Damon- Très bien, mais tes yeux ?!
Angel- Qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?
Damon- Ils étaient rouges !
Angel- Rouges ?! Ils ont jamais été rouge !
Damon- Tu veux dire qu'ils ont déjà été d'une autre couleur ?
Angel- Oui.
Damon- Tu n'es pas vampire ?
Angel- Si mais non, j'ai les capacités des vampires sans avoir leurs défauts. Je peux me promener à la lumière du jours sans aucunes protections magiques, manger de la nourriture normal et je me nourrie de sang mais moins souvent que vous . Une à deux fois par mois.
Damon - Et tes yeux ?
Angel- Ils changent de couleurs en fonction des mes humeurs et émotions.
Damon- C'est à dire ?
Angel- Jaune pour la jalousie, Violet pour la joie, Bleu pour la tristesse, Orange pour la colère.
Damon- Et rouge ?
Angel- Je n'ai jamais eu rouge. Je ne sais pas ce que ca veut dire."
C'est à ce moment là qu'un bruit retenti à l'etage. Damon et moi nous nous précipitons à l'étage. Caroline était etendu sur le sol, morte. On lui avait brisé la nuque. Stefan essayait tant bien que mal de se battre contre un homme. Il a des cheveux blond foncé légèrement bouclés et des yeux bleu foncé qui contrastent avec son visage pâle. Il est magnifique. L'homme arriva à briser la nuque de Stefan, puis Damon bondit sur lui. J'essayais de reveiller Stefan et Caroline sans succès. J'entendi un cri, Damon venait de se faire mordre ! Ce n'était pas beau à voir. Une morsure de loups-garous ! Non ! Le seul remède est le sang de Klaus. Je vis l'homme se déplacer à une vitesse vampirique. Si cet homme avait le venin du loups-garous et la vitesse d'un vampire ca ne pouvait être qu'un hybride ! Et le seul hybride qui existe c'est Klaus. Ho mon dieu, j'avais Klaus en face de moi !
Damon"- Court !"
Je mis quelques secondes à reagir mais je courru de toute mes forces pour sortir de cette maison. Je commenca à me diriger vers Katherine quand je me rappela que Klaus était à ses trousses. Je me dirigea donc vers la forêt, pris mon téléphone rapidement pour envoyer un message à Kat.
"Klaus"
Elle savait ce que cela voulait dire on s'était entraîné tant de fois à l'arrivée de Klaus qu'on avait élaborée un plan pour s'enfuir.
Je me retournais et Klaus était toujours derrière moi j'accélérai la cadence.
Malheureusement il me rattrapa sans peine. Il me colla contre un mur puis m'étrangla. Je commencais à voir trouble quand il arrêta. Je respira de l'air mais il me brisa la nuque puis plus rien le trou noir.
VOUS LISEZ
Une créature Unique
FanfictionDans une petite ville de... Non, elle ne vit pas dans une petite ville de Californie, comme dans la série Teen wolf. Non, elle vit dans une grande ville dans l'état de Louisiane au Etats-Unis, nommée la Nouvelle-Orléans. Cette fille est une soeur ca...