-En Amazonie-
-Du côté de Bloom, Stella, Tecna, Sky, Brandon et Timmy-
« J'aime mes calculs et mes gadgets mais c'est agréable de profiter de la nature de temps en temps ! », dit Tecna.
« Je suis d'accord Tecna ! », lui répondit Bloom.
« Hmph ! Cette humidité rend mes cheveux tout crépus ! », plaignit Stella.
« Stella... », soupira Bloom.
« Hein ? Oh ! Enfin je veux dire... j'ai aimé nos pouvoirs Sophix ! De plus avoir le lien avec la nature, ah je me sentais bien ! », répondit Stella.
« Oui, quand je repense à notre temps avec le Sophix », dit Tecna.
« Cela me rend jalouse de Flora et souhaiter... », commença Bloom.
« Que j'ai le pouvoir de la nature », termina Stella.
Timmy, Brandon et Sky les regardent, l'air étonnés.
« Woah, est-ce que vous avez fini une phrase ensemble? », demanda Brandon.
« Ou tu voulais dire des choses différentes? », demanda Sky à Tecna.
« J'allais dire exactement ça », répondit Tecna.
« Wow... », s'exclama Timmy.
« Regarder ! Cet arbre va tomber! », dit Tecna.
Les filles crient et tout le monde courut à une distance plus sûre pour ne pas être écrasé par l'arbre.
« Par ici ! », dit Sky.
L'arbre tombe et arracha un buisson qui révéla quelque chose qui élargit leurs yeux à tous.
« Les filles, vous le voyez ? », demanda Stella.
« Oui, c'est... », commença Bloom, sans finir sa phrase.
« Je ne peux pas en croire mes yeux! », dit Tecna.
« WOAH! », dirent en chœur les garçons.
-Donjon de Diana-
-Du côté de Flora, Musa, Layla, Hélia, Riven et Nabu-
« Quoi... Pourquoi... Diana... elle est juste, je ne comprends pas ! », dit Flora en reprenant connaissance.
« Ça n'a pas de sens ! », s'exclama Layla.
« Diana a demandé à voir l'une de nous et elle nous enfermes ?! », s'étonna Musa.
« Quoi ? Elle voulait voir l'une d'entre vous ? », demanda Hélia.
« Qui ? », demanda Nabu.
« Nous ne savons pas, Diana voulait garder le secret pour que Madame Faragonda ne puisse pas nous le dire », répondit Layla.
« Oui mais qui voulait-elle voir alors ? », se demanda Flora.
« Si vous me demandez, je pense qu'elle est folle ! », dit Riven.
« Comment oses-tu ! Ne parle pas de notre Dame comme ça ! », s'exclama une fée amazonienne qui était la gardienne du donjon.
« Désolé... Attendez ! D'où viens-tu ? », demanda Riven, surpris.
« Dame Diana m'a envoyé ici pour vérifier que tout allait bien et vous donner quelque chose à manger », répondit la gardienne.
Elle leur donne un plateau de nourriture mais spécifiquement et sort, en fermant la porte derrière elle, les laissant seul.
VOUS LISEZ
Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)
FanficAlors que les Winx étaient revenus à Alféa, après leur combat contre les Sorciers du Cercle Noir, elles doivent se rendre sur Terre , en Amazonie où les attend Diana. Mais que veut-elle aux Winx et pourquoi semble-t-elle en vouloir à Flora ? Cette f...