Avec Katherine, nous nous attaquons aux clients. Après les avoir vidé de leur sang, nous les installions comme si ils n'avaient pas bougé et étaient toujours vivant. J'alla récupérer Camille et on rentra chez Katherine. Cette journée se promettait d'être amusante avec mon nouveau jouet.
Ça faisait quelques jours que je m'amusais avec Camille. Je commençais vraiment à en avoir marre d'elle. Katherine et moi avions déménagé pour pas nous faire réparer.
Katherine- Que vas tu faire d'elle ? Dit elle me désignant Camille de la tête.
Angel- Je me lasse. Elle n'a plus de veine de Vénus dans l'organisme, je vais donc la vider de sang et la remettre dans son appartement ou dans son bar.
Katherine- Et si tu la laissais en vie. Je veux dire tu lui efface la mémoire et hop c'est fini.
Angel- Non, c'est moins marrant. Mon sourire malicieux faisait peur pour qui conque ne me connaissant pas mais pour Katherine, ça lui faisait plutôt rire.
Katherine- Angel ! Elle me lança un regard noir. Laisse là en vie.
Angel- Pourquoi tiens tu à la garder en vie ? Tu as peur des conséquences que pourrait engendrer sa mort ?
Katherine- En toute honneté, Oui. Elle est amie avec Klaus. Je ne voyais pas ou elle voulait en venir. Klaus a peut d'ami. Alors imagine si tu tues une de ses seuls amis, même à toi, il va t'en vouloir. Elle n'avait pas tord sur ce point. Je m'approcha de Camille et regarda dans les yeux de cette salle garce.
Angel- Tu vas oublier les 4 derniers jours. Tu étais malade et tu es restée cloitrée au lit. Klaus n'est plus rien pour toi, tu n'es en aucun cas amoureuse de lui. Il est juste ton patient et rien d'autre. Je la laissa partir, non sans regrets. C'est à ce moment là que mon foutu téléphone se remis à sonner pour la centième fois c'est quatre derniers jours. J'allai le récupérer mais Kat me devança avec sa vitesse vampirique et décrocha le combiner.
Katherine- Allo ? Téléphone de la méchante vampirette j'écoute. C'est comme si c'était fait. J'allai lui arracher le téléphone des mains, mais étant plus forte et plus rapide, elle me devança et me planta une seringue dans le cou.Veine de Vénus. Je la regarda bouche bée. C'était toi ou moi, il faut mieux se soit toi. Ce comportement me surpris venant de Kat. Aux autres oui, mais pas à moi. Puis le trou noir.Point de vue de Klaus:
Je me réveillai avec un torticolis, Freya était évanouie près du mur et Angel avait disparu. Les chaines qui la retenait avait été arrachées du mur et trainaient près de la sortie. Je sorti à mon tour avec Freya dans mes bras. Je monta dans sa chambre et la deposa sur son lit. Je descendi et vu Damon et Stefan morent à terre. Je roula des yeux, ils n'avaient pas réussi à la retenir. Rebekah, Marcel, Haylai et Hope arrivèrent d'un côté, Kol et Davina d'un autre et Elena, Caroline et Bonnie de l'autre. Elena et Caroline s'agenouillerent au près leur copain.
Kol- Que s'est il passé ici ?
Klaus- Angel s'est enfuie. Vous étiez où ? Kol se tourna vers Davina, le sourire coquin au lèvre. Davina avait les yeux pétillant et un magnifique sourire au lèvre.
Kol- On était occupé...
Klaus- Passons... Angel s'est enfuie... Avec Katerina d'après ce que je vois. Avant que Kol me réponde je n'avait pas vu que Katerina manquait à l'appel. Rebekah et Marcel, vous fouillez le vieux carré, Davina, Bonnie et Kol vous restez avec Freya et Hope, Elena et Caroline vous faites le centre-ville. Damon et Stefan s' était réveillés. Damon et Elijah vous faites la deuxième partie du centre ville et Stefan tu viens avec moi voir dans le cimetière et au bar. Dès que Freya se réveille, vous lancez un sort de localisation. Tout le monde acquissa et se mit en route à la recherche de Katerina et Angel. Après plus d'une heure de recherche dans le cimetière et aucun message pour me dire qu'ils l'avait retrouvé, on se dirigea vers le bar. Rien à l'extérieur du bar on sentait le goût du sang. À peine entré, une vague de nausées me pris. Les clients du bar étaient tous morts. Ils avaient été replacé comme si ils étaient encore en vie. Stefan ne put résister à la vue du sang et sorti. Camille était introuvable, mais son badge trainai par terre. Elles l'avaient forcément enlevée. J'avais déjà entendu les exploits d'Angel et Katerina par le passé mais là je l'avais devant mes yeux. Je devais retrouver Camille avant qu'elles lui fassent du mal.Ça faisait quatre jours que nous les recherchions et nous n'avions encore rien trouvés, Katerina avait déménagé pour pas qu'on les repères et elles bloquaient nos sorts de localisation. Aucunes des deux ne répondais à nos appels. J'étais désespéré. J'essaie à une dernière fois d'appeler Angel et à ma grande surprise ça décrocha. Je m'attendais à avoir Angel bout du fil mais Katerina me répondit à sa place.
Katherine- Allo ? Téléphone de la méchante vampirette j'écoute.
Klaus- Ramène Angel à la maison s'il te plaît. Je suis sûr que la marque que ma mère lui a fait sur son bras a doublé de volume. Si elle rentre pas on pourra pas la soigner.
Katherine- C'est comme si c'était fait.
Je raccrocha et reçu un message d'Elijah. "Camille est rentrée au bar. Elle dit qu'elle était malade pendant ces quatre derniers jours et qu'elle n'a pas bougé de chez elle. Elle n'a aucune séquelles et aucun souvenir. " Je répondis un vague ok et lui dit de prévenir les trois sorcières que Kat amenait Angel.Point de vue d'Angel
Je me réveillait dans une chambre qui ne m'étais pas inconnu. Je devais me concentrer attentivement pour me souvenir que c'était ma chambre d'enfant. Les murs était tapissé de rouge il y avait au centre de la pièce un grand lit. A côté une table de nuit sur laquelle traînait deux cadres photos, un avec mère, père, Stefan, Damon et moi et l'autre avec seulement Stefan, Damon et moi. Je me leva, j'étais vêtu d'une simple chemise de nuit, j'ouvrais la porte et la franchi. Mais au moment où je passais le pas de la porte je me retrouva exactement dans la même pièce.
???- Résous les énigmes de ton passé et tu pourras sortir. Mais en attendant tu es coincée avec moi. Je vis une ombre s'avancée devant moi, jusqu'à apparaître devant moi.
Angel- Mère !
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...