Alicia et Juliana dessinaient toutes les deux assises dans l'herbe. C'était leur passion depuis toute petite. Il Fallait reconnaître qu'elles avaient un sacré coup de crayon, chacune dans leur style : alors que les dessins d'Alicia semblaient sortir tout droit de mangas, ceux de Juliana étaient plus réalistes. Elles bavardaient ensemble pendant que leurs cousins : Loris et Ethan jouaient au football. Loris dans les buts, Ethan en tireur. Tous les quatre passaient les vacances de noël chez leur grand-mère. Ils s'entendaient tous très bien.
Alicia avait quatorze ans et était l'aînée. Chose impossible à deviner en la regardant : Elle paraissait plus jeune que son âge. Cela était notamment dû à sa petite taille : Elle mesurait un mètre cinquante-neuf et ses cousins la dépassés tous d'une tête. C'était une jeune fille très mince. Alicia possédait une cascade de cheveux bouclés, châtain caramel, une frange lui cachée le front. Derrière ses lunettes de vue couleur chocolat, Elle avait de grands yeux vert émeraude, entourés de longs cils noirs. Un petit nez et une petite bouche rose aux lèvres pulpeuse. Son visage était fin et rond au tient mate. Elle était habillée d'une robe rouge à volant en coton, avec un col roulé et des manches longues. La robe lui arrivait juste au-dessus des genoux. La taille était serrée par un ruban jaune qui s'attachait par un nœud derrière le dos. Elle portait des grandes bottes noires à boucles qui lui arrivaient juste en-dessous des genoux. Elle ne portait pas de blouson car pour un mois de décembre il faisait très doux, elle avait juste un bonnet et une écharpe jaune avec des mitaines en cuire noire.
Loris avait treize ans. Il était un peu plus grand qu'Alicia et était très fin. Il avait les cheveux châtain clair coupé court, toujours en bataille avec plusieurs mèches qui lui retombaient sur le front. Il avait des grands yeux bleu-vert dont la couleur variée selon la présence de la lumière. Il possédait un nez retroussé et une bouche de taille moyenne avec des lèvres fines. Son visage ovale était blanc comme la neige. Il était habillé d'une veste en cuir noir à capuche style motard, en dessous il avait un pull-over vert foncé. Il portait un jean slim bleu foncé avec une paire de basket noir aux pieds. Pas d'écharpe, ni de bonnet pour soucis d'esthétique.
Juliana était très grande pour son âge, elle avait douze ans. Elle était aussi mince qu'Alicia et dépassée Loris de plusieurs centimètres. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, ils étaient lisses et châtain foncé presque noirs. Son front était caché par des chiens. Elle avait de grands yeux noisette, un petit nez une bouche rose aux lèvres minces. Elle avait également un visage rond et fin, aussi blanc que celui de Loris. Elle était habillée d'un sweat-shirt bleu ciel, à col montant avec des boutons en biais, des poches kangourou sur le ventre. Elle portait un jean slim gris avec des Convers bleu-ciel montantes. Elle avait également un foulard gris à tête de mort et un bonnet noire avec des mitaines également en cuire noirs.
Ethan était âgé de onze ans. Il dépassait Alicia de quelque centimètre mais était plus petit que Loris. Il était de corpulence un plus robuste que son cousin. Ses cheveux blonds doré étaient courts et épais, coiffés en pics, avec plusieurs mèches qui tombées de chaque côté de son visage, lui donnant ainsi un air de petit rebelle. Il était d'ailleurs très fier de ses mèches rebelles. Il avait de grands yeux bleus foncés, un nez en trompette et une bouche aux lèvres pleines. Son visage était de forme ovale et possédait un peu plus de couleur que celui de Loris et de Juliana. Une boucle d'oreille en forme de losange argentée, étincelait à son oreille gauche. (Elle était difficilement visible à cause des mèches qui cachaient ses oreilles) Il était habillé d'un t-shirt rouge de sport, une veste en cuir marron à capuche par-dessus, avec un jean slim noir et des baskets Adidas rouge métallisé montantes. Il portait un bracelet en cuir rouge et jaune au poignet gauche. A son majeure gauche étincelait un dragon dont le corps, comme un ruban, enroulait son doigt. Il s'agissait d'une chevalière en acier carbone Ethan était le genre de personne à n'avoir jamais froid. Il ne portait jamais de bonnet ni d'écharpe sous prétexte que ça décoiffé et donnaient l'air idiot.
VOUS LISEZ
L'Empire de Terrafulia 1-La prophétie des quatre
ParanormalAlicia, Loris, Juliana et Ethan sont des cousins très liés. Ce sont quatre ados tout à fait banals, qui passent des vacances de Noel banales, chez leur grand-mère. Mais leur vie entière bascule... Un étrange grimoire les aspire dans ses pages...Il...