Chapitre 13 :

1.7K 57 0
                                    

Je l'embrassa puis me lova dans ses bras et m'endormi avec le sourir au lèvre. Je me réveilla en pleine nuit, il dormait toujours. Il était si beau quand il dormait, enfaite il était si beau tout le temps. Je me leva du lit  doucement pour ne pas le réveiller et me dirigea vers le balcon. Mon bras gauche me faisait souffrir. Des petites veines de coleurs rouges étaient apparues sur mon bras, rien de bon. La douleur était supportable mais il ne fallais absolument pas que Klaus l'apprenne. Il allait s'inquiéter. J'enfila un jean et des chaussures, j'étais déjà vêtu d'un des tee-shirts de Klaus. Je sauta du blacon, pour atterrir en bas de la ruelle. La nouvelle Orléans est un endroit magnifique, j'avais toujours rêver d'y aller. Je marcha dans la rue, il n'y avais pratiquement personne dans la rue, normal à cette heure tardive. A une intersection, une crinière brune ondulée apparue, pas besoin d'être devin pour comprendre de qui il s'agissait. Je la rejoignis à une vitesse vampirique dans une impasse.
Angel- Kath, dis je le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.
Katherine- Angel, elle me pris dans ses bras. Comment tu vas ?
Angel- Bien, lui mentis-je.
Elle m'examina de la tête au pied, je cacha légèrement mon bras.
Katherine- Tu ne sais pas mentir. Elle attrapa mon bras violemment. C'est à cause de la malédiction ?
J'aquiessa. Tu ne peux pas rester avec lui, vous vous fêtes du mal l'un l'autre. Remarque pour lui tant mieux. Je fronca les sourcils mais elle ne parru pas s'en apercevoir. Mais pour toi, je m'inquiète réellement. Pourquoi a t'il fallu que tu tombes amoureuse du seul homme qui est nocif pour toi.
Angel- Ca va aller, Kath, il ne va rien m'arriver de grave.
Kath- Tu ne pouvais pas rester avec le soldat en 1915 ? Je souris à cette évocation. Comment il s'appelait déjà ? Ah oui ! Dit elle toute joyeuse. On aurait dit une folle de souvenirs. Adrien ! Il était français en plus. J'adore les français en plus.
J'étais morte de rire.
Angel- Je ne sortait pas avec lui, Kath, c'était juste une distraction. Toute les deux, on aurait dit deux adolescentes entrain de parler de leur premier béguin. Nos fous rire m'avais manqué.
Tu restes à la Nouvelle Orléans ?
Kath- Oui, je suis chargée de te surveiller.
Angel- Depuis quand tu obeis à quelqun toi ? Surtout pour mes frères.
Kath- Je suis d'accord avec toi mais en échange je gagne à être avec toi. Je lui sourit.
Angel- Où vis tu ?
Kath- Dans une maison, tout près de celle des Mikealson. Tu dors à la maison.
Angel- Je ne peux pas.
Kath- Ce n'était pas une question. Je leva les yeux en l'air. Je la suivi jusqu'à la maison. Effectivement elle était tout près de chez les Mikealson. Elle était grande. Katherine à toujours eu un gout très sur pour la décoration.  J'envoya un message rapide à Klaus pour lui dire que j'étais chez une amie. Nous avons passé la fin de la nuit à discuter et à rigoler ensemble. J'ai également appelé mes frères pour leur donner des nouvelles. Ils me manquent mais j'ai choisi Klaus. En compagnie de Kath, la douleur dans mon bras avait disparu même si les marques étaient toujours là. Elle me regarda en souriant.
Angel- Qu'est ce qu'il y a ?
Kath- Tes yeux sont violets.
Je souris à mon tour. Oui j'étais heureuse c'était normal. Mon téléphone sonna, Klaus. Je sorti sur le balcon pour être seul.
Angel- Salut !
Klaus- Ho mon dieux ! Tu es vivante ! J'ai eu peur.
Angel- Mais Klaus, dis-je morte de rire, je t'ai envoyé un message pour te dire que j'étais chez une amie.
Klaus- Ma douce, tu n'es jamais allé à la Nouvelle Orléans, tu es là depuis moins de 24h et tu me dis que tu es chez une amie.
Angel- Je comprends, je suis avec Katherine.
Klaus- Mmmm , j'en connais un qui va être content. Klaus faisais un effort sur humain pour ne pas aller tout de suite tué Katherine. Mais par contre je ne savais absolument pas de qui il parlait.
Angel- Comment ça ?
Klaus- Elijah, ils sont ensemble.
Angel- Quoi ?!
Klaus- Écoute, demande à Katherina.
On se voit tout à l'heure, je t'aime.
Angel- D'accord, moi aussi.
Je retourna à l'intérieur.
Angel- Katherine Pierce ! Tu comptais me dire quand que tu étais avec Elijah ?
Kath- On est juste ami.
Angel- Oui des amis qui se voient tout nu. Je la taquinai comme une enfant. Elle leva les yeux en l'air. On était entrain de rigoler toute les deux quand une envi soudaine de vomir me pris. Je me dirigea en vitesse au toilette.
Kath- Tiens elle me tendit une poche de sang.
Angel- Merci kath.
Kath- Va te reposer avec tout ce que tu viens de rendre.
Je m'allongea dans le lit et m'endormi. Je me réveilla quelques heures plus tard, les veines sur mon bras gauche étaient apparues sur mon bras droit. J'avais réellement du mal à me lever, la douleur avais empiré.
Kath- J'ai envoyé un message à Klaus et à Damon et Stefan.
Angel- Tu n'aurai pas dû.
Kath- Ils arrivent...
Angel- Quoi !
Kath- Avec Elena et Caroline.
Angel- Pourquoi, les filles ?
Kath- Ce sont leur copine.
Angel- Super. Klaus ouvrit la porte d'un coup, mais il fut bloqué à l'entrée. On l'entendai crier dans toute la maison.
Klaus- Katherina ! Laisse moi entrer.
Elle me regarda puis soupira.
Kath- Vous pouvez entrer.
Klaus débarqua comme un furi dans la chambre. Elijah et Freya m'accompagnait. Elijah se dirigea vers  Kath et l'embrassa. Je fis de même avec Klaus.
Freya me pris le bras, ferma les yeux. Elle les rouvrit quelques minutes plus tard puis me sourit.
Angel- Qu'est ce qu'il y a ?
Freya- Rien du tout, ca va guérir. Repose toi en attendant.
Angel- Je... heu... d'accord
Klaus- Je la ramene à la maison.
Katherine ne s'interposa pas, elle avait trop peur de Klaus. C'est d'ailleurs le seul en qui elle avait peur. Klaus m'aida à me lever et à marcher jusqu'à notre chambre. Je m'endormi dans un sommeil sans rêve. Quelques heures après les marques avaient disparuent. Je le leva et alla me préparer. Je me regarda dans le miroir, mes yeux étaient rouges. Ca faisait bizare, je n'avais jamais vu cette couleur sur moi. A ce moment là un souvenir me revenu.

J'étais dans un train à vapeur. J'étais assise à côté d'un jeune homme aux cheveux noir corbeau. Damon. En face de moi se tenait un autre garçon plus jeune. Stefan. À côté de Stefan, se tenait un homme et en face de lui, une femme.
Stefan- Mère quand arrivons nous à la Nouvelle Orléans ?
Elle le regarda et lui fis un sourir aimant.
Lilian- Dans moins d'une heure mon chéri. Giuseppe, je ne peux plus attendre, je veux leur dire.
Giuseppe- Très bien, on va leur dire maintenant.
Tous les trois nous les regardions intrigués.
Lili- Mes chéris, vous êtes les trois amours de ma vie mais bientôt vous allez être quatre.
Angel- On va avoir un chiot ?
Guiseppe- Non, Melia dit-il en rigolant. On va avoir un bébé.
Angel/ Melia- Un bébé ? J'aurais préféré un chiot, moi. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine et en faisant une mine boudée.
Damon- Ah oui ? Bulle tu ne seras plus la plus petite. Je leva ma tête et sourit.
Je regarda papa, mon sourire disparu. Il regardait Damon méchamment. Papa n'aimait pas beaucoup se surnom.
Je fis un câlin à maman et me réinstalla à ma place et pris discrètement la main de Damon pour le rassurer.

Mon souvenir s'arrête là. Une personne toqua à ma porte, je lui ouvrit. Damon, Stefan, Elena et Caroline se trouvait en face de moi.
Damon- Bulle !
Il me pris dans ses bras.
Elena- Tes yeux sont rouges, Angel. Dit elle affolé.
Angel- Je sais. Je ferma les yeux et les rouvrient pour les faire partir.
Stefan- Pourquoi ?
Angel- Un souvenir mes revenus.
Damon- Le quel ?
Angel- Dans le train de la Nouvelle Orléans, quand maman nous a annoncé qu'elle était enceinte.
Damon fit la grimace face à se souvenir contrairement à Stefan qui souriait à pleine dent.
Caroline- Attendez, vous avez une autre soeur ou un autre frère ?
Stefan- Non, le bébé est mort dans le ventre de notre mère par la faute de notre père.
Angel- Ho... Je ne me r'appelle pas cette partie de l'histoire.
Elena- Comment tu vas toi ?
Angel- Je vais bien. J'étais juste un peu fatigué. Katherine vous a appelez pour rien.
Caroline- Je ne crois pas moi.
Damon- Comment ça ?
Caroline- Nous sommes cinq dans la pièce écouter les battements de coeur.
Stefan- Il y en a six !
Tout le monde me regarda. Je posa la main sur mon ventre et écouta attentivement. Un petit battement de coeur résonnait à l'intérieur de mon ventre.
Elena- Angel, tu es enceinte.

Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant