60

1K 49 7
                                    

Point de vue Alexis :

Samedi 10 décembre 2016

-Je la sens pas cette soirée, Sam je suis crevé j'ai pas envie d'y aller.

-Roh mais allez Alex tu verras on va bien s'amuser en plus c'est Dj Snake qui mixer ce soir. Tout le monde fait que d'en parler c'est la soirée à ne pas rater.

-J'ai rien à me mettre de toute façon. Je me laisse tomber en arrière sur le lit.

-Déjà c'est pas en restant affalé comme ça que t'arrivera à trouver quelque chose de potable à te mettre. Vas-y lève toi !

Il me tire par le bras et me fait m'asseoir sur le rebord du lit.

-Je vais quand même pas m'amuser à faire Christina Cordula, je suis un mec viril Alex alors m'oblige pas à te donner des cours de beauté.

Il ouvre mon armoire et reste bouche bée.

-J'ai rien à me mettre qu'elle ose me dire. La meuf c'est même pas un dressing qu'elle a c'est les Galeries lafayette.

Il fouille dans mes affaires et me lance une robe à la figure.

-Essaye ça.

-Elle ne me va plus, j'y rentre plus dedans.

-T'as qu'à arrêter de bouffer comme une grosse vache.

-C'est pas ma faute si j'ai pris du poids.

-Oh tiens ça va être la mienne maintenant.

-Très clairement oui c'est ta faute, c'est toujours moi qui me tape la fin de ton popcorn et de tes sachets de bonbons alors forcément que je grossis.

-T'as qu'à faire du sport. T'aimais bien courir avant.

-Ouais mais j'ai plus la motivation.

-Peut être que si t'allais courir le soir devant la boîte où sort pratiquement tous les week-ends ton blondinet peut-être que ça te redonnerais de la motivation.

-C'est bon je vais mettre ça, dis-je en attrapant les premiers vêtements qui me tombent sous la main afin de couper court à cette conversation.

Je file à la salle de bain prendre une douche en express et me préparer.

Tenue d'Alexis :

Je me sèche les cheveux et je mets un petit coup de rouge à lèvres sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sèche les cheveux et je mets un petit coup de rouge à lèvres sur mes lèvres. Je sors de la salle de bain et pars récupérer une sacoche dans ma chambre.

-J'ai pas envie de rater le début alors grouille toi, hurle Sam qui attend déjà sur le palier.

Je ferme la porte à clé derrière moi. Ma sœur est chez une copine enfin du moins c'est ce qu'elle m'a dit.

Illusion / Vald Où les histoires vivent. Découvrez maintenant