chapitre 1

78 5 0
                                    

C'est bon c'est le dernier jour ici, demain je serais plus là. Demain je déménage à Santa Monica pour ma sœur et pour commencer une nouvelle vie. Avec ma famille, on a décidé de déménagé pour repartir de zéro. J'ai hâte car je vais enfin plus le voir, lui, celui qui m'a fait tant de mal, celui qui ma fait que je suis avec ma carapace et mon cœur de pierre. Mais personne ne sait, que moi aussi ça va m'aidé de déménager car pour moi aussi il y a eu une soirée ou ma vie a totalement basculé, j'étais joyeuse, souriante mais maintenant je suis mystérieuse, renfermé et je ne fais plus confiance à aucun garçon. Le problème c'est que tout le monde connaît la moitié de l’histoire, l'autre moitié je le dis à personne car c'est dur à raconter et c'est mon passé, il y a que moi, lui et Norst ma gouvernante qui le sait même mes parents ne le savent pas car ils étaient en voyage d'affaire et j'avais demandé à Norst de garder ça en secret. Ça s'est passé y a 3 mois seulement et je n'arrive plus à dormir mais maintenant je laisse cette maison pour une nouvelle vie, sans lui !!
C'est bon il ne reste plus rien dans la maison à part mes parents, ma sœur, moi et mon chat. Allez c'est parti, on ferme la maison et hop dans la voiture c'est parti pour 5 heures 30 minutes de route. Bon c'est pas grave car je vais dormir tout ce temps, je pense que je dormirais mieux maintenant car je sais qu'il ne sera pas là.

                  Ellipse de 5h30min

Il est 13 heures lorsque l'on arrive, la maison est magnifique, elle est super grande avec un étage et un grand jardin avec piscine.

Il est 13 heures lorsque l'on arrive, la maison est magnifique, elle est super grande avec un étage et un grand jardin avec piscine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La maison est très bien décoré, normal ma mère est décoratrice d'intérieur. Je me dépêche de monter à l'étage pour trouver ma chambre. Je trouve la porte puis j'ouvre...

Je suis éblouie par la splendeur de ma chambre, elle est blanche mais avec des touches rose claire et gris clair avec un lit kingsize au milieu et un bureau et je vois une porte fenêtre avec balcon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis éblouie par la splendeur de ma chambre, elle est blanche mais avec des touches rose claire et gris clair avec un lit kingsize au milieu et un bureau et je vois une porte fenêtre avec balcon. Je rentre et vois une baie vitrée qui sépare a chambre et la salle de bain, j'ouvre, elle est beige avec un douche à l'italienne. Puis je retourne dans a chambre et vois une porte, j'ouvre et vois un dressing méga grand, avec toute mes affaires. Je vais me plaire dans cette nouvelle vie. Je vais voir le reste de la maison puis fini par allé voir ma sœur dans sa chambre. Elle est assise sur son lit en train de finir les cartons qui lui restait, sa chambre et tout aussi belle que la mienne. Je m'approche d'elle et elle lève la tête un sourire se dessine sur son visage. Elle me montre une place à côté d'elle et je m'assois.
« Alors t'a vu la maison et trop belle !! Me dit-elle.
— Je suis d'accord et t'a vu cette piscine dehors, elle est super grande. Ça te dit qu'on y aille ?
— Ouais ça nous fera du bien, je me prépare et on y va !! ».
Je la laisse se préparer et je fais de même. On se rejoint 5 minutes après sur la palier. On croise notre mère :
« Eh maman, on va se baigner à toute à l'heure dis-je.
— Faîtes attention à l'heure car les voisins viennent dîner ce soir, ils arriveront vers 19 heures.
— Ok maman on sera prête !! À toutes ».
L'eau est super bonne, on s'amuse, on papote... Ça fait du bien de voir sa sœur sourire après tous ce qui s'est passé et de même pour moi. Il est 17h30 on sort de la piscine pour aller se préparer. Je rentre dans ma chambre et vais direction la douche, après celle-ci je vais dans mon dressing choisir un short noir avec un tee shirt blanc avec broderie qui fait ressortir ma peau doré.

Le passé et le présent ne font plus qu'un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant