Chapitre 26: Le chant des sirènes

8 1 6
                                    


Après avoir dîné avec Mona comme à l'accoutumé, Alicia se retrouva seul avec Ethan dans la chambre du jeune garçon. Juliana accompagné de Siegfried et Loris, emmené par Herveig, étaient parti chacun de leur côté à leur cours particulier. Ethan était assis sur le lit, ses mains étaient occupées à jouer avec la ceinture de son uniforme

.-...Bon alors, que faisons-nous... On peut aller à la bibliothèque? Proposa Alicia à court d'idée.

Ethan fit une grimace, puis fit non de la tête.

-Alors parle. Tu ne nous as pas tout dit tout à l'heure, n'est-ce pas? Demanda-t-elle doucement à son cousin.

-Je ne peux pas être un fils de l'eau. Je le sais... Je crois que je suis un fils du feu... Souffla le garçon.

Sa cousine ne dit rien. Elle attendait qu'il déballe son sac.

-Avant le teste de la cascade, j'ai fait un drôle de rêve... Je tombais du ciel et j'ai atterri dans la forêt... Puis j'ai entendit une voix, on aurait dit celle de Voldemort dans Harry Potter. Elle venait des buissons, je m'en s'y donc approché et là j'ai vu une grosse pomme de pin en pierre à leurs pieds, (Alicia fronça les sourcils mais garda pour elle son commentaire), la voix m'a dit de le prendre... Je l'ai pris et. Ethan s'arrêta et prit une grande inspiration avant de poursuivre: Mon corps tout entier s'est enflammé, j'étais devenu une torche vivante.

Ethan avait prononcé ces derniers mots en regardant droit dans les yeux sa cousine. Alicia resta muette. Devant le silence de la jeune fille, il ajouta:

-Tu l'as dit, j'ai peur de l'eau depuis que je suis tout petit.

-Alors tu penses que la voix ne te disait pas de te débarrasser de ta peur pour que tu apprennes à ne plus avoir peur de l'eau mais qu'elle te disait en fait de ne pas avoir peur d'être un fils du feu... Ça ne veut rien dire Ethan, on avait tous peur d'être fils du feu... Avança doucement Alicia.

-Peut-être... Mais tu n'as pas fait le même cauchemar que moi? Si? T'as fait quoi comme rêve-toi?

-J'ai rêvé que je courrais dans la grotte du soufral... Il était là, il ma donner un coup de queue dans l'estomac et j'ai basculé dans le vide.... Et une mâchoire géante remplit de croc m'a dévoré... C'était peut-être celle d'un chien ou d'un renard... Et tout le long du rêve j'ai entendu une voix... Elle était sifflante. C'est sans doute la même que celle de ton rêve, celle qui te fais penser à Voldemort. Lui raconta Alicia.

-Tu vois?! Tu as rêvé d'une grotte et d'animaux et tu es une fille de la terre! S'exclama Ethan.

-Oui peut-être... Je ne sais pas...Ça ne serait pas notre premier rêve prémonitoire. Mais la voix, c'est étrange que nous entendions la même. Il faut demander à Loris et à Juliana s'ils l'ont déjà entendue aussi. Répondit Alicia.

-Et leur demander ce qu'ils ont rêvé cette nuit-là! S'empressa-t-il t'ajouter.

-Oui, le fait que tu seras un fils de feu expliquer le fait que tu n'arrives pas à activer ton chakra puisqu'il ne s'est pas encore manifesté. Et puis ça nous relie à la prophétie d'Ahès, le seul lien qui puisse nous relier à ce monde. Déclara Alicia, puis elle se mit à faire la moue: Mais il y a une ombre... Comment expliques-tu le fait que tu sois sorti du lac dans une bulle d'eau?

-Dans la bulle, j'ai cru que j'allais vraiment me noyer...Je n'arrivais pas du tout à respirer. Je ne suis pas un fils de l'eau. Avoua Ethan

-Je pense que nous devrions aller voir Ténédor. Dit Alicia.

-Oui. Acquiesça Ethan à contre cœur puis il demanda: Tu crois que nous devrions lui parler des rêves?

L'Empire de Terrafulia 1-La prophétie des quatreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant