Lundi 21 décembre 2015
Aujourd'hui le clip doit sortir. Manon était tellement excitée qu'elle n'a pas fermé l'œil de la nuit même si le clip est censé sortir qu'en fin d'après-midi aux alentours de 16h00.
Je viens de déposer Théo à l'école, il a mangé avec moi ce midi car sa mère travaillait.
Je branche mon téléphone à la prise pour qu'il puisse charger et allume le Bluetooth pour pouvoir écouter la musique de mon téléphone.
La musique Superstar de Jamelia retentit, j'augmente un peu le volume est démarre.
Quelques mètres plus loin je m'arrête au niveau du passage piéton pour laisser passer quelques parents. Et c'est précisément à ce moment-là qu'une voiture m'est rentrée dedans.
-Putain c'est pas vrai !
Je coupe le moteur et sors pour voir l'étendue des dégâts.
-Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi !
Ça fait déjà la deuxième fois en à peine un mois que je me fais rentrer dedans pile au même endroit. Pourtant c'est pas faute d'avertir les automobilistes qui se trouvent derrière moi.
Le feu arrière est fissuré et ma plaque d'immatriculation est légèrement tordue. La personne qui m'a percuté ne devait pas respecter les limitations de vitesse ou bien à confondu la pédale du frein avec celui de l'accélérateur.
-Oh non je suis vraiment désolé, c'est de ma faute je...
Je lève la tête vers mon interlocutrice et découvre qu'il s'agit tout bonnement de la mère du copain à Théo.
-Vous n'avez rien j'espère ? Me demande-t-elle très embarrassée.
-Non moi non mais le feu arrière de ma voiture lui, il est mort, dis-je exaspérée.
-Écoutez je suis vraiment désolé, je propose qu'on aille boire un verre pour remplir le constat. Enfin si cela ne vous dérange pas.
Je n'ai pas d'autres choix que d'accepter de toute façon maintenant que c'est fait on ne peut plus revenir en arrière et ce n'est pas en s'énervant que ça réparera ma voiture.
Nous sommes allés nous garer sur le parking et avons pris quelques photos de l'arrière de ma voiture pour pouvoir détailler précisément les dégâts. Sa voiture à elle, n'a aucunes rayures ce qui a le don de m'horripiler.
-Je vous assure que c'est bien la première fois que ça m'arrive, d'habitude je ne quitte jamais les yeux de la route mais là mon téléphone a sonné et...
VOUS LISEZ
Illusion / Vald
FanfictionOn m'importune à peine que l'on cite ton nom Mon cœur porte une attelle, depuis j'trouve le temps long Je t'aime encore, mon ami, je t'aime à mort et à vie Le temps efface tout qu'on a dit J'vais mourir affichant complet Vous donnerez mon corps...