Chapitre 8

40 5 2
                                    

Flashback de la soirée.

Je prends la route et arrivé à l'hôpital. Je rentre et vais voir à l'accueil. En me voyant la femme appelle une équipe et ils viennent s'occuper de moi. Je lâche la pression, je vais réussir. Et là, je ne vois plus que du noir…
Je me réveille en voyant un plafond blanc, dans un lit d'hôpital. J'entends des bip partout autour de moi. Je regarde à côté de moi et voit Norst. En me voyant réveillé elle me sourit.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me dit elle. »

Et là je lui dis tout, je me lâche, je sais que je peux lui faire confiance. Quand je finis elle me prends dans ses bras mais j'ai mal donc elle se retire. Elle part pour aller prévenir l'infirmière. L'infirmière me prévient de ceux que j'ai, deux côtes cassés, un fêlure à la cheville et des hématomes sur le corps mais ça va passer avec les jours. Le lendemain, le médecin me dit que je peux sortir pour as que j'éveille la curiosité de mes parents. Il me dit aussi qu'il faut que je reste allongé tout le temps et que dans une semaine, faut que je vienne le voir mais que en attendant une infirmière viendra tout les jours. On a dit à ma soeur que j'étais malade et que je devais rester allongé. Mais j'étais surtout incapable de vivre normalement car j'avais perdue ma meilleure amie et moi… à cause de ça j'ai fait une dépression. Ma soeur ne savait rien mais elle a pris tellement soin de moi à ce moment là qu'alors elle, elle n'allait pas bien du tout. Mais dès que je posais des questions, elle me disait qu'elle n'était pas prête et qu'elle m'expliquera plus tard. Mais un jour, elle revint me voir et me raconta tout. Son harcèlement, sa vie sociale, son mal être… Je resta bouche bée mais en pleurs car moi sa grande sœur je n'avais rien remarqué. Depuis ce jour là, je veille chaque jour de plus en plus d'elle. Elle est la seule personne de la famille qui compte énormément.

Fin du flashback de la soirée.

La journée se finit et j'évite Cameron à chaque fois que je le vois. Comment sait il pour Madison. Je veux pas en parler, ça me refera chuté, surtout en sachant que Matt sait où j'habite. Cela fait plusieurs temps que j'ai reçu la première lettre. Mais depuis, je n'ai plus de nouvelle, ça me rassure un peu mais bon… Lorsque la sonnerie retentit je me précipite dehors et j'ouvre ma voiture et pars. Je vois Cameron regardait l'endroit où ma voiture était. Il a l'air de vouloir me parler, mais pas moi. Je sors du parking et décide de rentrer chez moi mais allez faire un footing après. Je me prépare et laisse un mot pour ma famille. Je cours le long de la plage et dans les rues. Je cours lorsqu'il faut que je vide ma tête où quand j'en ai envie. Ça va faire une heure que je suis partie courir. Je rentre chez moi mais devant ma porte je vois une personne assise, je le vois, Cameron. J'arrive devant lui.

« Que me vaut cette visite !

— Je voulais te parler.

— Bah pas moi, désolé. À plus. ».

Je le dépasse et rentre chez moi. Je prends ma douche, mange et vais me coucher. Je vois Norst arrivait vers moi.

« Hey Lily, ça va ?

— Coucou, oui et toi ?

— Oui très bien, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé. Mais j'ai quelque chose pour toi.

— C'est quoi ? Dis-je surprise.

— Une lettre, tiens. »

Et là je l'a prends mais je reconnais cette écriture où et écrit “Lily”. Je l'a prends et sens que je vais pas bien. Je l'a remercie et pars dans ma chambre, je mets mon peignoir et vais sur mon balcon. Je me laisse tomber contre le mur et ouvre le contenu.

« Bonne fête Lily !! Alors, tu penses à moi j'espère car j'arrive bientôt ou plutôt, je suis déjà là, pas loin de toi, dans ton sillage je te suis. Mais t'inquiète pas je vais m'occuper de toi comme pour Madison.»

Je reste là sur mon balcon puis je m'effondres et me mets à verser des flots de larmes. Il est là, il me suit. Trop occupé à pleurer je n'entends rien.

Pdv de Cameron.

Je rentre dans ma chambre et ouvre la porte du balcon car il fait chaud et me couche dans mon lit. Je commence à m'endormir quand j'entends pleurer. J’essaye de savoir si c'est dans la maison mais non, ça vient de dehors. Je vais sur mon balcon et la vois sur son balcon en pleurs. Elle a l'air tellement triste, mais pourquoi ?

« Lily ?

— Lily ? Répétais-je.

— C'est qui ?

— Camcam.

— Salut…

— Tu as quoi ? Tu peux me le dire.

— Nan… je vais me débrouiller toute seule, merci quand même.

— D'accord, mais tu sais où me trouvais.

— Oui, merci. Je vais rentrer. À bientôt. ».

Elle est tellement vide, on dirait qu'elle n'est plus elle même. Je ferme ma porte et vais me coucher. Le lendemain, je m'habille et mange puis avec ma soeur on part à l'université. On arrive sur le parking puis on se sépare pour qu'elle rejoigne son cours.
En cours, je reçois un message de ma soeur :

"Cameron, Lily n'est pas venu en cours."
J'espère qu'elle va bien.

Ellipse

Cela fait 3 jours qu'on a aucune nouvelle de Lily. Quand on sonne chez elle, Norst ouvre et dit qu'elle veut voir personne. Sophia donne les devoirs et puis on pars. Ça doit avoir un rapport avec la dernière fois que je les vu, j'aurais pas dû la laisser. Ce soir, je lui parlerais c'est décidé.

Fin du pdv de Cameron.

Cela fait 3 jours que je n'ai pas bougé de mon lit. Sophia emmène les devoirs avec Cameron mais Norst leur dit que je ne veux pas les voir. Ça me fait tellement de mal d'être comme ça avec eux mais je ne peux pas faire de mal à d'autres personnes. Sophia, Marine, John et Cameron m'ont envoyé beaucoup de messages mais je ne réponds pas. J'ai besoin d'espace même ma famille ne passe pas beaucoup de temps avec moi, 30 minutes maximum chacun. C'est l'une des règles. C'est la fin de journée et j'entends quelqu'un lançait des pierres sur ma porte-fenêtre. J'ouvre et le vois. Il est content de me voir.

« Cameron, s'il te plaît, laisse moi tranquille.
Je me retourne mais il commence à parler.

— Lily, pourquoi ne pas nous parler, on est là tu sais !? c'est à cause de la dernière fois ?

— Tais toi !!! Arrête de parler de ça !! En revoir !

— Lily même si tu veux pas nous voir, on est là. On t'aime. »

Puis je pars me recoucher. Je m'endors encore en repensant à cette nuit… Je me réveille en pleine nuit et décide d'aller sur les réseaux sociaux pour voir les nouvelles des célébrités. Après ça, je me rendors et me réveille vers 9 heures. Norst m'emmène le repas et prends le plateau de hier soir. Je pense que ce midi, je vais aller manger avec ma famille, Cameron a raison, des gens sont là pour moi. Je préviens Norst de prévoir un couvert de plus ce midi et ceci lui fait afficher un grand sourire sur son visage. Elle me prends dans ses bras.

« Tu sais beaucoup de personnes étaient inquiète pour toi.

— Oui je sais, Cameron m'a parlé hier. Il m'a ouvert les yeux.

— On dirait qu'il est bien ce garçon. Tu devrais le remercier. Car grâce à lui, ta famille se sentira mieux, surtout ta sœur elle ne parle plus. Elle est éteinte sans sa sœur. Tu devrais peut-être lui parler.

— Je vais faire mieux, je vais aller la chercher au lycée. Puis je passerais à l'université.

— Oh !! Tout le monde sera contente de te revoir debout. Bon je te laisse, oublie pas ta soeur finit à 13 heures. ».

Je me prépare et fait le tour de la maison pour mettre de nouvelle photos. Puis je prends ma voiture et vais au lycée. Je l'attends devant et la voit tête baissait.

Le passé et le présent ne font plus qu'un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant