La semaine est passé tellement vite… Je suis devant l'entrée de l'Université, j'attends tout le monde pour aller à nos examens. Quelques minutes plus tard, tout le monde est là et on se dirige vers nos salles, je suis dans la même salle que John. Les autres sont éparpillés un peu partout. Je m’assois à ma table et sort tout ce qu'il faut. Ils nous distribuent nos devoirs et c'est parti…
Ellipse de la matinée.
On finit nos examens de ce matin et on se dirige vers la cafèt avec John où on rejoint les autres. Pendant l’exam John et moi on s'est aidé pour certaine question, et on ne sait pas fait prendre !! On arrive à la table et on discute de ce matin… Puis la sonnerie nous rappelle que l'on a pas fini !! Ils nous restent cette aprèm et demain matin !! Mais ça va aller, j'ai bien réviser. Cette aprèm j'ai Histoire/Géographie, ça va aller. Je commence mon sujet…
Ellipse de l'après midi.
Lorsque je rend m'a copié, je suis fière de moi. J'attends John qui est en train de finir, lorsqu’il rend sa copie, il sort et me rejoint.
« Alors ça s'est bien passé ?? Dis-je.
— Ouais ça va et toi ??
— Ouais, mais je stresse pour demain, c'est philo !!
— T'inquiète pas, tu vas tout défoncer, me dit-il.
— Désolé de te laisser mais faut que j'y aille, à demain.
— À demain ma puce ! ».
J'enfourches ma moto et direction la maison. Quelques minutes plus tard, je suis chez moi, je raconte mes épreuves à ma famille et en même temps je prends mon goûter. Je monte dans ma chambre et commence à réviser les matières de demain, jusqu'à 21 heures. Je descends manger et vais me coucher. Le lendemain, je me prépare, je mets un jean noir déchiré aux genoux avec un tee shirt gris court, une veste rose et mes baskets.
Je prends mon petit déjeuner avec ma famille et me dirige vers l'Université. J'arrive là bas et rejoint John pour aller aux exams. Je m'installe sur ma petite table et sors ma trousse, ma bouteille d'eau et c'est parti. Le prof me donne la feuille et je commence à lire et à noter certaine choses après 15 min, je commence à écrire et encore écrire. Après 2 heures, c'est fini on vient récupérer mon devoir puis nous pouvons partir. J'attends John dehors et Sophia, Cameron et Marine me rejoignent avec John. On discutent tous puis pour fêter notre fin d'année on décide d'aller manger dans un restaurant. Sur la route, on parle de faire une soirée si tout le monde réussit. Arriver à la table, on s'installe et on commande. Je décide de prendre un burger avec frites maison et un Coca-Cola. Quelques minutes après, les commandes arrive et nous commençons à manger. La bonne humeur est présente et ça fait du bien. On passe l'après midi ensemble au parc et le soir, je rentre avec Cameron et Sophia. Cameron me propose de rester avec eux ce soir, donc on se dirige vers chez eux. On rentre et comme surprise, les attends leurs parents. Je les laisse un peu et monte dans la chambre de Cameron. Je m’assois sur le lit et regarde les nouvelles sur les réseaux sociaux. J'entends quelqu'un entrer et je lève la tête. Ce n'est autre que mon chéri.
« Vient si tu veux, on va préparer le repas en famille et puis tu en fait parti alors, vient.
— Je suis partante.
Je me lève et lui fait un bisous vite fait et descends.
— Attends moi, dit Cam.
— Bah dépêche toi aussi ! ».
On arrive dans la cuisine et on se lave les mains et on mets un tablier mais vu que j'en ai pas, Cam me prête le sien. Le temps passe vite tellement on s'amuse. Le repas est prêt et on se met à table. Le repas se finit et je vais prendre une douche, en passant je prends un tee shirt à mon chéri. Après avoir pris ma douche, j'enfile des sous vêtements que Sophia m'a emmené lorsque j'étais sous la douche. J’enfile le tee shirt de Cameron qui m'arrive au milieu des cuisses et vais dans la chambre de Sophia. Je la vois assise sur son lit, je la rejoins.
«Qu'est ce qu'il y a ? Demande ai-je.
— Rien rien tkt j'ai juste un coup de mou, on va se coucher ??
— Allons y. ».
Quelques secondes après, j'entends sa respiration se calmer. Je commence à m'endormir lorsque je sens une pression sur ma cuisse qui me fait tomber par terre. Je me relève avec difficulté et regarde Sophia, seulement elle dort encore. Je vais pour me recoucher mais elle fait l'étoile de mer, je n'ai aucune place. Je sors de la chambre et ouvre celle de Cam. Je rentre et vois qu'il dort aussi, je fais le moins de bruit possible et m'installe à côté de lui. Je me rapproche de lui pour sentir son torse dans mon dos. Je ferme les yeux et sens son bras entourer mon ventre, puis il se rapproche pour qu'il n'y est plus aucun espace. Il me fait un bisou dans le cou.
« J'ai cru que tu viendrais jamais.
Je l'entends à sa voix qu'il dormait.
— Je voulais faire une soirée avec ta sœur seulement elle s'est endormie et de plus elle m'a poussé hors du lit et je suis tombé comme une merde !!
— Oh non !! Haha !! Oh moins tu dors avec moi.
— Chuttt… je veux dormir, dsl mais je suis crevé.
— Bonne nuit ma princesse, je t'aime.
— Bonne nuit mon cœur, je t'aime aussi. ».
Le lendemain, je me réveille doucement et sens quelqu'un derrière moi, je me retourne et le vois dormir à point fermer. Je prends le temps de le regarder, ses cheveux bruns, ses yeux magnifique et ses lèvres…
« Tu as fini de me mater ?? Je sais que je suis beau, ah au faîte t'a vu hier la fille comment elle me regarder…
— Ha ha très drôle, profite en pas trop de ta beauté, parce que il y a que moi qu'à le droit de te mater.
— Oh elle serait jalouse cette petite ?!
— Pas touche à ce qu'il m'appartient, c'est tout.
Je suis un peu sur les nerfs, il me parle de la fille qui le mater dès le matin. Il s'approche et m'embrasse, je le repousse et me lève. Il m'attrape le poignet et me tire, je tombe sur lui.
« Sois pas jalouse, il y a que toi que j'aime.
Je l'embrasse avec fougue et me relève. Je sors de la chambre et me dirige vers celle de Sophia. Je l'ouvre et me jette sur son lit.
— Ahhhh !!
Elle se retourne et me vois.
— Mais qu'est ce que tu fous !! Je dormais tellement bien !!
— Ma vieille faut se lever, même si on est en vacances.
— Mais pourquoi !!
— Parce que aujourd'hui On va faire…
Je réfléchis mais je ne sais pas.
— On va faire ??
— Je sais !! Je vais aller voir mes parents et je reviens ok !?
— Ok et en attendant je peux dormir !?
— Haha si tu veux. Bon à toutes. ».
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Подростковая литератураSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...