Je me réveille le lendemain, nous sommes le 18 Juin et il est 10 heures. Je fais un tour sur les réseaux sociaux et descends prendre mon petit déjeuner. Un bol de céréales avec du lait et un verre de jus de fruit et c'est parti pour la journée. Donc comme je vous l'ai dit hier, on va voir ce que fait mon chat en dehors de cette maison. Vu qu'on est au États-Unis et bah il y a plein de trucs cool pour l'espionnage. Je pars m'habiller d'un short à motif et d'un tee-shirt court noire avec un collier et mes vans noire.
Je préviens Norst et je pars dans le centre-ville, je suis allé à pieds puisque c'est à cinq/dix minutes de marche. Arriver devant le magasin, je réfléchis à ce que je vais prendre, je rentre et vois pleins d'animaux partout !! Lily, tu es dans une animalerie c'est normal... Je me dirige vers les rayons d'objets et je commence à chercher, et là je tombe dessus, une caméra qui permet de voir ce que fait le chat et où il va puisqu'il y a une puce. Bon brefff, j'en prends une et regarde si il y a pas d'autres choses. J'en profite pour prendre un sac de croquette, des friandises. Je paye tout ça et vais dans un autre magasin, je cherche des jumelles, quand j'ai trouvé je paye et sors du magasin. Vu que je suis ici autant en profiter pour m'acheter des choses pour moi, je vais à h&m, sephora,... Ça va faire deux heures que je suis ici, je passe au Starbucks acheter une boisson puis rentre à la maison.
« Ah Lily, t'es allé faire les magasins ?!
- Ouais, j'ai pris du temps pour moi puis je suis passé à l'animalerie aussi pour Cajou.
- Tu as acheté quoi ?
- Une chemise rouge rayé blanc, un sweat à capuche gris, deux/trois tee-shirt et un short bleu clair.
- Ba dis donc, tu t'es fait plaisir. Bon sinon on passe à table dans cinq minutes donc va ranger tes affaires et rejoins nous dehors ».
À river en haut, j'enlève les étiquettes, plis les affaires et les rangent. Je vais dans le jardin et m'installe à table où Norst amène le repas, on mange et on discute de tout et de rien. Après le repas, j'aide Norst à débarrasser la table.
« Au faites Norst, Cameron il peut venir dormir ce soir ?
- Bah oui mon ange, il peux rester autant qu'il veut !!
- Merci !! Tu es trop gentille ».
Je monte dans ma chambre et commence à lire la notice pour la caméra, on sait jamais, faudrait pas que je fasse des bêtises. Bon c'est bien on a une caméra mais si on a pas l'objet principale qui se trouve être mon chat, on va pas aller loin. C'est à ce moment qu'entre en jeu les friandises, ça va l'attirer mais il faut aussi secouer le sac de croquette pour lui dire qu'il y a à manger. J'attends en bas, avec la panoplie et je secoue le sachet, qu'est ce que je disais quelques minutes après il est devant moi. Je lui donne deux, trois friandises et lui installe la caméra. Bon il a pas était d'accord du tout puisqu'il a pas arrêter de gigoter partout. Je le "calme" en lui donnant des croquettes et je le laisse filer. Il commence à sortir, je vais le laisser tranquille pour l'instant, j'installe l'application sur mon smartphone. Je mets à jour tout ce qu'il faut et monte dans ma chambre me changer. Je change juste mon short pour en mettre un noire pour être tout en noire, j'ai toujours rêvé de faire ça, l'espionne !! Je prends un sac et mets mes jumelles dedans, je mets mes lunettes de soleil sur ma tête et je pars en mission !! En passant, j'ai raconté vite fait ce que j'allais faire à Norst puis je suis sorti, j'ai allumé l'application et je remarque qu'il est à deux rues d'ici, je marche rapidement là bas. Je sors mes jumelles et regarde dedans et je trouve où il est, il bouge encore je pense qu'il est pas arriver à destination. Je continue à marcher pendant un quart d'heure puis il s'arrête. Cela doit faire quelques minutes qu'il a pas bougé. Je ressors mes jumelles et le cherche des yeux, je l'aperçois en compagnie d'un chat. Serais-ce un femelle ?? Je regarde autour et vois une petite mamie ouvrir la baie vitrée et donner quelque croquettes aux chats puis elle les câline un peu. Je remarque qu'en faites je suis dans une rue qui ai perpendiculaire à la plage. Donc je décide de laisser mon chat en compagnie d'un autre pour aller me prendre un Starbucks, bah oui pourquoi ne pas en profiter. Je passe ma commande : cookie avec un peach citrus green tea ( ouais je sais, vous connaissez pas et bah tant pis). Je pars m'installer à une table sur la terrasse et je continue à regarder sur mon téléphone ce que mon chat trafique. J'entends quelqu'un m'appeler, je lève la tête et tombe sur Marine et John.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Novela JuvenilSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...