une douleur fulgurante me pris au ventre. Je levai la tête vers Klaus. Ma main était pleine de sang.
Angel- Klaus...
Klaus- Et merde ! Il m'ordi son poignet et me le tendit. Je bus son sang. La douleur s'éteint et la blessure se referma. Il était moins une, on entendai le coeur du bébé battre. Je me rend compte que je voulais pas que ce bébé meurt. Je voulais qu'il naisse. Je voulais que notre bébé naisse.
Angel- On doit le protéger.
Son visage s'illumina et s'assombri d'un coût.
Klaus- On va le protéger et tout ceux qui lui voudraient du mal, ils le paieront. Un air menaçant se lisait sur son visage. Je compris qu'il était prêt à tout pour ce bébé et moi aussi.
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...