Flashback de la soirée.
Je décide de monter dans la première chambre mais ne vois personne. Lorsque je rentre dans la deuxième, je la vois, allongé et inconsciente. Elle a la tête en sang et voit sur le mur du sang. J'ai criée tellement fort que je n'ai plus eu de voix pendant deux jours, des personnes sont montés et mon aidé à voir si Madison était toujours avec nous. D'autres ont appelé les urgences et décide de prévenir toutes les personnes de la soirée rester en bas. Certains me disent qu'elle était monté là-haut avec Matt Andrews. D'autres me disent qu'ils ont rien vu. Alors beaucoup partent mais certains reste pour rangé, témoigné... Les urgences arrivent et la prennent en urgence. Je ne peux pas venir alors une amie à nous l'accompagne. Je décide d'aller voir où est ce Matt, il a pas dû aller loin. Je prends ma voiture et le vois. Je l'ai suivi mais j'aurais pas dû... il se dirigeait vers un parc, il s'est garé et avancer vers un endroit où il y avait personne puis il s'est retourné et m'a fait un sourire. Je me suis approché et lui ai dit plein de choses mais ce que je me rappelle c'est qu'il a dit que Madison n'était pas la seule personne à souffrir ce soir...
Fin du flashback de la soirée.
Je décide de me coucher malgré ce message. J'ai dû mal à dormir mais après quelque temps avec mon chat dans les bras, il me calme. Et m'endors.
J'ai des cauchemars de cette soirée là. C'est dur de revoir toute cette soirée en entier qu'alors on commence à l'oublier. J'aimerais en parler à Norst mais elle a d'autres choses à faire. Je veux me débrouiller toute seule.
Aujourd'hui, le 18 Décembre, je vais grandir et passer outre de toute cette histoire. C'est bientôt noël, il faudrait peut-être que j'achète les cadeaux pour ma famille et mes amies. Je vais allé les chercher aujourd'hui. Je déjeune avec ma sœur, on rigole bien ensemble. On se rapproche de plus en plus depuis la soirée où elle a voulu mettre fin à ses jours. Je lui propose d'aller faire du shopping pour aller chercher les cadeaux de noël, ce qu'elle accepte avec joie car elle aussi n'a rien fait. Cette journée va être mouvementé car faire les magasins avec ma soeur c'est faire tous les magasins, essayer toute les affaires qui lui plaisent... Je commence mes achats pour Madison, de la déco pour sa chambre, des vêtements et du maquillages et pour mes parents, avec ma soeur on leur achète un après midi au spa. J'achète un cadeau pour Norst, son parfum, Sophia, une robe avec un jolie bijoux et Marine, plusieurs livres et pour John, je lui achète des babioles qu'il voulait. Lorsque ma soeur ne me voit pas j'achète le pull que ma soeur avait vu avec un peu de maquillages. Cette année, mon portefeuille a craqué mais c'est la partie de l'année que je préfère. Ma soeur achète pas mal de choses aussi. Lorsqu'on rentre, notre famille et étonné de voir autant de sacs. Mais ils sont contents. On monte dans nos chambres pour emballer les cadeaux et les cacher dans mon dressing. Il reste environ 6 jours avant Noël !!! J'ai trop hâte.
Ces journée passent vite, la neige arrivent donc on décide d'aller faire un bonhomme de neige. On le fabrique puis je décide d'aller chercher Sophia pour aller faire une bataille de boules de neiges. Lorsqu'elle arrive, on commence à lui lancer des tonnes de boules de neiges... Puis je sens une boule arrivait dans ma tête, je me retourne et le voit tout sourire d'avoir réussi à toucher sa cible. Je me rapproche de lui et lui balance une boule en pleine figure. Haha !! Je l'ai eu.
« Tu veux jouer à ça ? me dit il.
- Ba ouais, mais tu vas perdre.
- Je suis pas sûre.»
Ils arrivent et me mets la tête dans la neige. Je me relève et reprend mes esprits. Je vois Sophia et ma sœur rigolait en me voyant, je décide de préparer une boule de neige. Je leur demande où il est et elles me montrent derrière le muret. Je m'approche et vois son manteau. Je lui tire dessus et reprends des munitions.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Teen FictionSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...