Chapitre 11

33 5 0
                                    

Pdv de Cameron.

Après notre petite guerre, elle sort de l'eau et s'installe sur un transat avec son appareil photo. En attendant, je retrouve les filles et lorsqu'on finit de gonfler les bouées, on fait un chemin du combattant. C'est très marrant. On rigole beaucoup puis à la fin on se retrouve à faire une bagarre avec les bouées et l'eau. Quand je suis épuisé, je sors de l'eau et aperçois Lily dormir. Je m'approche d'elle et me mets sur elle.

« CAMERON !!! DÉGAGE DE LÀ !!!

— Non moi je suis bien là.

Je lui enlève ses lunettes de soleil et l'a regarde dans ses yeux envoûtants. Puis la bombarde de bisous. Je me relève et m'installe à côté d'elle. Sa tête est tourné vers moi avec un grand sourire et ses deux fossettes. Elle est totalement craquante.

— Demain je vais voir Madison. Tu veux venir ? Ça me rassurait d'être avec quelqu'un.

— Ouais, je viendrais. Tu y va pour quelle heure ?

— Je pars tôt vers 7 heures / 8 heures.

— Aussi tôt !!

— C'est pas à côté. Mais si tu veux tu dors à la maison, comme ça je te réveillerai.

— Ok. ».

Elle se lève et rejoins les parents. Je reste là et prends son appareil photo et regarde ses photos. Elle a du talent ! Ses photos sont splendide. Je repose son appareil et rejoins tout le monde qui sont dans le salon de jardin. Ils discutent des cours et des examens. Après ça, on part et Lily m'accompagne chercher des affaires. Après être passé dans ma chambre, je préviens mes parents et on rentre chez elle. On va dans sa chambre et on s'allonge l'un à côté de l'autre. On parle de tout et de rien mais elle me parle surtout de Madison. Norst nous appelle pour manger et après ça, je vais prendre une douche. Quand je reviens dans sa chambre, je l'a vois en maillot.

« On va dans la piscine ?

— Euh je sais pas, il doit faire froid dehors.

— T'inquiète pas je m'occupe de tout. Prépare toi et rejoins moi en bas. ».

Je m'habille et l'a rejoins. Elle m'emmène dans une pièce et vois une piscine. Elle plonge dans celle-ci puis je fais de même. Elle s'approche de moi et se colle à moi, elle est trop mignonne. Je l'a prends dans mes bras, on reste comme ça un moment puis après quelque temps dans la piscine on en sort et elle me prévient qu’elle va à la douche. Je mets mon jogging et reste torse nu. Je me glisse dans le lit et vais sur les réseaux sociaux en l'attendant, c'est toujours les mêmes choses. Lorsqu'elle arrive en pyjama elle se glisse dans le lit et se love à moi. Elle met sa tête sur mon torse et s'endort comme ça. Le lendemain, quand je me réveille, elle n'est plus là. Je regarde autour de moi et vois un message écrit disant :

« Je suis parti faire un footing, je reviens. Rendors toi. Bisous ! ».

Je décide de me rendormir. Quand je me réveille, je sens un regard sur moi, j'ouvre les yeux et l'a vois. Elle est allongé à côté de moi, elle me regarde. Je prends mon oreiller et lui envoie dans la tête.

« Eh !!

— Arrête de m'regarder comme ça aussi.

— Mais j'en profite, t'es beau quand tu dors.

— T'es tellement gentille. Alors ce footing ? Il était bien ?

— T'as vu mon petit mot ?!

— Eh oui. On va prendre notre p'tit déj puis on va à la gare ?

Le passé et le présent ne font plus qu'un.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant