Chapitre 12 :

2K 58 9
                                    

Dommage pour elle. Je lui planta mes crocs dans la carotide et la vida de son sang. Elle aussi morte, tant pis. Je laissa les corps dans la ruelle puis reparti dans la voiture, en direction de Mystic falls. Mais avant ça, je vais faire un petit détour pour m'amuser.

PDV de Damon

Depuis ma dernière concertation avec Klaus, de nouveaux cadavres s'entassaient. Angel avait perdu toute trace d'humanité. Malheureusement, d'après Klaus, elle ne l'avais pas mis sur pose. Selon lui ca serait un des effets secondaires de la malédiction qui les unis. En attendant nous pouvions la suivre à la trace avec toutes les boucheries et les morts qu'elle laissait derrière elle.
Elena: Il y a de nouveaux cadavres tout près d'ici.
Damon: Tu es sûr que c'est elle ?
Stefan: Pas de doute, elle a exactement la même manière de tuer que moi.
Damon: A combien de temps ?
Elena: 30 minutes.
J'attrapa ma veste et sorti en direction de la voiture. Elena s'assit à côté de moi et Stefan à l'arrière.
Stefan: Elena, dit à Caroline, Bonnie et Klaus de nous rejoindre s'ilte plait. On ne sera pas de trop. Je fit une grimace en entendant le nom de Klaus. C'est de sa faute si Angel est dans cet état là. On arrivais une demi-heure plus tard suivit de près de Caroline et Bonnie puis ensuite de Klaus, Hayley et une fille que je ne connaissais pas.
Damon- Qui est elle, dis je en désignant de la tête la femme.
Klaus- Je te présente ma soeur Freya.
Stefan- Ta soeur ?
Freya- C'est une très longue histoire.
Elena- Je me souviens de toi.
Tout le monde parru surpris sauf Elijah.
Freya- Pardon ?
Elena- Elijah ma raconté l'histoire de votre famille et je me souviens qu'il a parlé de toi. Tu n'es pas un vampire.
Freya- En effet, je suis une sorcière.
Caroline- Comment peux tu être encore en vie ?
Freya- Une longue histoire de premier né, et de coma de 100 ans.
Angel- Je veux bien l'entendre cette histoire moi.
Tout le monde se retourna surpris.
Klaus- Angel ?! Il avanca doucement.
Damon- Bulle ! Où étais-tu, nous t'avons cherché partout ?
Angel- Je me baladait.
Stefan- Tu as tué des gens, beaucoup de gens. Tu es accro au sang, ca peut se regler. Nous allons le faire ensemble. Il lui tendit ca main en signe de paix. Elle s'écarta puis pencha sa tête sur le côté.
Angel- Je n'ai aucun problème, mon cher frère. Il n'y a donc rien à règler.
Damon- Tu as tué plus d'une centaine de personnes, puis tu les décapité et reconstitué dans une mise en scène. Tu as besoin d'aide.
Klaus- Ma douce, allons nous en, ensemble.

