Chapitre 15 :

1.3K 51 4
                                    

Angel- On doit le protéger.
Son visage s'illumina et s'assombrit d'un coût.
Klaus- On va le protéger et tout ceux qui lui voudraient du mal, ils le paieront. Un air menaçant se lisait sur son visage. Je compris qu'il était prêt à tout pour ce bébé et moi aussi.
Hope- Alors si je comprend bien, je vais avoir une petite sœur ?
Klaus- Oui, ma chérie. La petite se dirigea vers moi et m'attrapa les mains.
Hope- Suis moi, j'ai quelque chose à te montrer. Elle me tira doucement, je regardai Klaus sans vraiment comprendre. Il me fis un petit haussement d'épaules et un petit sourire malicieux. Il était donc en courant. La petite fille me tira jusqu'au jardin. Après quelques minutes, on arrivait dans une magnifique serre remplit de papillons de toutes les couleurs.
Hope- Ses papillons sont mon repère. Quand j'ai une trop forte envie de magie je viens ici.
Angel- Qu'est-ce tu y fais ?
Pour toute réponse elle s'agenouilla près d'un papillon qui avait visiblement l'aile cassée. Elle retira son petit bracelet de fer et se concentra. L'aile du papillon se soignait et il retourna voler avec ses camarades.
Hope- Je les soigne, les nourrit. Ils peuvent sortir et rentrer quand ils veulent. Ca permet de me contrôler sans pouvoir faire du mal à qui que ce soit. Votre bébé sera comme moi, il apprendra à se contrôler. Je m'agenouilla près d'elle et la pris dans mes bras.
Angel-Merci beaucoup ma puce. Elle répondit à mon étreinte.
Hope- Je suis trop contente d'être grande soeur. Nous rimes en coeur.
Je rentra à l'intérieur accompagnée de Hope et la laissa à Klaus. Je monta rejoindre ma famille. A peine entrée que Damon et Stefan me sautairent dessus.
Stefan- Alors ?
Angel- Quoi ?
Damon- Le bébé ?
Angel- Il est là
Damon- J'adore les phrases longues et emblématiques. Stefan leva les yeux au ciel et esquissa un sourire.
Angel- Je suis enceinte, avec Klaus on va avoir un bébé et on compte le protéger, l'élever et l'aimer.
Stefan- Ca te fais pas peur ?
Angel- Si énormément mais Klaus est là et vous aussi ?
Damon- Bien sûr bulle. Il me pris dans les bras.
Angel- Il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu m'appelles Bulle. Dis je morte de rire encore dans ses bras.
Il me lacha, regarda Stefan puis eclatairent de rire.
Damon- Quand tu étais petite, on te lavais et tu as gobé une bulle. Tu nous as regardé et tu nous as regardé avec de grande yeux rond et tu as éclaté de rire en recommencant à jouer avec les bulles. Tu étais toute petite, ca fait longtemps.
Angel- Sérieusement ? J'eclata de rire.
Caroline- Qu'est ce qu'il y a de si marrant ?
Je me retourna et vis Elena, Caroline, Bonnie, Hayley, Davina et Freya.
Angel- Rien une vielle histoire. Ou est Katherine ?
Caroline- Elle est partie, elle ne peux pas rester longtemps sous le même toit que Klaus.
Angel- Ho...
Elena- J'ai une idée pour te changer les idées. On est à la Nouvelle Orléans on peut visiter et aller faire les boutiques ? Caroline sauta de joie et applaudissement des mains comme une enfant de quatre ans.
Angel- Bonne idée, Elena.
Nous sortons de la maison en laissant les garçons entre eux. Nous atteignons le centre ville une trentaine de minutes plus tard avec déjà quelques sacs en main. On retourna au quartier français pour continuer nos achats mais en pénétrant dedans je ressentis une douleur fulgurante dans le ventre. Je regarda les filles s'envoler. J'étais dans un tout autre endroit que la Nouvelle Orléans, je ne reconnu pas tout de suite l'endroit mais il me disait vaguement quelque chose. Ma maison ! Celle de Damon, Stefan et moi quand nous étions petit. La maison était vide. Mais une jeune femme, brune, yeux marrons, apparu devant moi. Elle claqua des doigts et je revis la nuit de ma transformation, tout le sang, les corps. Ce me glaca le sang.
????- Te rappelles tu ? Tout ça à cause d'une seule personne, toi . La voix était rempli de haine comme si les lieux me parlait. Je me mis sur mes gardes mais mes crocs ne sortirent pas, je n'avais aucun pouvoir en ce lieu.
Angel- Qui êtes vous ? Venez en face. Je criais.
????- Ce bébé que tu portes est une abomination. Instinctivement je mis une main sur mon ventre. Il tura tout le monde, même toi. Il est dangereux et il ne dois pas exister. Une énorme douleur me repris dans le ventre. Je devais absolument sortir de là. Je tambourina à la porte mais elle ne souvrit pas. Je sortie de la pièce pour chercher une autre issue mais à chaque fois que je franchissait le seuil de la pièce, je me retrouva dans la même pièce. J'étais coincée.
????- Ca ne sert à rien d'essayer, tu ne sortira pas. J'essayais tant bien que mal. Je ne voulais pas rester coincée entourée de tout se sang et ses cadavres mais surtout je voulais pas qu'elle fasse du mal à mon bébé. Mais ma main était pleine de sang, ainsi que mon ventre. Non ! Une coupure à ma main droite me fit sortir de cette endroit. J'ouvris doucement les yeux et me retrouva à nouveau dans ma chambre entourée de Freya, Bonnie, Davina et Klaus. Je me leva rapidement mais Klaus m'en empêcha.
Klaus- Angel, doucement. Je regarda les trois sorcières totalement inquiète.
Angel- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Freya- Tu as été attaquée. Une sorcière a pénétrée dans ton esprit.
Davina- Mais on n'en sait pas plus. Que c'est t'il passé, où étais tu ?
Angel- Je... je regarda mon ventre avec ma main posé dessus. Elle était pleine de sang. Non ! Non, non, non, non, non ! Mes larmes commencèrent à coulée. Klaus me pris dans ses bras. On entendait plus rien, aucun petit coeur battant. J'étais en boule telle une hystérique, Klaus essayait de me calmer en vain. Il mentait très mal, il était aussi foue de rage et bouleversé que moi. Les trois sorcières étaient sortie de la pièce et nous, nous étions restés là à pleurer la perte d'un enfant, de notre enfant.






Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant