La journée promet d'être bonne demain. Je commence à me recoucher mais ma mère m'appelle pour venir manger, allez c'est fini mon chat plus de câlins… La soirée se passe et nous rigolons beaucoup, ça faisait longtemps que l'on avait pas passé une soirée aussi agréable avec ma famille. Lorsqu'on a fini il est déjà 22 heures, je file à la douche puis direction mon lit ou mon chat dort déjà. Je regarde la télé qui est installé depuis peu dans ma chambre, il n'y a pas beaucoup de choses intéressantes ce soir, et je m’endors devant une série, mais comme les autres nuits, il me hante, il me détruit de l'intérieur. Le lendemain matin, vers 10 heures je me réveille, je devrais peut-être me dépêché. Je me prépare, prends des affaires indispensable pour la plage: lunette de soleil, crème solaire, serviette, des jeux ( on ne sait jamais )... Lorsque j'arrive devant chez Sophia il est 11h15. Je décide de rentrer, j'ouvre la porte et découvre un Cameron torse nu, dans la cuisine, il me fixe et je le fixe.
Pdv de Cameron.
Elle me dévisage, mais elle est mal à l'aise, cela me fait bien rire de la voir comme ça.
« On t'a jamais appris à frapper à une porte avant d'entrer ??
— Elle est où ta sœur ?
Elle évite ma question, elle n'a vraiment pas envie de parler avec moi.
— Dans sa chambre.
— Merci.
— Wow, elle a dit merci !!
— Cameron…
— Oui ?
— Ta gueule !! ».
Ah Ah qu'elle est marrante cette Lily mais je crois que je l'ai un peu énervé mais je vois que ça la fait rire. Je la vois monter à l'étage, puis elle disparaît. À chaque fois que je la vois je me sens bizarre… J'entends du bruit à l'étage, beaucoup trop de bruit je décide de monter voir ceux qu'il se passe. J'ouvre la porte et vois deux filles sur le lit en train de se montrer leur maillot de bain. Celui de Lily et super beau sur elle.
« Eh tu serais pas en train de nous mater ?? Dit-elle.
Seulement si elle savait…
— Non vous faîtes juste trop de bruit, j'entends plus la télé !!
Excuse bidon, puisque je ne regardais pas la télé. Je m'inquiètes juste...
— Bon d'accord, mais maintenant tu peux partir ! ».
Je ferme la porte et pars dans ma chambre.
Fin du pdv de Cameron.
« Nan mais ta vu comment mon frère nous as maté !!!
— Oh oui, t'inquiète pas que je les pas loupé lui.
— Je vais aller le voir pour matage de filles interdit !! ».
On se met à rire, c'est tellement bien d'être avec elle. On se rhabille puis elle part voir son frère pour le prévenir de ne plus entrer dans sa chambre sans permission. Je l'accompagne, on va bien se marrer.
« Eh brother, tu n'as pas le droit de rentrer dans ma chambre sans permission !!
— Eh du calme, vous avez fait tellement de bruit que j'ai eu peur.
— Ouh la tu as eu peur, je pense que l'on aurait crier si il y avait eu un problème !!! Elle part sans se retourner.
— On ne t'a jamais appris à frapper à une porte avant d'entrer ??!
Cette phrase lui vaut un sourire en coin irrésistible.
— Bonne journée, dit-il.».
Je sors de la maison et rentre dans la voiture où est déjà installé Sophia. Elle monte le son de la radio et direction “Santa Monica State Beach”. Il fait beau et chaud, moi je dis que la journée va être belle !! On s'installe près de l'eau, on installe nos serviettes puis on retire nos vêtements direction la mer !! L'eau est turquoise et pleine de monde aussi. On rigole, nage, papote, on se noie aussi. Ça va faire une heure qu'on est dans l'eau, on décide d'aller manger. Norst a fait un bon boulot, le repas est délicieux. Après le repas, Sophia décide de faire une sieste. Pour ma part, je fais des mots croisés tout en bronzant. À un moment, je décide d'aller dans la mer pour me rafraîchir. Mais je sens un regard sur moi, je me retourne mais trouve personne. Alors je rentre dans l'eau et me détend un peu. Je regarde Sophia dormir de loin, elle est sublime même quand elle dort !! Je décide d'aller chercher une glace, je sors de l'eau pour aller la réveiller. Je lui demande quelle parfum elle veut. Je prends mon argent et pars chercher les glaces, arriver là-bas je commande les glaces et attends. Je sens quelqu'un derrière moi, je me retourne et le vois.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Teen FictionSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...