Alicia, Loris, Juliana et Ethan se réveillèrent en sursaut dans leur lit, trempé de sueur. Ils avaient tous les quatre la voix mystérieuse qui leur résonnait dans la tête. Était-ce seulement un rêve ?
Alicia en doutait. C'était quasiment le même rêve qu'elle avait fait la nuit dernière dans les bois. « Acccccepte ta vraie nature ! », ça voulait dire quoi ? Qu'ils n'étaient pas humains ?! Non, ce rêve avait dû être influencé par les paroles qu'elle avait entendues au conseil... Quand le visage de Siegfried lui était apparu en rêve, celui-ci était entouré de brume blanche. Dans ce rêve-là, il n'y en avait pas. Elle n'avait pas ressenti la même chose. « C'était juste un rêve... Un rêve bizarre, mais un rêve. » Sa rassura Alicia en prononçant ses mots à voix haute.
Ethan regardait ses mains, il s'attendait presque à ce qu'elles s'enflamment. Ce rêve avec la fausse voix de Voldemort l'avait terrifiée. Quand il jouait aux jeux vidéo et qu'il avait le choix de choisir le bien avec un personnage aux pouvoirs de glace ou le mal avec un personnage aux pouvoirs de feu, il choisissait toujours le personnage de feu car il trouvait cet élément plus puissant et plus cool que la glace. Mais là, s'il pouvait choisir entre la terre et le feu, il choisirait volontiers la terre. « Un bon fils du feu est un fils mort ! », ces paroles lui revinrent en mémoire. C'était certain, s'il était par hasard fils du feu, ça serait très mauvais pour lui. « C'est parce que j'ai peur que j'aie rêvé de ça. C'est juste un foutus cauchemar. », Murmura Ethan.
Juliana était étendue dans son lit les yeux grands ouverts, fixant le plafond. Elle était rassurée d'être dans son lit. Elle, se noyer ? C'était impossible. Elle avait toujours aimé nager, elle se sentait toujours bien dans l'eau. « Guerrier de l'Esprit...Révèles ta vrai nature... », Ces paroles étranges, elle avait bon les retourner dans sa tête, restaient insignifiantes. Elle n'avait jamais fait un rêve aussi terrifiant. Et cette voix... Cette voix l'effrayé, encore plus que la petite Arwen. Aujourd'hui, il devait passer le test de la cascade pour connaître leur élément. Juliana n'était pas presser de le savoir. « Tout me fais peur ici, même dormir. » Chuchota la jeune fille.
Loris se frotta les yeux, il se leva et parti dans la salle de bain pour se débarbouiller le visage. Devant le miroir, il regardait son reflet avec méfiance. Il s'attendait presque à ce que celui lui parle. D'habitude Loris ne se souvenait jamais de ses rêves, mais là il se souvenait de chaque détail. Il aurait bien aimé jeter ce rêve aux oubliettes, comme les autres avant lui mais ce n'était comme même pas pour rien qu'il s'en souvenait ! Il avait hâte de passer le test de la cascade pour voir ce que cela pouvait signifier. « Allez, aujourd'hui on va enfin avoir une réponse ! » S'exclama Loris en faisant un clin d'œil au miroir.
Chacun se prépara de son côté. En ouvrant les volets de leur chambre, ils purent constatait que le soleil était relativement haut dans le ciel. Il devait être aux alentours de dix heures. Une fois prêt, ils descendirent à la cuisine et furent surpris de la trouver vide. Ethan fut le dernier à descendre. Juliana ne put s'empêcher de renifler du nez à son approche, elle lui dit alors :
-Oh là là, t'as vidé la bouteille de parfum ! Tu sens la cocotte !
-Ba il sentait tous bon, je ne savais pas lequel mettre alors je les aie tous mis. Répondit-il gênée, Loris et Alicia éclatèrent de rire.
-Et résultat au lieu de sentir bon, tu pues tout court ! S'exclama Loris en lui donnant une tape sur l'épaule.
-T'inquiètes pas, l'odeur va se dissiper dans... L'odeur va se dissiper. Le rassura Alicia.
VOUS LISEZ
L'Empire de Terrafulia 1-La prophétie des quatre
ParanormalAlicia, Loris, Juliana et Ethan sont des cousins très liés. Ce sont quatre ados tout à fait banals, qui passent des vacances de Noel banales, chez leur grand-mère. Mais leur vie entière bascule... Un étrange grimoire les aspire dans ses pages...Il...