Pdv de Soline.
Cela va faire plus d'une semaine que je vois presque pas ma soeur. C'est elle qui me laissait éveiller. Aujourd'hui, je finis à 13 heures et j'ai demandé à Norst de venir me chercher. Je sors de cours et me dirige vers la sortie.
« Faut lever la tête pour voir.
Je reconnais cette voix. Je lève la tête et la voit devant le lycée avec sa voiture. Elle va mieux !! Je cours et la prends dans mes bras.
— Tu m'as tellement manqué !!
— Toi aussi p’tit sœur !! Allez vient on rentre. ».
Je lui parle de tout et de rien. Tout ce que je lui ai pas dit… En arrivant, mes parents voyant Lily debout l'enlacent et on va mangés. Norst nous a concocté un repas de chef.
Fin du pdv de Soline.
Ma famille est tellement contente de me revoir sur pieds. On finis de manger tard et leur dis que je vais à l'Université. Mes quatre amis finissent à 15h30min. Je prends la voiture de ma mère car ils ne connaissent pas cette voiture. J'arrive là-bas et surpris je vois que ma place de parking habituelle n'est pas prise. Je me gare et attends. Je vois des étudiants sortirent et je sors de ma voiture et rentre dans le campus. Elles ne me remarque pas car elles sont retourner. Je les prends dans mes bras et elles se retournent et m'embrasse, me câline... Elles me disent qu'il faudrait que j'aille voir Cameron. Je le repère, il est avec John. Je me rapproche de lui et beaucoup d'étudiants se retourne ou s'arrête pour voir la scène. Un groupement se fait autour de nous.
« Mais pourquoi vous nous regarder comme ça. Dit Cameron.
Beaucoup rigole ou d'autres sourient. Je décide d'en profiter pour parler.
— Bah peut être parce que je suis de retour !!!
Il se retourne et reste bouche bée. Puis je cours et je le prends dans mes bras.
— Tu m'as beaucoup manqué, ne refais plus jamais ça s'il te plaît !!! Me dit-il à voix basse.
— Toi aussi tu m'as manqué. Mais soit fière de toi car c'est grâce à toi.
— C'est vrai ?
— Oui, on y va car tout le monde nous dévisage et Sophia nous attends.
— Allez c'est parti. ».
Sa soeur nous attends adossé à ma voiture. En nous voyant, elle prévient son frère qu'elle monte avec moi. Elle me propose une soirée la semaine prochaine mais je ne suis pas sûre de venir. Je suis pas prête à refaire des soirées comme si tout allez bien. Je lui dit que je vais réfléchir mais je lui dit aussi que c'est pas sûre. Pendant le trajet, elle me parle de tout ce que j'ai loupé… ça me fait du bien de lui parler. Mais à ce moment je pense à Madison. Je dois l'appeler car ça fait longtemps que je lui ai pas parlé. J'appellerais ce soir. Mais pour l'instant, il faut profiter du moment présent. Rentrée chez moi, ma famille me félicite des photos. Je les préviens que je suis dans le salon pour appeler Madison donc de me laisser toute seule, ce qu'il accepte. Cela fait maintenant une heures que je suis au téléphone avec elle donc je décide de raccrocher. Oui je parle avec une personne inconsciente et alors !! Ma famille m'attends à table. Norst à même décider de faire un repas demain avec sa famille à elle car ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu. Demain sera une journée longue mais joyeuse. Le matin, ma sœur vient me réveiller et elle m'accompagne faire un footing. Elle qui ne coure pas beaucoup, elle fait l'effort. En rentrant, on va se préparer. Après je vais aider Norst pour la fin et sa famille arrive. On mange puis on va se baigner dans la piscine. L'après midi passe vite tellement on s'amuse. Le soir, ils partent et on finit le repas puis on va se coucher. Demain on est le 20 Février, dans 4 mois et quelques jours c'est mon anniversaire !! Le soleil se lève et passe entre les rideaux. Je me lève doucement et prépare le petit déjeuner pour tout le monde. J'invite Sophia et Cameron à venir manger ce matin. Tout le monde arrive, même mes voisins sont là. Je suis joyeuse toute les personnes qu'il me faut sont là ou pas… il manque Madison. La matinée se passe et on part en cours car on a cours à 11h30 avec Sophia. Cameron est déjà partit. Les profs nous préparent de plus en plus pour les examens de fin d'année, mais c'est bien comme ça on sera prêt. Tout le monde commence à réviser sérieusement. Mais on s'entraide tous. Mais seulement, moi, je travaille mais pas autant que les autres car il y Matt qui est dans ma tête H24. J'aimerais en parler à quelqu'un mais je veux me débrouiller seule, j'en suis capable, pour Madison je dois régler seule. Je sais qu'il est là, à Santa Monica, il me l'a dit… et je sais qu'il en est capable. Ce soir, je vais me concentrer sur mes cours et pas sur lui mais bon... En rentrant, je remercie Norst pour le goûter et monte dans ma chambre. Je sors les cours et commence à réviser tout, histoire, philosophie, latin,... et j'en passe. Ça va faire bientôt trois heures que je révise. Je descends faire une pause et voir ma famille. On regarde un film puis on mange et je reprends mes révisions. Comme ça je n'aurais pas ça à faire avant les examens. Il va bientôt être 22 heures. Je décide de m'arrêter pour aujourd'hui et vais chercher un verre d'eau dans la cuisine. En rentrant dans la cuisine, je vois sur le bar, une lettre… elle m'est adressé ! Je prends mon verre et monte dans ma chambre. Cela fait bientôt une heure que j'observe cette lettre sans l'ouvrir. C'est peut-être pas lui, c'est peut-être une amie de San Francisco. Je l'ouvre enfin après quelques temps de réflexion.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Roman pour AdolescentsSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...