Chapitre 5 : L'antidote :

2.1K 69 20
                                    


-Au Village des Mini-fées-

« Nous sommes enfin là ! Vite Piff, va chercher Livy ! », dit Chatta à son amie.

« Patoota ! », lui répondit Piff avant de s'envoler pour trouver Livy et Amore arriva vers Chatta.

« Chatta ! Chatta ! Où êtes-vous allés ? Toi et Piff, vous êtes soudainement partis ! », lui demanda Amore.

« Je n'ai pas le temps pour t'expliquer Amore, mais j'ai besoin de ton aide », répliqua gentiment Chatta.

« Bien sur que je vais t'aider ! Les Mini-fées sont ensembles et pour toujours ! », lui répondit la Mini-fée de l'Amour.

« Je prépare l'antidote de la Coraliannex et j'ai besoin de toi pour avoir un récipient magique pour le contenir », lui expliqua-t-elle.

« L'antidote de Coraliannex ?! Je suis dessus ! », répondit Amore en sortant chercher un récipient.

« Ne t'inquiète pas Flora, je serai là bientôt ! », murmura Chatta en pensant à sa connexion parfaite.

« Chatta ! Piff a dit que tu avais besoin de moi ! », dit Livy en s'approchant de la Mini-fée du bavardage.

« Oui ! Je suis en train de préparer l'antidote de la Coraliannex et quand j'aurais fini, j'aurais besoin que tu me conduises en Amazonie aussi vite que tu peux », lui expliqua Chatta.

« En Amazonie ? Bien sûr ! Nous y serons avant que tu puisses dire... Antidote de Coraliannex ! », s'écria Livy.

« Chatta! », l'appelaAmore en lui donnantle conteneur et Chatta versal'antidote dedans.

« Allons-y », dit Livy.

Chatta embrassa l'antidote et pensa à Flora.

« Ne t'en fais pas Chatta, on va arriver à temps », la rassura Livy, en faisant monter Chatta sur sa planche de surf, qui est une lettre.

Chatta: « On arrive Flora... tient bon »

Puis elles s'envolèrent pour l'Amazonie, grâce à la rapidité de Livy.

-Du côté de Bloom, Stella, Tecna, Sky, Brandon et Timmy-

Tout ça se passe pendant la nuit, alors que Chatta et Livy se dirigeaient vers l'Amazonie, Stella et les autres dormaient dans leurs tentes en pensant que quand ils se réveilleraient, ils trouveraient leurs amis dans les tentes qu'ils ont
dressées pour eux. Puis le soleil commença à se lever... 

« Un nouveau jour... », dit Tecna en baillant et en s'étirant.

« Bonjour Tecna », dit Bloom, en baillant elle aussi.

« Calmez-vous deux ! J'essaie de dormir ! », répliqua Stella.

« C'est le matin Stella », lui répondit Tecna.

« Oui, tôt le matin, comme le froid, l'humidité, l'obscurité, tôt le matin, alors... bonsoir ! », leur dit-elle en se retournant.

« Je me demande quelle mission Musa et les autres avaient à faire », se demanda alors Bloom.

« Hein ? OH ! La mission pour Flora, Layla et Musa ! Allons leur demander ! », s'écria Stella en se relevant.

« Ils dorment probablement encore, tu dors encore ! », répondit sarcastiquement Tecna.

« Plus maintenant ! Je veux tous les détails ! », répondit la fée du soleil et de la lune.

« Laissez-les dormir pendant un moment, puis vous pourrez les réveiller », répondit Bloom.

Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant