La porte s'ouvrit sur mon infirmière.
— Je suis navrée mais il est tard et les visites sont terminés, seulement une personne peut rester. Dîtes lui en revoir et partaient s'il vous plaît.
Puis elle partit, mes amis me firent la bise et me disent qu'ils passeront demain. Mes parents et ma sœur firent de même et Cameron resta. Il s'assit sur le siège et on parla de tout et de rien puis Cameron partit en chercher un repas pour nous deux. En attendant j’appelle l'infirmière et je lui demande de m'aider à me laver. Elle m’aide à me doucher et je m'habille avec mes propres vêtements que mes parents avaient pensé à prendre. Je mis un tee shirt à bretelles et un short puis elle me soulevait presque entièrement pour me mettre dans mon lit. Elle me sourit et elle partit. Au même moment, Cameron revient avec un sac McDonald's. Elle me sortit un wrap aux chèvres avec mon Coca-Cola et mon royal deluxe et mes potatoes.
« Wow tout ça pour moi !!
— Bah oui je te connais tu prends toujours ça et tu manges toujours pour trois, il y a aussi ton Mc Flurry caramel, kit kat qui t'attends.
— Oh non de dieu !! Tu me donnes faim.
Il me donne le sac remplit et je commence à sortir ma nourriture et je dévore le repas.
— Bah dis donc, t'es une goinfre !!
— Haha, oui j'ai très faim.
— Normal ça fait deux jours que tu n'as rien mangé. ».
On continue de parler de ces deux jours, comment ça s'est passé… Mais avant qu'il est fini de me raconter, je m’endors en étant joyeuse. Le lendemain, lorsque je me réveille je sens une présence derrière moi qui me caresse les cheveux, je me retourne et vois mon chéri tout sourire.
« Enfin réveillé belle au bois dormant.
— Je dirais que oui. J'ai faim !!
— Encore !! Mais tu es une ogre ma parole. Je le regarde et sourit de toutes mes dents.
— J'ai compris je vais te chercher un petit déjeuner.
— Merci mon cœur. ».
Il se lève du lit, m’embrasse et sort de la chambre. En même temps, l'infirmière vient faire mes soins, bandages… puis on discute d’un peu tout. Elle me donne mes médicaments et me prévient qu'à 15 heures on va à la salle. Puis la matinée s'enfile rapidement puis vient l'heure d'aller à la salle. On vient me chercher et arrivé là bas on commence à me faire marcher, doucement… le médecin a un bon pronostic pour moi. La soirée se passe et je m’endors dans les bras de mon chéri…
La semaine est passé vite, toujours la même chose, je me réveille, on passe me voir, je mange, et l'après midi, je vais à la salle et mes amis et ma famille viennent me voir. Toujours la même routine, ça me fatigue… Mes jambes se sont amélioré puisque maintenant je peux marcher et presque courir, le médecin avait vu juste. Bon sinon aujourd'hui on est le 11 Juin, dans 11 jour c'est mon anniversaire et je suis encore cloîtré sur ce lit d'hôpital. La matinée est passé tranquillement, je me suis réveillé dans les bras de Cameron, on a déjeuné dans la cafétéria en face de l'hôpital et on est rentré pour que je passe à la salle puisqu'aujourd'hui c'est le matin. On arrive devant et comme à mon habitude je salue tout le monde et j'attends l'infirmière, avec laquelle j'ai sympathisé, elle s'appelle Louise. Cela fait cinq minutes que j'attends et je l'a voit enfin rentré. Elle vient s'excuser du retard mais elle avait un enfant qui faisait des caprices donc elle a dû le calmer… après l'explication on se dirige vers le tapis de course et je commence à marcher puis à courir tout en bavardant avec elle, elle est vraiment gentille. Après une heure, sur le tapi on arrête et elle me raccompagne à ma chambre où ma sœur m'attends. Vous devez vous demander où est Cameron, et bah il est chez lui, hier soir on a eu une discussion où je lui disiez que demain après m'avoir accompagner à la salle et bah il devait allez voir sa famille et passer du temps avec elles. Donc aujourd'hui c'est ma sœur qui a dit qu'elle resterait avec moi toute la journée, on dirait que je suis en garde alternée. Donc je m'assois dans mon lit et ma sœur me rejoint et me parle de sa vie amoureuse. Elle a rencontré un jeune garçon dans un café et depuis ils arrêtent pas de se parler en texto et ils se voient presque tous les deux jours. Mais pour l'instant ils sont simple amis mais pour elle ça pourrait aller plus loin. Je dois le rencontrer !! Il est déjà 13 heures, on décide d'aller manger en ville mais pas trop loin puisque le médecin et Louise m'ont dit de rester proche au cas où. On décide d'aller dans un petit restaurant, on s'installe en terrasse et on regarde sur la carte. Je décide de prendre un ice tea avec un hamburger et frite maison et Soline prend un Coca-Cola avec des lasagnes maison. Le serveur vient prendre nos commandes et repart. On regarde les passants dans la rue tout en rigolant de certains. Ça m'avait manqué de passer d'aussi bon moment avec elle. Le serveur arrive avec notre commande et on le remercie. On commence à manger notre plat et Soline me pique certaine frites.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Novela JuvenilSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...