J'explique aux filles ce qui c'est passé cette nuit, que l'histoire de Madison. Je leur dit de ne rien dire et me lève et me dirige vers la sortie. Je m’assois sur la plage et prends mon téléphone et j'entends une voix.
« Bonjour, c'est Lily. Je vous avez prévenu que j'appellerais pour être avec elle. Vous pouvez me l'a passé s'il vous plaît ?
— Bonjour Lily !! Oui je te l'a passe, à bientôt.
— Salut Madison, j'espère que tu vas bien, tu me manques énormément. J'aurais préféré que tu sois là avec moi. Ça va faire maintenant 7 mois, 7 mois qu'on a pu nos discussions, 7 mois que j'entends plus ta voix…
Je lui parle et lui parle. Puis vient le décompte. 3...2...1… Bonne année !!
— Bonne année ma Madison je te souhaite que le meilleure par exemple que tu te réveille. »
Flashback de la soirée.
J'aurais dû fuir quand il m'a dit ça mais au lieu de ça, je suis resté hébété par ce qu'il venait de dire. « Madison n'est pas la seule personne à souffrir ce soir.». Pendant ce temps, il m’attrrape le bras et sort un couteau de sa poche. Il me tient fermement et m’entaille les veines au niveau des poignets. Il pensait m'avoir entailler profondément mais en vérité non. Ce qui m'a un peu sauvé la vie. Il me prit et essaya de me déshabiller pour me violer. Je me détache de lui et coure, coure, mais il me rattrape et je tombe au sol. Il me frappe, frappe pour que je ne bouge plus et qu'il fasse ses affaires. Mais seulement moi, je pense à Madison, mes parents, ma soeur et Norst et me dis que je ne peux pas rester là à être traiter comme un animal. Moi, Lily Miller, je suis une battante. Je frappe avec mon pied dans ses bijoux familiales et m’enfuis en courant. Des passants me voyant essaye de me retenir mais je pars vers ma voiture. J'y entre et appelle Norst pour qu'elle me rejoigne à l’hôpital au plus vite et seule.
Fin du flashback de la soirée.
Je raccroche et m'essuie les larmes qui ont coulé le long de mon visage. J'aimerais qu'elle soit vraiment là. Je me lève et rejoins le groupe. Il me regarde avec des yeux illuminé puis ils viennent tous me faire un câlin. Cameron s'approche et me fait un câlin, ce qui me rassure. On porte tous un toaste à toutes les personnes qui ne sont pas là. Ce qui me monte les larmes aux yeux. Je me ressaisi et on continue la soirée vers 3 heures du matin. On décide de rentrer chez soi. John et Marine partent ensemble et Cameron nous ramène chez nous et Sophia me propose de dormir chez elle, ce que j'accepte vu ma tête mais parents n'aimerais pas me voir comme ça. On monte dans sa chambre et elle s'allonge sur son lit. Je décide d'aller boire un verre d'eau avec un cachet pour avoir moins mal à la tête demain avec la gueule de bois que j'aurais ça ne sera pas très marrant.
« Alors que fais tu ici, tu es pas allée dormir ?
— Non, je vais prendre un verre d'eau et un cachet et toi ?
— Pareil puis je viens prendre un peu à manger. T'en veux, c'est des pâtes ?
— Ouais vas-y envoie.
Il me passe un assiette de pâte avec du fromage.
— Pourquoi t'es parti tout à l'heure ?
— J'ai pas envie d'en parler, on peut parler d'autres choses s'il te plaît.
— Ok, mais si tu veux en parler je suis là.
— Ouais t'inquiète pas. ».
On continue de parler de choses et d'autres puis on décide d'aller se coucher car il est plus de 4 heures du matin. On monte à l'étage, je me retourne et l'embrasse vite sur les lèvres puis rentre dans la chambre d'ami et ferme la porte. Je me couche et ferme les yeux. Je me réveille en sursaut à cause de mes cauchemars hebdomadaires. Il est 8 heures, je décide de descendre pour boire un verre et me recoucher. Je bois mon verre et vais me recoucher. J'entends du bruit dans la chambre de Cameron, j'entre et le vois dans son lit. Je m'approche et m’assois sur le lit.
« Hey Cameron, je suis là, reste calme.
Il se réveille petit à petit et je vois ses larmes.
