Pdv de Cameron.
La porte s'ouvre et je la vois par terre, pleuré. Mon cœur se serre, la personne qui as envoyé cette lettre a vraiment traumatisé Lily.
« Lily, dis-moi s’il te plaît.
— C'était il y a moins d'un an, fin Juin… c'était la dernière soirée de l'année scolaire elle se passait chez Matt Andrews…
Je la vois trembler, ça l'a vraiment marqué.
— Madison, une amie avait un peu, beaucoup bu donc j'avais peu bu pour pouvoir nous ramener en entier sauf que ça c'est pas passé comme ça. À un moment je ne l'a voyais plus, je pensais qu'elle était au toilette ou dehors mais cela faisait bien 30 minutes que je ne l'a voyais pas alors j'ai décidé de monter à l'étage. J'ai ouvert l'une des chambres mais elle était pas là, j'ai ouvert la deuxième et je l'ai vu…elle était allongé sur le lit, inconsciente, avec la tête en sang et des hématomes un peu partout j'ai directement appelé l'hôpital ils sont arrivé 5 minutes après. Mais je n'ai pas pu allé avec elle. J'ai prévenu les personnes et certains y sont partis... J'ai demandé à des personnes avec qui elle était monté, tout le monde me disait “ Matt Andrews “. Je ne le voyais pas alors j'ai décidé d'aller voir dans le quartier et je l'ai vu dans sa voiture. Je l’ai suivi mais j'aurais pas dû… il se dirigeait vers un parc, il s'est garé et avancer vers un l'endroit où il y avait personne puis il s'est retourné et m'a fait un sourire. Je me suis approché et lui ai dit plein de choses mais ce que je me rappelle c'est qu'il a dit que Madison n'était pas la seule personne à souffrir ce soir....
J'aurais dû fuir avant ça mais il me pris mon bras et il a sorti un couteau, il a entaillé mes veines au niveau de mes poignets. Mais ce n'étais pas aussi profond qu'il le pensait. Mais après ça il a essayé de me violé sauf que j'ai couru mais il m'a rattrapé et je suis tombé au sol puis il m'a frappé pour que je me calme mais ce qu'il ne savait pas c'est que Lily Miller est une battante alors je l'ai frappé puis j'ai couru, couru jusqu'à arrivé à ma voiture. J'ai appelé Norst pour la prévenir que j'étais à l'hôpital est que c'était urgent qu'elle vienne toute seule. Alors on m'a soigné dès que je suis arrivé je m'en suis tiré avec une cicatrice sur le poignet, 2 côtes cassé et une fêlure à une cheville. Mes parents n'en savent rien puisqu'il était pas là, seul Norst le sais. Depuis ce jour, Madison est dans un coma… et moi j'essaye de me reconstruire.Lorsqu'elle finit, j'ai le souffle coupé et je peux m'empêcher de la prendre dans mes bras, elle en a besoin.
— Je suis là maintenant ça va aller promis je te laisse pas tomber.
— Merci.
Et on reste comme ça pendant quelque temps. Puis elle se détache dans les yeux et me dit :
« Je me suis attaché à toi et ton caractère de merde.
Je reste bouche bée parce qu'elle me dit mais lui réponds :
— Moi aussi tu sais, je veux rester à tes côtés. ».
Je m'approche de son visage et l'embrasse. C'est agréable, elle a les lèvres douces. Après quelque temps, on décide de descendre. Elle rejoint les filles et décident de faire quelque recherche sur Matt Andrews et Madison.
Je trouve rien mais je prends à part Soline et lui demande des infos sur Madison elle me dit tous ceux qu'il fallait, là où elle est, son état… Je vais allé la voir demain, je me le promets. Le lendemain, je prends ma voiture et arrive là-bas vers 14 heures. Je demande au médecin tout ceux qu'il faut savoir… Après je vais la voir.
« Bonjour Madison, je suis Cameron un ami ou petit ami de Lily. S'il te plaît réveille toi, elle a besoin de toi. Elle m'a expliqué ce qu'il s'est passé… »
et je lui parle encore et encore. Je dis au médecin de me prévenir si il y a un quelconque changement.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Teen FictionSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...