Chapitre 2

3.5K 121 0
                                    

Katherine- "Suis-moi, il faut que tu te nourrisse. Tu dois être assoiffée. Comment as-tu finis ta transitions ?
Angel- Comment êtes-vous au courant, pour ma transition ?
Katherine- C'est mon sang qui ta transformé."
Avant que je puisse attraper un bout de boit pour lui planter dans le cœur et ainsi la tuer. Elle m'attrapa les bras pour m'empêcher de bouger.
Katherine-"Je vois que tu as toujours certains réflexes de ton ancienne vie."
Elle me libère de son emprise.
Katherine- "Je vois que tu n'as pas achevée ta transition. Suis-moi, on va te trouver du sang.
Angel- Je ne veux pas me transformer en vampire.
Katherine- Tu vas bien y être obligé, si tu veux vivre."
Elle partie à une vitesse foudroyante, je dirais même à une vitesse vampirique.
Elle revient avec une jeune fille au teint métissé, yeux marron. Elle était habillé d'une robe marron et d'un chapeau de la même couleur.
Katherine-"Tu as la bague de jour Emily?
Emily- Oui tiens." Elle lui donna une bague ornée d'une petite pierre bleu sur le dessus. Les lettres AR étaient gravées sur la bague.
Katherine-"Bien, maintenant Angel, boit son sang.
Angel- Non, je ne buvais pas son sang, tout ça pour vos beaux yeux.
Katherine-Ho, tu crois que tu as le chois, c'est mignon." Avant que je ne puisse prononcer un mot, elle tranchât la gorge de cette pauvre Emily. Le sang, son sang m'attirai. Non, je dois résister à cette soif. Je dois mourir en tant qu'humaine et non vampire. Mais la soif était trop intense. J'entendis Emily dire quelques mots en une langue qui m'était inconnu, avant de s'éteindre. Je m'approcha d'elle, puis la mordis. Je sentait mes cros s'allonger et le liquide chaud couler dans ma gorge. Je me sentais de plus en plus puissante, de plus en plus vivante. Une fois la victime vidée de son sang, je la lâcha et elle tomba a terre dans un bruit de fraqua.
Katherine-"Bien, maintenant tu es un vampire."
Avant que je ne puisse dire quelque chose, Je me senti mal, je couru vers l'arbre le plus près pour recracher le sang d'Emily.
Katherine- "Bizarre, je n'ai jamais vu personne recracher du sang après sa transformation.
Avant que je puisse répliquer elle me plaqua au sol, je me releva et la plaqua à mon tour au sol avec une vitesse vampirique.
Katherine- au moins tu es toujours un vampire."

Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant