-Quelque part dans Magix-
Les Winx et les Spécialistes se baladèrent dans le centre-ville de Magix et passait du temps ensemble quand Nabu se rappela qu'Hélia avait besoin de demander quelque chose à Flora. Il le tira à l'écart et les autres Spécialistes, curieux, allèrent voir ce qui se passait, sans que les filles ne s'en rendent compte.
« Hélia, tu n'as pas oublié quelque chose ? »
« Euhhhh... », Hélia se gratta la tête en essayant de se souvenir de ce dont Nabu parlait.
« Que se passe t-il ici ? », demanda Brandon en se rapprochant de ses amis.
« Demande à Nabu, je n'en ai aucune idée », lui dit Hélia.
« Donc... Quoi de neuf Nabu ? », demanda Riven avec un sourire satisfait.
« Ce n'est pas de moi que l'on parle mais d'Hélia », lui répondit Nabu en tournant la tête vers ce dernier.
« Hélia, tu as des problèmes avec Flora, quoi, le couple parfait a des problèmes au paradis ? » dit Riven en regardant Hélia pour trouver des réponses mais il ne vit rien, juste un visage vide, et aussi confus que lui sur la situation.
« Non, la dernière fois que j'ai vérifié, tout allait bien entre nous »
« Tu as vérifié Hélia ! Oh pour l'amour de Magix, tu dois demander à Flora cette « question » », lui dit Nabu frustré.
« Woah, tu vas lui poser la « question » Hélia ? Je ne peux pas le croire ! », s'exclama Sky.
« Moi non plus ! », dit Hélia en regardant Nabu, toujours confus.
« Comme tu peux être tête en l'air, tu dois toujours inviter Flora à rencontrer tes parents ! »
« Oh ouais, je m'en souviens maintenant ! Comment ai-je pus oublier quelque chose d'aussi important ? Stupide Stupide Stupide ! » dit Hélia en frappant sa tête avec sa main.
« Inviter sa petite amie à rencontrer nos parents est important ? », demanda Timmy, en inclinant la tête sur le côté, confus.
Tout le monde le regarda comme si il venait d'une autre planète, puis Sky emmena Timmy pour lui expliquer. Les filles avaient maintenant remarqués que les garçons n'étaient plus derrière eux.
« OK, où sont-ils ? », demanda Stella énervée que son petit ami l'ait abandonnée.
« Relax Stella... Quelque chose a dû arriver ! Je connais Brandon et il ne t'abandonnerais pas ! », dit Tecna pour rassurer son amie.
« Comment le connaîtrais-tu si bien ? Est-ce que vous sortez tout les deux dans mon dos ? »
« NON, pourquoi tu penserais ça ? Je veux dire... euh... j'ai un petit ami ! », bégaya Tecna, en essayant de répondre calmement à Stella. Ils ne sortaient pas derrière le dos de Stella mais Tecna était terrible sous pression. À sa surprise, Stella se mit à rire.
« Je rigole Tecna ! Bon, rappelle-moi de ne jamais t'avoir comme partenaire pour garder les secrets », rigola Stella, en prononçant lentement la dernière partie. Les filles la regardaient confus.
« En tout cas, je me demande où sont les garçons, ça ne leur ressemble pas de disparaître sans rien dire », dit Musa.
« C'est vrai, mais où sont-il ? », se plaignit Stella.
« Je pourrais vous demander pourquoi vous avez mis si longtemps pour comprendre que nous avions disparu », dit une voix derrière elle. Stella se retourna et sourit.
« Brandon, où étais-tu ? Qu'est-ce que tu faisais ? »
« Ah, je ne peux pas te le dire, ce ne sont pas mes affaires après tout », lui a répondu Brandon.
« Ce sont les affaires de qui alors ? », demanda Flora, curieuse.
« Les miennes », lui répondit Hélia.
« Tu peux nous dire de quoi il s'agit ? »
« Dire quoi ? »
« Tu le sais... »
« Non, en fait je ne sais pas »
« Hélia ! »
« C'est mon nom »
« Tu es impossible ! », lui dit Flora en croisant ses bras et en lui tournant le dos.
« Je plaisante, Flora », lui sourit Hélia avant de la prendre dans ses bras.
« Demande lui, Hélia », lui dit Layla.
« Qu'est-ce que tu as à me demander ? », dit Flora en se retournant vers son amoureux.
« Tu sais de quoi je veux parler et les garçons le savent aussi, alors dit lui ! », continua Layla.
« Attend, attend une seconde, Layla le sait ? », demanda Flora irritée que sa meilleure amie ne lui dise jamais rien.
« Ouais je sais et c'est parce que je suis ta meilleure amie ! »
« ASSEZ ! Demande le lui, c'est tout !!! », cria Stella, Hélia la regarda surprise.
« Comment es-tu au courant ? Je ne te l'ai jamais dit ! »
« J'ai peut-être entendu ta conversation avec Layla », admis Stella.
« Je lui ai parlé au téléphone, en privé et dans la salle de bain ! », lui dit Layla en levant son sourcil.
« Ok, alors j'ai écouté, tu n'iras plus jamais dans la salle de bain pour un entretien privé ! », lui avoua Stella.
« Que se passe-t-il ? », demanda Flora toujours confuse
« Je suis d'accord avec Flora, qu'est-ce qui se passe ? », demanda Bloom.
« OK OK ! », Hélia s'approcha de Flora et la regarda dans les yeux « Flora, je pense que nous sommes arrivés au stade de notre relation où nous... »
« Il veut que tu rencontres ses parents ! », laissa échapper Stella. Tout le monde se mit à rire de l'impatience de Stella.
« Alors tout ça parce que tu veux que je rencontre tes parents ? », lui demanda Flora.
« À peu près, c'est assez difficile pour moi parce que mes parents sont assez difficiles à satisfaire... », admit Hélia en baissant les yeux.
Flora gloussa à ce qu'il venait de dire, pensant qu'il plaisantait.
« Il est si gentil, je parie que ses parents sont tout aussi chaleureux », pensa-t-elle mais un coup d'œil à son visage et aux autres Spécialistes, lui disait que ce n'était pas une blague.
« Oh, vous êtes sérieux », déclara Flora.
« Honnêtement, Hélia n'a rien à voir avec ses parents ! », lui expliqua Timmy.
« Ils me font peur, ils ne sont pas laids mais la façon dont ils te regardent me donne envie de m'enfuir ! », leur avoua Riven, en frissonnant.
« Quoi ? », demanda sarcastiquement Musa « Oh, le tout-puissant Riven a peur d'un couple marié ? »
« Passez une minute avec eux et vous saurez ce que nous voulons dire », marmonna Sky.
« Hélia, je suis sûr que tout ira bien ! », lui dit Flora en essayant de réconforter son petit ami inquiet.
Hélia lui sourit faiblement et essaya d' avoir un visage positive pour elle en essayant d'effacer les souvenirs de ce qui s'était passé quand ses parents ont rencontrés ses amis lors d'une soirée.
« Tu sais quoi, tu as raison Flora, je suis sûre qu'ils t'aimeront autant que moi ! », dit Hélia.
« Voilà le Hélia que je connais et que j'aime ! », lui répondit Flora, avec un sourire.
Ils l'ignoraient mais cette petite étape de leur relation n'était que le début de leurs problèmes...
VOUS LISEZ
Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)
FanficAlors que les Winx étaient revenus à Alféa, après leur combat contre les Sorciers du Cercle Noir, elles doivent se rendre sur Terre , en Amazonie où les attend Diana. Mais que veut-elle aux Winx et pourquoi semble-t-elle en vouloir à Flora ? Cette f...