Chapitre 9 : La prophétie :

1.4K 50 6
                                    


-À la chute d'eau des Nymphes-

« NOOONNNN !!! », hurla Diana.

« Qu'est-ce qui vient de se passer ? », demanda Hélia, sous le choc.

« Alors ... c'est vrai », murmura Diana.

« Qu'est-ce que c'est ? », demanda Livy.

« Les Fées Éthérées m'ont dit que la prophétie non écrite arriverait quoi qu'il arrive... Je pensais juste pouvoir... l'arrêter », leur expliqua Diana.

« OUIII ! J'AVAIS RAISON ! », s'écria Tecna.

« Que veux-tu dire ?! Je suis celui qui a raison! », répliqua Brandon.

« Vous aviez tout les deux raison ! Maintenant taisez-vous ! Diana QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PROPHÉTIE ?! », dit Riven.

« C'est ce que m'ont raconté les Fées Éthérées quand elle sont découvert que Flora était née... », répondit-elle en soupirant.

Il est temps, elle est maintenant née. Va la trouver, et dis-lui qui elle est et ce que son destin lui réserve. Car la prophétie non écrite doit être accomplie.
Quand le temps
sera juste et que le vrai sera là avec la fleur, ils vont entrer en collision et devenir un. La fleur est seulement là parce que nous avons besoin d'un cœur de la nature, quand cette prophétie non écrite sera accomplie, le vrai deviendra le cœur de toute la nature mais quand le vrai meurt, cette prophétie non écrite sera répétée encore.

« Woah... », dit Layla, abasourdie.

« Attends... quand le "vrai" meurt ?! Qu'est-ce que ça veut dire?! », lui demanda Hélia.

« Honnêtement? Je ne sais pas, peut-être que le "vrai" meurt pour sauver la nature ou bien quelque chose mourra normalement », lui répondit Diana, peut sûre d'elle.

« J'espère vraiment que c'est la deuxième option ! », répondit-il.

« Moi aussi ! », dit Stella.

« Où est notre "vrai" de toute façon ? », demanda Chatta.

« Elle est juste là-bas », dit Timmy, en pointant une fée du doigt.

« Donc nous avons parlé d'elle mais elle n'a pas été impliqué dans la conversation ? », répondit Chatta, surprise.

« Elle marque un point », dit Bloom, par rapport à la remarque de Chatta.

« On dirait qu'elle n'a pas écouté ! Elle regarde juste dans le ciel », dit Layla.

« Je vais lui parler », dit Stella.

« Non, je... Je vais lui parler », répondit Diana.

« Es-tu folle ?! Tu l'as enfermée dans ton cachot et tu as essayé de... », répliqua-t-elle.

« Je sais mais je suis celle qui connaît le mieux tout ça et je pense que je devrais y aller », lui répondit calmement Diana.

« Mais... », commença Stella.

« Stella, je pense que Diana a raison », lui dit Bloom.

« Mais je... Les amis vous êtes d'accord ?! », demanda Stella à ses amis qui la regardèrent avant de secouer leur tête, pour dire que oui, ils étaient d'accord.

Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant