-Lymphéa, palais royal, conseil des souverains-
Alors que les souverains discutaient de la façon la plus appropriée pour stopper Prydia, les Winx et les Spécialistes décidèrent de sortir un instant pour se retrouver et souffler un peu.
« On dirait que tout ce passe bien pour le moment », dit Stella.
« Espérons que nous trouverons un moyen efficace d'arrêter Acacia et son père », ajouta Musa.
« Au fait Hélia, est-ce que tu as des nouvelles, concernant les prochaines attaques de Prydia ? », lui demanda Sky.
« Un peu, mon ami d'enfance que vous avez rencontrés lors du sauvetage de Flora, Aldaron, me donne autant de nouvelles qu'il peut. Étant l'un des gardes du palais, il est au courant de tout concernant les événements, il me préviendra dés que le roi lancera l'assaut », leur répondit ce dernier.
« Et ton ami, que pense-t-il de tout ça ? », lui demanda Tecna.
« Il nous soutient, tout comme la reine Elerinna »
« D'ailleurs maintenant que tu la cites, nous n'avons pas eux de ses nouvelles depuis sa dernière lettre », fit remarquer Bloom.
« Oui c'est vrai, espérons qu'elle va bien », dit Layla.
« Est-ce qu'elle est au courant pour ton ami ? », me demanda Timmy.
« Honnêtement je ne sais pas... mais c'est possible et c'est peut-être pour ça qu'elle ne nous donne pas de nouvelles »
Alors qu'ils discutaient des informations données par Aladaron, Diana, qui accompagnait la Reine Morgana pour le conseil avec Nebula et Roxy, se rapprocha d'eux et constata que Flora était silencieuse et même un peu en retrait.
« Tient tient, regarder qui voilà », dit Riven, en apercevant Diana.
« Riven, s'il te plaît », lui dit Musa.
« D'accord, d'accord... », soupira-t-il.
« Je ne vous dérangerez pas longtemps, j'aimerais seulement parler avec Flora, seule à seule », les informa-t-elle.
Flora l'invita à la suivre à l'extérieur du palais où elles seraient tranquilles pour discuter. Elles s'installèrent sur un banc en étant entourées de la nature, ce qui émerveilla Diana, qui n'était jamais venu sur Lymphéa.
« Je comprend mieux la raison pour laquelle tu as refusée la proposition de la Reine Morgana, qui voulait faire de toi la nouvelle fée supérieur de la nature », lui dit Diana.
« Je suis ravi de voir que mon royaume te plaît... », lui répondit doucement Flora.
« Flora, que se passe-t-il ? Je t'ai vus avec tes amis, tu semblais absente, voir ailleurs », lui demanda Diana, inquiète.
« J'aimerais empêcher cette guerre d'avoir lieu, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Acacia et son père ne voudront jamais m'écouter, ni moi, ni ma famille ou mes amis... Je ne sais plus quoi faire... », lui répondit Flora, alors que des larmes coulaient sur ses joues.
Diana prit ses mains dans les siennes, elle serra doucement puis elle la regarda droit dans les yeux.
« Est-ce que tu te souviens du moment où je voulais que tu disparaisses ? J'étais hors de moi, mais tu as réussis à calmer ma fureur et tu m'as pardonnée pour tout ce que je t'ai fait. Mais plus important tu as fait de moi ton amie, quoi qu'il arrive je suis sûre que tu trouveras une autre solution que la guerre, si c'est vraiment ce que tu souhaites »
VOUS LISEZ
Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)
FanfictionAlors que les Winx étaient revenus à Alféa, après leur combat contre les Sorciers du Cercle Noir, elles doivent se rendre sur Terre , en Amazonie où les attend Diana. Mais que veut-elle aux Winx et pourquoi semble-t-elle en vouloir à Flora ? Cette f...