Ellipse de 6 ans.
Aujourd'hui, je vais à New-York pour passer un entretien d'embauche avec un célèbre photographe. Lorsque j'arrive, je rejoins Madison qui habite là bas, elle est devenue styliste. Elle m'accompagne au lieu indiquer. Lorsque je sors du bureau, Madison m'attends toujours. Après ça on se promène dans Times square et on va visiter un appartement dans la ville. Au cas où si je suis prise, il faut que j'habite près. Lorsqu'on a fini c'est le soir et je dois déjà reprendre le train. Je dis au revoir à Madison et prends place sur un siège et regarde un film sur mon téléphone. Arriver à la gare de chez moi, je prends ma voiture et arrive devant mon immeuble. Je rentre dans mon appartement.
« Cameron, t'es là ?
— Ouais dans la cuisine.
Je rentre dans la cuisine et le vois en train de faire à manger.
— Alors t'as journée ? Je lui demande.
— Bien, comme d'habitude du blabla, un peu de paperasse et toi ?
Il est devenu guide dans un musée, un peu un historien, bref… Il s'occupe de tout l'histoire de chaque pièce…
— Super journée avec Madi et j'attends la réponse par Mail. Justement je vais aller voir.
Je vais allumer mon ordinateur et regarde mes mails, j'ai reçu un message de l'agence.
— Cameron j'ai reçu un message.
Je l'ouvre et le lis…
— Cameron !!! Je suis prise !!
Il arrive en courant et me prends dans ses bras.
— Félicitations ma poupée !! Mais du coup, va falloir déménager ?
— Ah oui en parlant de ça, j'ai déjà visité un appartement et il est fabuleux. ».
Les jours s'enchaînent et les semaines aussi. On est le jour du déménagement, toute les affaires sont dans le camion. On emménage l’appartement. Pendant plusieurs semaines on vit avec dans les cartons partout... mais la maison est vite rangé grâce à mes soins. J'ai enfin mon chez moi !!
Aujourd'hui, avec Madison, on a prévu de marquer notre amitié à tout jamais… On se dirige vers le tatoueur puis on attend lorsque c'est notre tour, on lui montre le tatouage puis je me mets sur le siège. Il me tatoue au poignet puis c'est le tour de Madison.
Il recouvre nos tatouages avec une sorte de papier film, on paye puis on part. Ce soir, j'invite madison à la maison avec tout le groupe, Sophia, John, Marine et elle. On décide de rentrer à l'appart où on retrouve mon chéri qui fait la cuisine. Je les préviens et je vais prendre ma douche. Après ça, je m'habille et les rejoint sur le canapé. Petit à petit tout le monde arrivent, on commence à prendre l’apéritif. Je me lève et dit :
« Bon, j'ai quelque chose à vous dire !!
— Vas y on t'écoute !!
Je vais chercher quelque chose dans la salle de bain et revient vers eux. Je me tourne vers Cameron et lui montre l'objet…
— Je suis enceinte d'un mois !!
— Non !! Mais c'est génial !!! Me dit le groupe.
Ils viennent me faire un câlin et me félicite moi et Cam. En attendant, Cameron a dans ses mains le test, bien sûr je l'ai lavé, je suis pas dégueulasse. Il se lève et vient me voir.
« Je vais être papa ?!
— Eh ouiii.
— Merci bébé, je t'aime fort.
— Merci à toi mi amor, je t'aime fort aussi. ».
La soirée passa vite. Comme les huit mois qui restait avant l'arrivée du bébé, on a préparé sa chambre, fait pleins d'achats… Je vous passe le jour où ce bébé est née ou plutôt le petit garçon, je vous dit juste son prénom : James.
Ah oui… J'allai oublier, je vais quand même vous dire ce qu'est devenu le groupe. John habite à los Angeles, il est devenu directeur d'une petite entreprise avec son frère, plus précisément c'est l’entreprise familiale et il est toujours en couple avec Marine qui travaille dans l'entreprise aussi. Sophia habite au Canada, à Montréal. Elle est devenue prof dans les écoles. Et ma chère soeur est encore dans ces études pour devenir une grande avocate. Et en plus elle est toujours en couple avec Adam où elle partage un appartement à New York avec lui. Mes parents sont toujours à Santa Monica mais ils voyagent beaucoup depuis que ma sœur et moi sommes parties.
********************
Et c'est une fin !!Ça a été avec grand plaisir que j'ai écrit cette histoire et j'espère qu'elle vous a plu. Ne l'enlevez pas de vos bibliothèques car j'aurais une annonce à faire bientôt donc si vous voulez savoir, mieux vos le gardez quelque temps encore.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Teen FictionSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...