— Qu'est ce que tu fais là ?
— Je suis allé boire un verre et je t'ai entendu. Donc je suis venu.
— Ok.
— Qu'est ce qu'il s'est passé ?
— Un cauchemar, rien de plus.
— Ok, je vais me recoucher alors, à toute à l'heure. Je me lève mais il m'attrape le poignet et me fais tomber sur lui. Puis il m'embrasse.
— Pourquoi ce bisou ?
— Pour que tu sois venu et toi pourquoi ce bisou avant d'aller se coucher ?
— Parce que j'en avais envie.
— Tu veux bien dormir avec moi stp ?!
— Je sais pas…
— S'il te plaît !!
— Bon d'accord ».
Je me couche à côté de lui, puis attends qu'il s'endorme pour aller me coucher dans mon lit. Je le regarde dormir, lui fais un bisou sur la joue et part. Je me couche dans mon lit et me rendort. Je me réveille, il est 13 heures. Je me lève et vais préparer le petit déjeuner car tout le monde dort encore. Je prépare des pancakes et tout ce qu'il faut pour un p'tit déjeuner parfait. Ça va bientôt faire 30 minutes que je prépare le petit déjeuner. Je décide d’aller réveiller Sophia tout doucement puis en attendant qu'elle se lève je vais dans la chambre de Cameron. Je m’assois sur son lit et lui fait des papouilles dans les cheveux.
« Faut se réveiller Cameron !!
— Sérieux ?!! Laissez moi dormir.
— J’ai préparais le déjeuner donc si tu veux on sera en bas.».
Puis je me lève et retourne en bas et trouve Sophia dehors dans le salon de jardin. On déjeune tranquillement puis je décide de rassembler les affaires et partir. J'ai pas beaucoup profiter de ma famille en se moments. Mais avant de partir, je décide de faire un détour vers la chambre de Cam. J'ouvre la porte et le vois me regarder.
« Hey !!
— Coucou, je viens te dire en revoir. Je rentre chez moi. À bientôt.
— Oh, ok… À bientôt alors. ».
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, il resserre l'étreinte et me fait un bisou sur la tête. Je me lève puis je rentre chez moi. Je vois ma famille dans la piscine, oui nous sommes en hiver et on se baigne mais j'avais oublié de vous dire que ma piscine est chauffée et couverte !! En faite on a deux piscine, une intérieure assez petite mais suffisante et une extérieure grande. Je mets mon maillot de bain et les rejoint. Je prends mon appareil photo que j'ai laissé de côté aussi et fait des photos de ma famille, ils sourient, rigolent, une famille heureuse. Les photos s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. Je le pose et les rejoint dans la piscine. On fait des batailles avec les bouées, du volleyball… Les heures passent et Norst nous dit de sortir car il est tard. On sort et on prend tous des douches, et après on mange tous ensemble. Je décide d'aller dans le bureau et d'imprimer les photos depuis que je suis arrivé. Il y en a de Sophia, Marine, Cameron, John, mes parents, Soline et même Norst. Toutes ses photos vont aller sur mon mur où trône de nombreuses photos. Le mur se rempli de plus en plus, ce qui me fait penser à toutes ses journées formidables que j'ai passé avec tout ses gens. Et c'est comme ça que je m'endors. Le lendemain, c'est mon chat qui me réveille en venant mettre son cul sur ma tête !! J'ai eu super peur au départ et j'ai crié en sentant une odeur dégueulasse... Je décide de me lever et pense que dans 3 jours c'est la rentrée !! J'en ai mal à la tête. Norst me prépare mon déjeuner car il est 14 heures. Je mange et vais faire bronzette sur la terrasse car il fait super beau. Après quelques temps, je vais me baigner et m'installe sur la bouée flamant rose. Ma sœur me rejoint peu de temps après.
« Alors prête pour la reprise ?
— Pas du tout, je veux rester en vacances !! Dit-elle.
— Moi aussi. En plus, c'est vacances était terrible !! Je me suis trop amusé. Les vacances avec nos voisins était super bien surtout la journée avec la neige et le premier de l'an. Et toi comment c'était hier ?
— C'était cool, on a bien rigolé, dansé…
— Cool alors.».
La journée se passe bien mais elle passe vite comme les deux derniers jours de vacances.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Подростковая литератураSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...