Chapitre 6 : Un cauchemar interminable :

1.4K 38 11
                                    

Les Winx et les Spécialistes décidèrent de rester sur Prydia, pour découvrir ce qui était arrivé à Flora, Hélia leur indiqua un hôtel en ville, ils décidèrent de s'y installer tous ensemble et d'essayer de comprendre ce qui a pu arriver, sans pour autant impliquer la fée de la nature.

Cela faisait trois jours que Flora a été agressée mais alors que les nuits passaient, elle continuait à revivre cette nuit et à chaque fois, elle voyait la fille sans visage, mais une nouvelle caractéristique apparaissait.

Dans son premier cauchemar, elle n'avait vu que ses lèvres rouge sang, puis dans le deuxième, elle avait pu voir la longueur et la couleur de ses cheveux, et enfin dans le dernier fait à ce jour, elle avait finit par voir ses yeux mais...

« AGGHHHHHHH !!!!!! », cria Flora, en relevant de sur son lit. Sa meilleure amie et colocataire, Layla fut réveillée par ses hurlements.

« Flora calme toi, c'était juste un cauchemar », la calma Layla, en étreignant la fée de la nature. Des gouttes de sueur coulaient sur le visage de Flora.

« Ça semblait si réel... », s'étrangla Flora, puis elle fondit en larmes.

« Chut » dit Layla en frottant le dos de Flora. Elle était la seule à savoir que Flora faisait des cauchemars, elle et Hélia. Peu importe à quel point les deux essayaient, ils ne pouvaient se faire une idée de ce à quoi ressemblait la fille, Flora avait douloureusement décrit ce qu'elle voyait, mais aucune image ne vint à l'esprit quand Layla et Hélia écoutaient.

Juste à ce moment, Hélia fit irruption dans la pièce pour voir sa petite amie se déshydrater pratiquement en pleurant. Il s'approcha d'eux et serra étroitement Flora qui s'accrocha à sa chemise.

« Qu'as-tu vu cette fois? », lui a-t-il demandé.

« Tout »

« Tout ? »

Tout ce que fit Flora, c'est d'acquiescer d'un signe de tête et elle se cramponna à Hélia, se rappelant le visage qui la hanterait pour toujours. Ses yeux marron foncé maléfiques, son nez moche et mordant mais le pire était ses lèvres rouge sang, ces lèvres semblaient pouvoir vous tuez avec quelque chose d'aussi simple que de chanter une berceuse.

« Alors tu as enfin vu ses yeux ? », lui demanda Layla et Flora acquiesça.

« Alors tu as une idée de qui c'est ? », l'interrogea Hélia.

Mais Flora secoua la tête, pour dire qu'elle ne la connaissait pas. Puis le téléphone d'Hélia vibra. Il le sortit de sa poche et lut le message avant de soupirer d'exaspération.

« Qu'est-ce que c'est Helia ? », lui demanda Layla, curieuse.

« Ce sont mes parents, ils veulent que je vienne et que je parle à Acacia »

« Acacia ? Comme dans la princesse Acacia ? », répéta Layla, incrédule.

« Oui, je vais leur envoyer un message comme quoi je ne viendrai pas », Hélia commença à taper sur son téléphone mais Flora qui avait gardé le silence tout le temps, se leva et lui prit doucement le téléphone de ses mains. Hélia leva les yeux vers elle, confuse.

« Non », déclara simplement Flora.

« Non ? »

« Tu dois leur parler, redresser les choses, je ne veux pas que tu évites ta famille à cause de moi »

« Mais Flora... »

« Pas de mais, on y va »

« On ? »

« Oui, je viens aussi »

« Tu es sûr de ça, nous parlons des parents d'Hélia qui t'ont presque chassée de chez eux et qui souhaitent que tu n'aies jamais existé n'est-ce pas ? », lui demanda Layla.

« Oui »

« Tu es folle mais si tu y vas, je viens également »

Helia soupira devant l'air déterminé de sa petite amie et de la meilleure amie de cette dernière.

« Les femmes peuvent être si têtues », pensa-t-il.

Ils retournèrent se coucher, pour récupérer un maximum de force. Le lendemain, les Winx et les Spécialistes continuèrent leur enquête, tandis que Flora, Layla et Hélia se dirigeaient vers la maison des parents de ce dernier. 

Mais Hélia ne pouvait s'empêcher de penser au pire, il y a à peine trois jours, sa petite amie avait vécu quelque chose de traumatisant, d'abord à cause de ses parents puis à cause de son agression. Il ne voulait plus qu'elle souffre, et cette fois-ci, il ferait tout pour la défendre contre ses parents.

-Le lendemain, devant la maison des parents d'Hélia-

Hélia, Flora et Layla se tenaient devant la porte qui menait à la maison d'Hélia mais dans l'esprit de Layla, c'était la porte du désastre. Hélia frappa à la porte et sa mère l'ouvrit.

« Hélia, je suis contente que tu sois... venu... », son sourire tomba dès qu'elle vit qu'Hélia n'était pas seul.

« Maman, voici Layla, la meilleure amie de Flora et la princesse d'Andros »

« Bonjour », lui dit Layla, avec un sourire forcé.

Elle lui répondit par un signe de tête avant de regarder Flora, avec des yeux qui semblaient normales de l'extérieur, mais Flora savait qu'elle ne l'appréciait pas.

« Pourrais-tu nous laisser entrer maintenant maman ? », lui demanda Hélia, après un bref silence.

« Bien-sûr ! », les trois amis sont entrés et se sont assis sur le canapé.

« Attend ici chéri, je vais aller chercher Acacia », lui dit-elle en se dirigeant vers une autre pièce.

« Hélia, ta maison est belle et tout mais... est-ce qu'on peut partir ? », lui demanda Layla.

« Layla ! », lui dit Flora.

« Désolé, mais j'ai l'impression que quelque chose de mauvais va arriver et je ne veux pas être là quand cela va arriver »

Hélia soupira et alla prendre un verre. Quelques secondes après son départ, une fille entra dans la pièce et Flora hurla de peur.

« C'est toi ! »

Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant