Après avoir réussi à fuir la planète Prydia, les Spécialistes déposèrent les Winx à Alféa, où ils expliquèrent la situation à Madame Faragonda. Cette dernière accueillit les fées et leur dit de ne pas s'inquiéter, elle les aiderait à trouver une solution, pendant ce temps les garçons rentrèrent à la Fontaine Rouge. Le lendemain matin Hélia retrouva son oncle et lui demanda conseille, concernant son problème avec ses parents et Acacia.
« Cela ne m'étonne guère de ma sœur, elle a toujours été têtue et bornée. Et son mari encore plus », dit le Proviseur Saladin.
« Mais que vais-je faire au juste, je ne veux pas épouser la princesse Acacia, celle que j'aime c'est Flora et je veux passer le reste de ma vie avec elle »
« N'as-tu donc pas envisagé une solution toute simple ? »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Tu aimes Flora, n'est-ce pas ? »
« Bien sûr, je l'aime comme un fou, depuis le premier jour où je l'ai rencontrée, ici même à la Fontaine Rouge »
« Dans ce cas, épouse-là »
« Je n'y avait pas penser... mais c'est peut-être la solution... »
« Alors que compte tu faire, maintenant ? »
« Je vais prévenir Flora et les autres, est-ce qu'on peux se rendre à Alféa dés maintenant, je dois à tout pris la prévenir »
« Bien sûr et compte sur moi pour envoyer ma sœur et mon beau-frère sur une fausse piste », lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.
« Je te remercie mais j'aurais une autre faveur à te demander »
« Une autre faveur ? Je t'écoute »
« Étant un grand mage, accepterais-tu de nous unir Flora et moi, avec Madame Faragonda ? »
« Ce sera un grand honneur pour moi »
« Merci, mon oncle, merci pour tout »
« Aller va, tu as une importante demande à faire, il me semble »
Hélia lui sourit avant de quitter le bureau de son oncle et se dirigea vers sa chambre pour prévenir les autres Spécialistes. Lorsqu'il leur expliqua son plan, les autres semblaient être ravi pour lui, ils quittèrent leurs chambre pour se rendre au vaisseau, Timmy envoya un message à Tecna, les prévenant de leur arrivé.
-Alféa, cour de l'école-
Les filles attendaient avec impatience l'arrivé de leurs petit-amis, lorsque le vaisseau se posa sur le sol et que les garçons sont sortis, chaque Winx sauta dans les bras de son bien aimé.
« Alors pourquoi être revenu si tôt ? », leur demanda Musa.
« Oui, vous avez trouvé un plan pour aider Flora et Hélia », demanda à son tour Tecna.
« Peut-être bien mais nous devons aller voir Madame Faragonda d'abord », leur expliqua Sky.
« Et bien allons-y » dit Bloom.
Ils se dirigèrent vers le bureau de la directrice, en arrivant dans ce dernier, ils virent que celle-ci se trouvait avec Griselda.
« Excusez-nous de vous déranger, mais Hélia à une faveur à vous demander », leur expliqua Riven en jetant un coup d'œil à ce dernier.
« Mais pour ça, nous devons tous sortir », dit Nabu à l'intention des filles.
« Quoi ! Mais nous aussi on veut savoir », répliqua Stella.
VOUS LISEZ
Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)
FanfictionAlors que les Winx étaient revenus à Alféa, après leur combat contre les Sorciers du Cercle Noir, elles doivent se rendre sur Terre , en Amazonie où les attend Diana. Mais que veut-elle aux Winx et pourquoi semble-t-elle en vouloir à Flora ? Cette f...