Ayé aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! On est le 22 Juin !! Je me réveille vers 10 heures aux bras de mon amour. On descends et vois sur la table tout un repas avec ma famille autour.
« Joyeux anniversaire ma puce, dit papa.
— Joyeux anniversaire ma princesse, on t'a préparé un petit déjeuner avec Norst, dit maman.
Ma sœur se lève et viens me prendre dans ses bras.
— Joyeux anniversaire sister, je t'aime fort !!
Norst arrive et pose le gâteau devant moi.
— Bon anniversaire mon ange !! ».
Je souffle mes bougies et on mange le gâteau. Puis ma famille m'offre mes cadeaux. De la part de Norst j'ai eu le droit à de l'argent car elle me dit à chaque fois “ Tu pourras t'acheter ce que tu veux”.
De la part de mes parents, j'ai eu un nouveau téléphone. Puis de ma sœur, des coques de téléphone et un cahier/album. Dedans, j'y trouve des photos prise par mes soins où ce d'autres personnes. Il y a aussi des mots de ma famille et de mes amies, Cameron, Sophia, Soline, Marine, John et je le vois… un message d'elle… de Madison !!« Quand est ce qu'elle a écrit ?
— Avant votre soirée, j'avais prévue depuis longtemps de faire ça !! ».
Je dépose toutes mes nouvelles affaires dans ma chambre. Cameron ferme la porte et se retourne vers moi.
« Re bon anniversaire mon cœur !! Je t'aime.
Flashback.
Quelqu'un me saute dessus, je cris et j'ouvre les yeux et vois Cameron en train de rigoler.
« Bon anniversaire ma chérie !!!
— Merci mon cœur…
Je tourne la tête et regarde le réveil : 00h00.
— Sérieusement tu m'as réveillé à cette heure ci !!
— Bah ouiii.
Il me fait son sourire en coin qui le rend irrésistible. Je me recouche et installe ma tête sur son torse.
— Bon maintenant on dort !! Bonne nuit, je t'aime fort.
— Bonne nuit bébé, je t'aime aussi ».
Fin du flashback.
— Merci, moi aussi je t'aime mon chat.
— Je te dis que ce soir je t'emmène en soirée, il y aura Sophia, Marine, John et Soline qui vienne. Et moi bien sûr.
— Ok, c'est à quelle heure ?
— 19 heures et je viens vous chercher. Par contre faut que j'y aille à ce soir !!
— À ce soir. ».
On descends, lui sort de la maison et moi je vais manger. Quand j'ai fini, il est 14h30. On a mangé tard. Je décide de commencer à aller me préparer. Je me coule un bain, je fais un masque pour mon visage et mes cheveux. Je me glisse dans mon bain et mets de la musique avec mon enceinte. Je rince mes cheveux et mon visage et sors de la baignoire. Je m’applique de la crème et mets mes sous vêtements. Je décide de mettre la plus belle robe de ma garde robe enfin je sais pas trop. Je mets ma robe avec mes escarpins noire et semelles rouges.
VOUS LISEZ
Le passé et le présent ne font plus qu'un.
Roman pour AdolescentsSalut moi c'est Lily, Lily Miller. J'ai 17 ans et je vais déménagé à Santa Monica car ma soeur a eu des problèmes dans son lycée , elle a été harcelé par un mec. Mais ceux que personne ne sait, c'est que moi ça va m'aidé, de déménager car pour moi a...