Pdv d'Angel

Je regardai tour à tour les deux groupes, amis contre famille. L'amour  ou le sang. Klaus, l'homme que j'aime ou mes deux frères que je viens juste de retrouver. Je serai plus en sécurité avec mes frères mais je m'amuserai beaucoup plus avec Klaus. J'avanca doucement vers Klaus et lui attrapa la main. Il me sourit avec ce sourire que j'aime tant, celui qu'il ne fait qu'à moi.
Damon- Bulle...
Damon avait l'air tellement triste, ce n'était pas le seul, le clan famille l'était aussi. Je leur lança un dernier regard avant d'attraper la main de Klaus et de m'en aller à une vitesse vampirique. Une fois dans la voiture, seul avec Klaus, je n'avais qu'une envie, c'était de l'avoir rien qu'à moi, de sentir sa peau contre la mienne. Il m'avait tellement manqué.
Klaus- Angel... Il m'attira vers lui et m'embrassa passionnément je m'installa sur ses genoux sans briser nos baisers qui se faisaient de plus en plus ardents. Il m'embrassa dans le cou en veillant bien à y laisser une petite marque. Ses mains caressait, de façon experte, mon corp. Doucement il passait sa main dans mon dos pour ensuite descendre jusqu'à mes cuisses. Je lui enleva son tee-shirt, pour laisser apparaître ses abdos bien dessiné. Je commença à embrasser son torse puis il me fit remonter jusqu'à ses lèvres. Il allait enlever mon tee-shirt quand une personne toqua doucement sur la voiture. Je m'ecarta en sursaut de Klaus, en lâchant un juron. Klaus en râlant, descendi de la voiture. Je regagni ma place, en soupirant. Klaus remonta dans la voiture et démara la voiture.
Klaus- Désolé ma douce, nous devons y aller, ordre d'Elijah.
Je roula des yeux, et attacha ma ceinture.
Je fixai la route des yeux quand Klaus déposa sa main sur ma cuisse. Ce petit geste protecteur était tout aussi surprenant venant de lui que pour moi. Je n'avais absolument pas l'habitude et avec ce petit geste je m'endormi. Je me réveilla au paneau New-Orleans.
Klaus- Bien dormi, ma douce ?
Angel- Oui, merci.
Nous nous garons devant l'immense bâtisse des Mikealsons. Je suivi tout le monde à l'intérieur. On avait roulé toute la journée et une bonne partie de la soirée. Je n'étais pas fatiguée mais j'avais une idée derrière la tête.
Elijah- As-tu faim, Angel ?
Angel- Non merci Elijah, je préfère monter me coucher. Je regarda Klaus avec du désir dans le regard. Il compris tout de suite. Je crois bien qu'il n'était pas le seul, Rebekah et Hayley l'avais compris mais je m'en fichait royalement. Klaus pris ma main et me guida jusqu'à sa chambre.
Il referma la porte derrière moi et me plaqua au mur.
Klaus- Tu sais qu'il va falloir qu'on parle tout les deux.
Angel- Oui mais je n'ai pas trop envi de parler en ce moment lui fis-je avec un regard désireux et sourire malicieux.
Klaus- Ah oui et tu veux faire quoi exactement ? Il avait ce même regard désireux et ce même sourire malicieux.
Je me mis sur la pointe des pieds et approcha nos lèvres l'une de l'autre.
Angel- Finir ce qu'on a commencé tout à l'heure. Puis je l'embrassa. Au début c'était doux puis nos baiser ce furent de plus en plus ardents. Il me attrapa mes cuisses et me souleva, je mis mes jambes sur ses hanches. Il me déposa sur le lit et m'embrassa dans le cou, il jouait à merveille avec ses mains. Elles descendaient doucement dans mon dos puis ensuite vers mes cuisses. Je lui enleva son tee-shirt ce qui lessa apparaître ses abdos. Je commença à embrasser son torse puis il me fit remonter jusqu'à ses lèvres. Il enleva mon tee-shirt puis mon soutif.  L'excitation était à son comble. Nos pantalons volèrent. Nous étions pratiquement nus, il ne restait plus que nos sous-vêtements. Ses petits morceaux de tissus qui me séparaient du bonheur ultime. Comme si Klaus lisait de penser, il arracha violemment ma petite culotte. Adieu ma petite culotte de chez Victoria secret. Il enleva lui aussi son caleçon. C'est à ce moment précis que je ressenti un immense plaisir dans tout mon corps. C'est aussi à ce moment-là que j'ai sus que c'était lui le bon et que je l'aimais. Nous atteignons l'orgasme en même temps. Il s'allongea a côté de moi et je posa ma tête sur ton torse.
Klaus- Angel ?
Angel- Oui
Klaus- Je ne vais pas le dire beaucoup alors écoute bien s'il te plait.
J'aquiecsa doucement.
Klaus- J'ai peur. Oui je sais, c'est inhabituel pour moi mais j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver, à cause de moi, de nous. De ce qui pourrait arriver aux personnes proches de nous à cause de nous. J'ai peur également pour Hope, je veux que vous vous entendiez. Mais surtout, j'ai peur que tu me quittes pour aller rejoindre tes frères. Je le regarda surprise. Klaus Mikealson, l'hybride originel avec peur.
Angel- Klaus... Malgré ce qui nous arriveras, la colère, la tristesse, les peurs, les angoisses et les disputes, ils nous arriveras des choses merveilleuses comme l'amour, la joie, la famille, les amies, et surtout nous. On s'en foue des personnes qui veulent nous détruire. On sera indétrônable ensemble. Je ne te quitterai jamais pour mes frères. Apprendre que tu avais une fille était un choc au départ mais je suis persuadée que nous serons proches toute les deux, elle a l'air adorable. Et n'oublie jamais que malgré toute les épreuves que nous aurons à traverser je t'aimes toujours quoi qu'il arrive, parce que oui je t'aime Klaus Mikealson.
Il me regarda surpris, puis sourit.
Klaus- Moi aussi je t'aime Angel Salvatore. Je souri à l'évocation de ce nom, personne ne m'avait jamais encore appelé comme ça mais mon nom sonnai parfaitement bien dans sa bouche comme une mélodie. Mais le plus important à ce moment précis était qu'il m'aimait en retour. Je l'embrassa puis me lova dans ses bras et m'endormis avec le sourire au lèvre.

Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant