Chapitre 20

32 5 0
                                    

Bon le lendemain de l’accrobranche, je n'ai fait rien fait car j'étais épuisée et oui j'ai fait juste une après midi un peu sportif et je suis capoute. C'est pas de ma faute je suis fainéante, c'est dans ma nature. Bon je vous passe cette journée ennuyante et les deux jours qui suivirent. Donc pour vous aidez dans le temps nous sommes le 16 Juin. Oh mais j'y pense demain j'ai mes résultats d’examens !! Et dans une semaine, sept jours exactement, 168 heures c'est mon anniversaire !!! Wow beaucoup de choses que j'espère souhaiter. Bon brefff reprenons, je descends de mon lit moelleux et me dirige sans trop savoir pourquoi vers la chambre de ma sœur. J'ouvre et me jette sur son lit. Comme vous vous en doutez elle a criée et à essayer de me faire tomber du lit, bon avec de la chance je suis pas tomber.

« Mais merde Lily tu fais chier !! Tu as vu l'heure qu'il est ?!

— Euh… Non tu peux me le dire ?!

— Ouais, il est dix heures du mat, je voulais faire grasse mat jusqu'à un heure de l’aprem.

— Oh désolé mais au moins la prochaine fois tu passeras pas ton aspirateur à huit heures du matin, ça t'apprendra. Après si tu veux on continue notre sommeil maintenant, je peux dormir avec toi ??

— Ouais allez viens sous la couverture.».

Je pose mon téléphone sur la table de chevet, me glisse sous la couverture et m'endors presque instantané.

Pdv de Norst (c'est le tout premier et sans doute le dernier)

Comme tous les jours, je prépare le petit déjeuner pour les parents Miller et pour mes deux anges : Lily et Soline. Je savais qu'elle se coucher assez tard le soir et que du coup le matin, elle avait besoin de dormir. Mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin. Il est déjà 12h30 et il y a personne au rez-de-chaussée bon à part Cajou, le chat et moi. Je monte à l'étage et vais voir dans la chambre de Lily, personne donc je me dirige vers celle de sa sœur et lorsque j'ouvre, je trouve mes deux anges endormis dans le lit. Même si elles sont belle en dormant, il est tard, je pars vers la fenêtre, ouvre les volets roulant et les rideaux et… boum je me reçois un oreiller en pleine tête, je m'attendais pas à ça mais bon.

« C'est qui ?

— C'est nous.

— Bon allez debout il est midi et demi, vous avez assez dormi.

— Mais Norst… Allez s'il te plaît.

— Non ça suffit.

Je vais vers le lit et enlève la couette qui les protéger.

— Ah il fait froid !! Me dit Soline.

— Vous êtes des mauviette, bon maintenant debout, si je vous voit pas dans cinq minutes en bas j'arrive avec un seau d'eau !!

— OK ok on arrive,dit Lily.».

Je descends en bas et finit de préparer le repas du midi. Bien sûr je surveille l'heure, et trois minutes après être monter je vois deux touf de cheveux descendre de l'escalier. Bon ça va elles m'ont écouté ses chipies. On passe à table et après les filles vont dans la piscine.

Fin du pdv de Norst.

On est descendu avec Soline et on a mangé avec Norst puis après on a décidé d'aller à la piscine. On est parti se mettre en maillot de bain et on a mis quelque bouées dans la piscine : la licorne, le flamant rose, une part de pizza, un donut, un matelas ananas. On s’installe sur les bouées et on commence à prendre des photos pour Instagram, on prend des photos sans trop voir tout le corps. Fin brefff des photos. Après ceci, on se fait un petit volley-ball, on discute et on fait des parcours du combattant. Le temps passe tellement vite qu'il est déjà quatre heures, l'heure du goûter !! Norst nous a déposé le goûter sur la table de dehors, au repas nous aurons un gâteau au chocolat fait maison !! Youpiii !! Je vous passe la fin de soirée qui a été plus que ennuyeuse à part après le repas où nous avons regardé la suite de the 100 saison 4. Après avoir fini la saison on est parti se coucher. Alors aujourd'hui comme je vous l'ai dit hier c'est le résultat des examens, à l’Université ils seront affichés à 17 heures. Donc devant moi, j'ai sept heures à attendre, ça va être long… Je prends mon petit déjeuner dehors sur la terrasse tout en rêvassant. Je finis en seulement trente minutes, qu'est ce que je vais faire ?? Je me dirige vers la cuisine où se trouve la meilleure personne qui pourra m'aider dans cette maison.

Le passé et le présent ne font plus qu'un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant