Après s'être passez de l'eau sur le visage et avoir revêtu leur tenue de combats dans les vestiaires, sauf Aénor qui portait déjà la sienne, Ils étaient à présent installés dans les moelleux fauteuils et canapé de la salle de jeu. Ils attendaient l'heure de la séance d'Asa no Taisou en regardant le feu de la cheminée dansait devant leur yeux. Il n'était pas encore huit heures, trop tôt encore pour l'arrivée de d'autres élèves. Ils ignoraient totalement où était Lohan, Cameron et les deux autres.
-Alors tu es demi-elfe, tu n'as pas l'air pourtant d'avoir de grandes oreilles. Dit Ethan en scrutant minutieusement les cheveux d'Aénor afin d'apercevoir un bout d'oreille.
-Non, elles sont plus petit néanmoins plus grandes de quelques centimètres par rapport au votre et elles sont tout de même pointues. Répondit Aénor en relevant ses cheveux.
Les cousins purent ainsi observer les oreilles d'Aénor qui ressemblaient à des oreilles de bébé elfes. En révélant ses origines elfiques, les cousins comprenaient mieux à présent son apparence androgyne.
-C'est ta mère ou ton père qui est elfe? Demanda Juliana.
-C'est mon père. Répondit le garçon.
-Tu es immortelle comme les elfes? Demanda Alicia.
-Non, d'ailleurs mon père non plus. Il a renoncé à l'immortalité lorsqu'il s'est marié avec ma mère. Il a été alors banni du royaume des elfes par ses pairs car ils ont considéré qu'il n'est plus à même d'accomplir ses devoirs envers notre grande mère nature. Expliqua Aénor.
-Ha, je suis désolée. Dit Alicia qui ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire de plus.
-En quoi ça consiste la magie elfiques? Demanda Loris.
-La magie elfiques consiste à faire qu'un avec la nature. Les elfes peuvent communiquer avec les esprits de la nature comme les dryades. Ils sont chargés de prendre soin de la forêt et des animaux. Ils connaissent tous les vertus des plantes et leurs dangers. Ils peuvent contrôler les forces de la nature à l'aide d'air de musique dont seuls les elfes connaissent les partitions. Expliqua Aénor.
-Ton père t'a tout appris? Demanda Alicia.
-Oui, enfin je ne cesse d'apprendre. Dit Aénor.
-Vous croyez que c'est vrai ce qu'a dit Cameron à propos de la prophétie? Demanda Ethan.
-Il tient surement cette information de son frère, peu de personnes doivent savoir ça. Déduit Aénor.
-Oui, tout comme peu de personne doivent connaître le contenu de la prophétie. Soupira Alicia.
-Tous les soirs je vais aller au Royaume d'Anémos, j'arriverais en apprendre plus. Affirma Loris.
-Je ne vois pas comment, tu oublies que tu seras chaperonné par Herveig! Lança Alicia.
-Pourquoi vas-tu aller là-bas, tous les soirs? S'étonna Aénor.
Avant que Loris n'ait pu répondre ils entendirent le premier gong, qui annonçait l'heure de la séance d'Asa no Taisou, retentir dans tout le bâtiment. Les murs de la pièce tremblèrent. Ils se rendirent donc dans la cour de l'école. Sur le chemin Loris répondit à Aénor. Au troisième gong, comme ce fut le cas la vielle, les élèves se mirent en rang et attendait sagement le professeur comme de bon petits soldats. La directrice fit alors une annonce dans le haut-parleur :
-J'attends l'élève Cameron dans mon bureau sur le champ.
Les cousins virent alors le jeune garçon traversait la cour d'un pas lent, conscient qu'il allait certainement passer un sale quart d'heure. Sur sa peau, il n'y avait plus la moindre trace de cicatrices. Les entailles avaient disparu miraculeusement. Les quatre cousins balayèrent la cour du regard: ils aperçurent Kaeran et Elen qui discutaient avec animation plus loin, par contre pas de Lohan en vue.
VOUS LISEZ
L'Empire de Terrafulia 1-La prophétie des quatre
ParanormalAlicia, Loris, Juliana et Ethan sont des cousins très liés. Ce sont quatre ados tout à fait banals, qui passent des vacances de Noel banales, chez leur grand-mère. Mais leur vie entière bascule... Un étrange grimoire les aspire dans ses pages...Il...