Chapitre 9 :

2.6K 90 0
                                    

Klaus Mikealson m'embrassai. Mon cœur tombirinai dans ma poitrine comme si il voulait en sortir. Des milliers de papillons tournoyaient dans mon ventre. Nos lèvres dansaient parfaitement bien ensemble. Ce baiser était passionné et doux à la fois. C'était magique. Ce n'était pas mon premier baiser mais il surpassai tout les autres. Et le pire dans tout ca, c'est que j'adorai ça et que j'en voulais plus, beaucoup plus.
Il fallu nous arrêter pour reprendre notre souffle.
Angel-"Wahou...
Il me regarda et me souriai.
Klaus- Et si on allait ailleurs ? Me demanda t-il avec un regard malicieux. Je savais exactement ce qu'il voulait et je le voulais moi aussi.
Angel- Je te suis. Il me tendit sa main que je pris.
Klaus- Nous allons passer par la grande porte, dit il en rigolant.
Il s'approcha de l'ouverture au niveau des cloches et se pencha.
Klaus- Tu es prête ?
Angel- Oui.
On sauta ensemble sans se lâcher la main. On atterrit parfaitement sur nos pieds. Klaus m'entraîna vers la forêt et non vers sa maison comme je m'y attendais.
Angel- Où vas t'on ?
Klaus- Tu verras c'est magnifique.
À peine dix minutes plus tard, nous arrivions devant une petite cabane en bois. Il ouvrit la porte et je m'arrêta net en découvrant l'intérieur. Elle était décoré de meubles anciens, de petites guirlandes de couleurs étaient accrochés au plafond et entouraient la pièce. La cabane n'était pas très grande mais elle l'était suffisamment pour y mettre un lit, un kitchenette et une mini salle de bain. Dans la baignoire, il y avait de l'eau recouvert de pétales de roses et de mousses. Le sol entier était recouvert de pétales de roses rouges. Le plus jolie dans cette cabane était sûrement les centaines de bougie qui la décorait.
Angel- Comment as-tu ?
Klaus- Je t'ai cherché pendant très longtemps, avant de trouver. La première fois que je t'ai vu, je suis resté obnubilé devant toi, ta beauté. Alors tout à l'heure quand j'ai compris ce qui c'était passé, j'ai voulu tenter ma chance. Et sans me venter, je pense avoir réussi mon coup ma belle."
Cette remarque me fis sourire. Je n'en revenait pas. Il avait fait tout ca pour moi, alors qu'on venait juste de s'embrasser.
Angel- "Klaus... c'est magnifique, merci."
Il s'approcha de moi. J'anticipa son geste et l'embrassa en premier, cette fois. Ce baiser était passionné mais il était plus torride. Il en avait envi et moi aussi. Je mis mes jambes autour de sa taille puis il me fit tomber sur le lit. On n'arrêtai de s'embrasser seulement pour enlever nos vêtements et respirer.
Je me réveilla le matin, enlacée dans ses bras. De fin rayons de soleil passaient à travers le rideau. Il dormait à point fermé. Je vérifia mon téléphone, j'avais des dizaines d'appel manqué de tout le monde. Ils me cherchaient. J'envoya un rapide message à Damon pour lui dire que j'allais bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Je sorti du lit délicatement pour ne pas le réveiller et m'aperçu que j'étais en sous-vêtements. J'enfila son tee-shirt, beaucoup trop grand pour moi et chercha dans le frigo de la nourriture humaine. Il y en avait pas mais une machine à café était branchée à côté. Je me fis donc un café mais c'était sans compter le bruit de la machine qui fit un bruit d'enfer et réveilla Klaus.
Klaus- "Tu ne crois pas qu'il y a mieux comme réveille, me dit-il en souriant.
Angel- Si, sûrement mais je fais jamais dans la discrétion, dis je pour plaisanter.
Il souri. Il était magnifique. Je m'approcha de lui et il m'attrapa par la taille. Il m'entraîna avec lui dans le lit et me chatouilla. J'étais morte de rire.
Angel- Arrête, arrête s'il te plait, dis-je totalement morte de rire.
Klaus- Ok, mais à une condition.
Angel- Laquelle ?
Klaus- Ca."
Il m'embrassa passionnément. Je le connaissai à peine mais j'étais bien avec lui. On resta toute la fin de journée ensemble. Il a quand même fallu que je rentre chez moi. J'entra discrètement dans la maison des Salvatore mais c'était sans compter Damon et Stefan qui m'attendais assis sur le canapé. J'avais l'impression d'être une adolescente prise en flagrant délit de fugue.
Srefan- "Tu étais où ?
Angel- Quelque part dans la forêt, d'ailleurs les petits écureuils te passent le bonjour Stefan.
Damon s'approcha de moi et me fis lever la tête.
Damon- Jolie sucon que tu as dans le cou.
He merde ! J'avais complètement oublié de cacher mes traces.
Damon- Tu étais avec qui ?
Angel- Un besoin urgent de décompresser.
Stefan s'approcha de moi et m'examina attentivement.
Stefan- Ce n'est pas vrai, Angel ! Tu n'as quand même pas fait ce que je crois.
Angel- C'est à dire ?
Stefan- Klaus.
Je ravala ma fierté à ce moment là.
Damon- Ce n'est pas vrai. Angel !
Avant que je puisse me défendre et tout leur expliquer, je me sentis fatigué et la pièce commença à tanguer autour de moi. Je m'aggripa au buffet. Damon et Stefan s'approcherent de moi visiblement inquièt.
Damon- Ca va ?"
Avant que je puisse répondre quelque chose, je me sentis tomber puis m'évanouie. Je senti Stefan me rattraper puis plus rien.

Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant