Chapitre 5 :

2.8K 110 0
                                    

Damon- Angel ? Katherine t'a tout raconté ?
Angel- Non, mais assé pour savoir qu'il faut qu'on parle.
Damon- Oui, entre."
Il me laissa passer. Je m'arrêta net. La discussion la plus difficile de toute ma vie allait commencée.
Il me tendit un verre avec ce qui ressemblait à du bourbon. Je le pris après tout avec la discutions qui va suivre j'en aurai sûrement besoin.
Damon- " Par quoi veux-tu commencer ?
Angel - Es-tu vraiment mon frère ?
Damon- Oui
Angel - Savais-tu que j'était encore en vie ?
Damon - Non mais...
Angel- Mais quoi ?!
Damon- J'avais des doutes.
Angel- Tu avais des doutes et tu ne m'a pas recherché ?
Damon- Si crois moi je t'ai recherché à travers toute l'Europe. Dans les années 1920, une sorcière, une Devereau, m'a dit que Katherine Pierce ce baladait avec une vampire à ses côtés. Je ne l'ai pas cru car pour moi Katherine était enfermé dans la crypte avec les autres vampires mais je me suis demandé qui était la vampire qui était censé ce ballader avec elle. On m'a fait une description, ta description. Alors J'ai voula savoir si c'était toi. Je te recherché à travers toute l'Europe mais je ne t'ai pas trouvé. Après il y a eu des problèmes avec Stefan et j'ai cessé de te chercher. Mais crois moi j'en suis désolé...
C'était crédible Katherine et moi à cette époque là étions en Europe.
On l'a quitté précipitamment car Klaus nous avez sois disant trouvé. Mais la vraie raison devait être Damon qui nous cherchait. Qui me cherchait.
Angel- Je me rappelle dans ses années là, Katherine et moi avions fui à cause de Klaus.
Damon- Klaus ? Tu l'as déjà vu ?
Angel- Non, jamais.
Damon- S'il te plait ne t'approche pas. Il est dangereux. Je viens juste de te retrouver Melia.
Angel- Me... Melia ?
Un souvenir me revient. J'était dans une maison de l'époque colonial, il y avait un enfant un peu plus grand que moi devant moi.
- Melia, peux-tu me passer ma cravate s'il te plait ?
Angel- Oui, Stefan tiens. Je lui tandis une petite cravate marron avec des petits carreaux dessiner dessus.
Stefan- Merci. Il essayait de la mettre en vain.
Angel- Veux-tu que je t'aide ?
Stefan- Tu sais mettre une cravate, toi ?
Angel- Non mais je peux essayé, si tu veux. J'approchai mes petites mains et essaya de mettre sa cravate. Au final, je me retrouvai avec la cravate sur la tête.
C'est à ce moment qu'un autre garçon un peu plus âgé que Stefan arriva.
- Melia, dit-il mort de rire. Enlève ça de ta tête.
Angel- J'essayais juste d'aider Stefan à mettre sa cravate, Damon.
Damon- Je sais bulle mais je vais le faire. Il l'aida à mettre sa cravate correctement. Ils commencèrent à parler de maman. Mon souvenir s'arrêta brusquement je me retrouva de nouveau devant Damon.
Damon- Melia, t'es yeux ?!
Angel- Arrête de m'appeler Melia s'il te plait.
Damon- Très bien, mais tes yeux ?!
Angel- Qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?
Damon- Ils étaient rouges !
Angel- Rouges ?! Ils ont jamais été rouge !
Damon- Tu veux dire qu'ils ont déjà été d'une autre couleur ?
Angel- Oui.

Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant