Chapitre 4 :

3.1K 111 0
                                    

Katherine m'attrapa et me tira à une vitesse vampirique jusqu'à un hôtel.
Angel-" C'était quoi ça ?!
Kat- Je vais tout expliquer, ok ?"

Angel-" Tu as intérêts ! Et c'est qui c'est deux là ?
Kat- Alors en faite...
Angel- Maintenant ! Dis-je énervée. Ça fait maintenant 154 ans qu'on se connaît et que tu es ma meilleure amie. Je pense avoir le droit de savoir certaine chose, Non ?
Kat- Si, bien sûr. C'est juste que c'est compliqué.
Angel- Kat !
Kat- Très bien, très bien.  dit-elle vaincu. Ses deux personnes sont Stefan et Damon, je les ai transformés en même temps que toi.
Angel- Comment ça ?  Tu veux dire que je les connais ?
Kat- Oui tu les connais . Tu les connais même très bien. Ce sont tes frères.
Pardon ?! Je n'en revenais pas. Mes frères, je n'ai jamais eu de frères. Je sais que je ne me souviens pas d'une partie de ma vie mais je pense que je me serais souvenu de mes frères, non ? Comment a-t-elle pu me cacher ça après  154 ans d'amitié !
Angel- Pardon ?! Mes frères ? Tu te moque de moi Katherina là ?
Je savais très bien qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle par son vrai prénom mais je le faisais exprès pour la vexer.
Kat- Katherina ? Tu es en colère à ce point ? Je te les cacher car ils sont nocifs et toxiques pour toi. Ils ne t'ont pas rechercher durant les 154 ans, pour preuve qu'il ne tenais pas à toi alors que moi si je tiens à toi. C'est pour ça que je te l'ai caché et j'en suis désolé. S'il te plaît pardonne-moi.
Je lui lança mon plus beau regard noir.
Angel- Tu veux que je te pardonne ?! Tu m'as caché pendant 154 ans que j'avais des frères, une famille. Tu aurais pu me le dire. Même si ils ne m'ont jamais recherché ça ne t'empêchai pas de me le dire. Tu m'as menti et je ne vais pas te pardonner aussi facilement !
Kat- Angel, s'il te plait ? Je suis vraiment désolé.
Angel- Ça ne change rien !  où habitent-t-ils ?
Kat- Pardon ?!
Angel- Où habitent t-ils ?
Kat- Prêt de la forêt.
Angel- Merci et on en reparlera plus tard.
Kat- Très bien, dit-elle avec tristesse. A tout à l'heure."
Je ne lui repondit pas, pris mes affaires et sortie en claquant la porte pour aller rejoindre la maison de mes frères.
Je marchais dans la rue, en réfléchissant à l'éventualité qu'il soit mes frères. Après tout Katherine savais très bien manipuler les gens pourquoi je la croirai ? Une partie de moi savait qu'elle ne mentait pas. Mais pourquoi diable me l'avait-elle pas dit ? Super ! La seule personne qui m'aimais était une menteuse doublée d'une manipulatrice complètement psychopathe qui passe son temps à fuir. Dans mes pensées, je ne fis pas attention et rentra dans quelqu'un.
"- Aïe ?!
Angel- Excuse moi désolé, je ne faisait pas attention où j'allais.
- Ce n'est pas grave.
Elle était blonde, aux yeux bleues. Elle va un sourire qui rendrait n'importe qui heureux. Vu que je m'était perdu, j'en profita pour lui demander mon chemin.
Angel- Excuse moi ? Est ce que tu sais où se trouve la maison de deux frères, Damon et Stefan ?
- Heu... Oui. Elle regarda surprise. Pourquoi veux tu y aller ?
Angel- Ce sont d'anciennes connaissances. Ce n'était pas tout à fait un mensonge puisqu'ils étaient mes frères.
- Très bien, je t'accompagne si tu veux ? Je dois leur déposer quelque chose de toute façon. Nous commençons à marcher vers la maison.
- Alors dit moi, comment t'appelles tu ?
Angel- Angel et toi ?
- Caroline. Ça fait longtemps que tu es en ville ?
Angel- Non, seulement quelque jour.
Caroline- Ho très bien me dit elle avec un énorme sourire. Tu comptes emménager ici ?
Angel- Je ne sais pas encore. J'hésite.
Caroline- Ha, cette ville est magnifique tu verras. Tiens nous sommes arrivées.
Elle sonna à la porte. Je remarqua une petite bague ornée d'une pierre de Lapiz Lazuli. Une bague de jour ! Un vampire ! Mais combien, y en avait-il ? Cette ville en regorge on dirait. Mes pensées furent interrompues par Damon qui ouvre la porte.
Damon- Caroline ! Stefan est en haut.
Caroline- Merci, je monte le rejoindre.  Tiens je t'amène quelqun.
Elle partie et grimpe les escaliers pour aller rejoindre Stefan.
Damon- Angel ? Katherine t'a tout raconté ?
Angel- Non, mais assé pour savoir qu'il faut qu'on parle.
Damon- Oui, entre."
Il me laissa passer. Je m'arrêta net. La discussion la plus difficile de toute ma vie allait commencée.


Une créature UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant