Chapitre 15

30 5 0
                                    

Pdv de Cameron.

Lily nous avait dit de partir 30 minutes après elle, sauf que ça fait une heure. On part enfin lorsque les autres sont enfin sortis de l'eau. On commence le trajet en rigolant et bavardant. Le trajet se fait rapidement, arriver devant la maison, j'ouvre la porte et sens une odeur de brûler, je me dirige dans la cuisine et vois dans le four un poulet qui est en train de brûler j’éteins le four et sors le plat avec le poulet. Je le mets dehors et retourne dans la maison.

« C'est pas le genre de Lily de laisser les aliments grillés, elle est dans la maison ?

—On l'a pas cherché.

— Bah qu'est ce que vous attendez !? ».

On monte dans les chambres et lorsqu'on descend en bas, Sophia nous dit qu'il n'y a personne dans la maison. Je sors dehors et vais vers les transat. Je vois le livre de Lily, je le retire et vois son téléphone. Je l'allume et vois qu'il est en écoute. Je le stoppe et écoute le début :

«Bonjour Lily, comment ça va ??

Je ne sais pas qui c'est !!

—  Matt… comment… tu es… arrivé là ??

Sa voix est tellement triste, la personne s'appelle Matt… c'est qui lui ?? Ce prénom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir.

— Oh ma petite Lily tellement de choses qu'on a à se dire. Vient on va partir de là avant qu'ils arrivent. Mais je t'avais dit que j'étais là, tu as lu ma lettre hier ! Donc tu le sais ! ».

J'entends Lily se débattre puis je pense qu'il la porte vu comment elle crie. Puis plus rien, Matt c'est le mec qui a fait du mal à lily l'année dernière. Je prends mon téléphone est appelle la police. Il arrive dans 5 minutes. Je rentre dans le chalet et explique la situation aux autres. Je les préviens que la police arrive et qu'il faut se dépêcher à trouver Lily avant qu'elle ne meurt car elle a un psychopathe avec elle… Je retourne sur le transat dehors et craque… ce psychopathe est avec elle car je ne l'ai pas protéger comme je devais faire, je lui avais promis !! Je sers fort le téléphone de Lily sur mon cœur et continue à pleurer. Les autres ne viennent pas me voir car ils savent qu'il faut me laisser seul quand je suis comme ça. La police arrive et je leur explique. Puis je pars la ou le vent me mène, dans la forêt…

Fin du pdv de Cameron.

Cela va faire un quart d'heure que l'on marche fin plutôt qu'il marche et qu'il me porte. Il me dépose enfin et m'attache les poignets. Je regarde le paysage et remarque qu'il y a le lac derrière nous, on est entouré d'arbres mais de l'autre côté du lac, je pense que l'on peut nous voir. Je vais me décaler vers là bas, vu que je peux me servir de mes jambes.

« Alors Lily, Madison va bien ? Je suis allé la voir il y a deux semaines !!

— Non, ne l'approche pas !! Tu lui as assez fait de mal !!

— Oh mais ne t'inquiète pas dès que j'aurais fini avec toi je retournerais la voir et j'en finirais avec elle. Tu veux que je t'explique comment ça va se passer aujourd'hui puis pour Madison ??

— Tu ne lui feras aucun mal !!

— Donc nous allons parler un peu tout les deux puis je te tirerai un balle. C'est aussi simple que ça !!

— Pourquoi tu fais ça ?!

— À une question ?! Alors pourquoi je fais ça parce que je voulais m'amuser avec ta copine sauf qu'elle n'a pas voulu donc j'ai forcé sauf que ça s'est pas passé comme prévu. Puis après il y a eu toi, tu as voulu me suivre sauf que je t'ai vu et tu as fait comme ta copine, tu m'as repoussé !! Je suis moche c'est ça !! Toutes les filles veulent baiser avec moi sauf vous deux donc je vais faire de votre vies un enfer. Ça répond à ta question ?!

Le passé et le présent ne font plus qu'un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant