Angel-"154 ans, 154 ans que je te suis partout Katherine pour échapper à Klaus et retrouver soit disant "L'amour de ta vie" , dont je te rappelle je ne connais même pas le nom et tu ne veux même pas t'arrêter pour prendre une pizza"
Katherine- Arrête de te plaindre, s'il te plait on est bientôt arrivée. Tu mangeras plus tard.
Angel- Mouais, on va où déjà ?
Katherine- À mystic falls, une ville que je connais plutôt bien.
Angel- Comment ça ?
Katherine- Tu verras sur place, tu comprendras vite."
On arrivais à peine dix minutes plus tard. Elle s'arrêta devant un restaurant du nom de Mystic grill. On entra à l'intérieur, on s'installa et attendi le serveur, pour commander.
Angel-"Il n'y a même pas de pizza ici !!
Katherine- Arête de te plaindre, prend un burger, ils sont excellents.
Avant que je puisse répliquer quoi que ce soit, le serveur arriva.
Le serveur- Katherine ?! Qu'est ce que tu fais ici ?
Katherine- Matti les beaux yeux bleus, ça faisait pas assez longtemps.
Matt- Tu ne devais pas être ici, je vais appeler Damon et Stefan, je suis sur qu'ils seront ravis de te revoir.
Katherine- Stefan ?! Il est ici ?
Matt- Oui
Il se retourna vers moi.
Matt- Katherine, les gens ici ne sont pas des poches de sang !
Angel- Je vois que tu n'as pas très bonne réputation ici Katherine.
Quand a toi je ne suis pas une personne que Kat à hypnotisée, je suis sa meilleure amie, donc tes réflexions tu peux te les garder, Matti les beaux yeux bleus"
Matt- Sa meilleure amie ? Katherine a des amis, maintenant ? Dit il mort de rire. Et comment t'appelles tu ?
Angel- Oui elle a des amis, je vois pas ce qui te fait autant rire. Je m'appelle Angel Reed.
Matt- Bien, je crois qu'un coup de téléphone s'impose. Dit il en partant.
Angel- Et nos commandes ?!
Katherine- Laisse tomber, on ferai mieux de partir.
Angel- Non, je crève de faim et d'abord qui sont Stefan et Damon ?
Katherine- Des amis de longue date."
Elle me tira par la porte mais avant qu'on puisse la passer. La porte s'ouvrit en grand sur deux mecs, qui me disaient vaguement quelque chose.
Inconnu 1- "Katherine, comme ça fait longtemps.
Katherine- Trop longtemps Damon, et toi Stefan ça va comme tu veux ? Elena va bien ? Bon c'est pas tout mais je dois y aller, salut. Damon, la rettrapa avec une vitesse vampirique. Super eux aussi étaient des vampires.
Damon- Où vas tu Katherine ? Reste avec nous.
Stefan- Heu... Damon, je crois que tu devrais venir voir. J'était trop occupée par la scène de Damon, que je n'avais même pas remarqué que Stefan me dévisageait.
Damon- Quoi ! Il s'arrêta brusquement en me voyant. Ce n'est pas... Ce n'est pas possible !
Comment appelles tu ?
Angel- Angel Reed "
Damon et Stefan me regardaient bouche bée.
Katherine m'attrapa et me tira à une vitesse vampirique jusqu'à un hôtel.
Angel-" C'était quoi ça ?!
Kat- Je vais tout expliquer, ok ?"
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...